SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Show Off soon on top...

2 participants

Aller en bas

The Show Off soon on top... Empty The Show Off soon on top...

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 6 Mar - 23:54

Ziggler a battu au dernier RAW la moitié des champions par équipe CM Punk, malgré que son partenaire était à ses côtés. La route vers Wrestlemania se dessine, et les participants du Money In The Bank seront ceux qui gagnent leur match pour s'y qualifier. Ziggler affrontera Kofi Kingston du côté de RAW. Les deux ne se sont quasiment jamais croisé mais un match entre deux anciens champions du monde promet.



VG ~ .......EXCUSE ME !!!.......

Ni une, ni deux, Vickie arrive avec, à ses côtés, l'auto-proclamé Perfection, Dolph Ziggler. Celle-ci continue malgré les huées qui s'enchaînent.

The Show Off soon on top... 281554Ziggler1 The Show Off soon on top... 518340Ziggler2

VG ~ Ladies and Gentlemens......Please Welcome the future.......Mister Money in the Bank.......he is my boyfriend.....DOLPH......ZIGGLER !!

Ziggler et sa belle petite amie firent alors leur descente vers le ring.

The Show Off soon on top... 758257Ziggler6 The Show Off soon on top... 786929Ziggler7
The Show Off soon on top... 464222Ziggler8

Dolph prit le micro que lui donna sa charmante copine puis il prit la parole.

The Show Off soon on top... 822367Zigglerspeaks1

DZ ~ Je crois vous avoir déçu une fois de plus n'est-ce pas ? Enfin, vous avez été déçu de voir que j'ia gagné une fois de plus et que CM Punk se soit ramassé une nouvelle fois. Déçus de voir ceux que vous adulez tomber comme à chaque fois, mais qui ne tomberait-pas contre le Show Off, the Perfection....DOLPH....ZIGGLER !! Retenez bien ce nom en tête...DOLPH....ZIGGLER !! Bientôt, tout le monde se bousculera pour venir me voir, car après avoir battu mon adversaire la semaine prochaine, j’accéderais au Money in the Bank que je remporterais au la main, ce n'est pas sorcier. Mais bon, je n'ai pas envie de vous dévoiler tout mon futur, vous savez déjà sur qui parier pour le Money in the Bank ! Mais je suis là pour parler de mon adversaire, ancien WWE Champion, qui a fait baisser de beaucoup l'estime qu'avait ce titre. Dolph Ziggler contre Kofi Kingston, ça aurait eu de la gueule si cela s'était effectué il y a quelques mois, alors que celui-ci était à son apogée. Le seul point commun que nous avons, c’est que nous sommes d'anciens champions du monde. Mais c'est bien la seule chose qu'il ait jamais fait dans sa carrière, et c'est le seul point commun qu'il a avec moi.

The Show Off soon on top... 350448Zigglerspeaks2

DZ ~ Et bien oui, rien d'étonnant, car ce gars est en train de s'embourber au fur et à mesure, difficile de croire qu'il ait été champion de la WWE, car avec le niveau qu'il a actuellement, on croirait qu'il débuterait dans le métier. Il n'a jamais été à sa place ici, et en ce moment, cette hypothèse est plus que valable et plus que probable, vu son style de catch médiocre ainsi que ses déboires habituelles et permanentes. Il y a assez de jobbers ici, et ce gars ne fait qu'agrandir la liste de ces lutteurs sans-talents et surtout sans avenir. Il est revenu il n'y a pas très longtemps, mais on a à peine fait attention à son retour. Mais il s'est attaqué à plus fort que lui, MOI !! Alors que j'était en équipe avec Christian, il m'a attaqué en compagnie de Sheamus, mais cela n'a pas eu d'impact. Son équipe, Black & White avec Sheamus, n'a pas duré plus de 3 semaines, mais c'est bien plus que ce que j'imaginais. Kofi, tu n'as toujours pas compris que tu n'as plus rien à faire ici, ton avenir est scellé, tu n'aura jamais plus de succès comme tu as pu le connaître par le passé. Tout ça, c'est terminé. Par contre, pour moi, les choses tournent différemment, puisque j'ai été populaire et l'homme à battre pendant un bon moment. Et en ce moment, je suis l'homme imbattable, personne ne m'a battu depuis un bon moment à RAW. Ces statistiques parlent pour elles-même, je suis à 200% et personne ne me battra tant que je n'aurais pas atteint mon objectif: le World Championship de nouveau en ma possession. En tout cas, je tiens à remercier Mr Regal de m'offrir un match aussi simple pour me qualifier dans le MITB, je m'y vois déjà, la mallette, je la tiens déjà entre les mains. Peu importe mes adversaires, je les battrais, vous savez pourquoi ?....BECAUSE I'M PERFECTI.........


Le titantron du ghanéen retentit dans l'arène pour la plus grande joie des fans. Ziggler quant à lui, regarda la rampe avec attention.

The Show Off soon on top... 419151Ziggler11
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Show Off soon on top... Empty Re: The Show Off soon on top...

Message par Pedro Ven 9 Mar - 19:16

Prochain Raw, matchs de qualifications pour le MITB, 6 hommes, 3 de chaque brand seront dans ce match à Wrestlemania. 3 hommes qui devront en battre trois autres pour aller dans ce match et Kofi Kingston fera face à Dolph Ziggler. Dolph est déjà sur le ring mais Kofi va le rejoindre car c'est son theme song qui résonne dans toute l'arène.

*SOS*

The Show Off soon on top... Th_Kofi_Kingston_Titantron



The Show Off soon on top... Kofi1410

L'ancien double champion du monde fait son entrée sous les cris d'un public debout, content de son arrivée.

The Show Off soon on top... Kofi1210

The Show Off soon on top... Kofi1110

The Show Off soon on top... Kofi1010

Kofi tape dans ses propres mains comme d'habitude et enchaine avec ses pyros, il tape ensuite dans les mains de quelques fans puis part vers le ring

The Show Off soon on top... Kofi9_10

The Show Off soon on top... Kofi8_10The Show Off soon on top... Kofi2_10

Il monte sur le ring et tape encore une fois dans ses mains et accompagné par le public en criant : "Boom ! Boom ! Boom !"

The Show Off soon on top... Kofi5_10

Le ghanéen s'empare d'un micro et s'adresse à Ziggler.

Tu me fais bien rire...Barbie ! Tu te ramènes ici avec ton...Ken |Vickie n'apprécie pas la comparaison| et tu vient dire ici que je suis rien et que je n'ai plus de niveau ? Tu rigoles ou bien, ma victoire face à Masters lundi montre que je suis revenu à mon plus haut niveau et que je donc prêt à reconquérir cette fédération et récuperer le Money In The Bank à Wrestlemania. Quand j'ai su qu'il y avait des matchs de qualification, je me suis dit que je battrais n'importe qui, même le meilleur pour arriver à aller à ce PPV. Mais, quand j'ai su que je t'affrontais, toi. J'ai éclaté de rire et je me suis demandé pourquoi on m'offre une voie royale. Pourquoi veut-on autant me faciliter la tâche en t'affrontant toi. Ils auraient pu me mettre un vrai catcheur pas un qui passe la moitié de son temps à promener son goret |Vickie se demande si on parle d'elle|...Oui c'est toi le goret Vickie... |Vickie s'enrage| et l'autre moitié à coiffer ses cheveux. Un peu comme ma petite soeur le faisait avec ses barbies étant jeune. De plus, tu viens dire ici que c'est moi qui fait de son combat un combat facile ? Sérieusement, arrête de te mentir à toi-même et rend-toi compte de qui tu as en face de toi. Je ne suis ni Ryder, ni Morrison, je suis un ancien champion du monde qui a dû abandonner son titre sur blessure sinon il serait encore autour de mes hanches. J'ai dominé cette fédération par le passé et dans peu de temps j'en serais de nouveau au sommet. Parle pas non plus pour dire que mon style de catch ne vaut rien parce que lui, il m'a déjà fait gagner des titres, j'ai presque tout gagner ici avec mon style de catch alors que toi, tout ce que tu as eu, c'est grâce à ton boudin |Vickie se demande de qui il parle.| qui t'aide pendant les matchs. Oui je parle encore de toi Vickie. |C'est encore toi Vickie essaie de mattre une gifle à Kofi mais Dolph la retient|

The Show Off soon on top... Kofi7_10

Kofi fait mine d'avoir peur et continue à parler

Tu vois Ziggler, la réaction de cette...chose |Vickie devient enragée et se plaint à Dolph|montre que ce que je dis est vrai. Elle sait que tu n'as pas le talent pour gagner des matchs et la preuve c'est qu'elle n'essaie pas de voir si tu pourrais en gagner un seul et elle se sent obliger de t'aider à chaque fois que tu en mauvaise posture. Du coup, elle passe son temps à t'aider et aux yeux des gens, cela fait de toi, un lutteur raté sans talent et l'idée n'est pas si fausse. Tu as raté ta carrière à force de perdre tes matchs et tu as dû te résoudre à demander de l'aide à Vickie en lui faisant croire que tu l'aimes. |Vickie se retourne vers Dolph et lui demande si ce que dit Kofi est vrai| Parce que comment peut-on aimer ça ?!! |Vickie essaie encore une fois de mettre une gifle mais Kofi esquive et elle est, une nouvelle fois, retenue par Ziggler| D'ailleurs tu dis que ma collaboration avec Sheamus n'aura duré que 3 semaines mais avec Christian vous n'avez pas fait beaucoup plus longtemps, il a dû comprendre que c'est pas en restant à côté de looser qu'il réussirait à ne plus en être un. Du coup, il t'a sûrement abandonné pour aller voir si il pouvait enfin gagner des matchs et apparemment ça n'as pas été très concluant. Mais revenons-en à lundi, ma petite blonde. Ce lundi, on combattra ensemble et je te battrais car c'est normal que je te batte, car je suis meilleur que toi et après ce match j'irais au Money In The Bank de Wrestlemania et quand tu seras chez toi parce que tu n'auras pas réussi à te trouver un match, tu verras ce qu'est un vrai match de l'échelle.

Kofi enlève le micro de devant sa bouche et s'attend à une réponse.


Dernière édition par Kofi Kingston le Sam 10 Mar - 20:32, édité 1 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

The Show Off soon on top... Empty Re: The Show Off soon on top...

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 10 Mar - 15:45

Dolph fit un grand sourire puis reprit.

The Show Off soon on top... 796108Ziggler10 The Show Off soon on top... 350448Zigglerspeaks2

DZ ~ Haha, très bonne blague mec. Je vois que tu es abonné aux blagues pourries, de dire que je suis Barbie et que ma copine est Ken. Tu me fais pitié mon cher. Comme je l'ai dit, tu as déjà fait ton temps ici. Tu peut rentrer chez toi au Ghana....enfin au bled je veut dire. Ta victoire contre Masters est pitoyable, ce mastodonte a les muscles et pas de cerveau, tout le monde a déjà battu ce crétin au moins une fois, rien de bien compliqué. Tu te vante d'avoir battu plus crétin que toi, c'est tout à fait toi, te vanter de mérites aussi faibles que celui-ci. Mais cela se comprend, les victoires se font rares pour toi ces temps-ci. Contrairement à moi, qui suit en pleine implosion. Je grimpe l'échelle à vitesse grand V et toi, tu peine à rester accrocher. Je rigolerais moins à ta place. Tu vois, je suis le meilleur de nous deux, aucun doute là-dessus. Tu as peut-être été champion du monde, mais je l'ai été aussi. Mais il y a une grande différence entre nous deux actuellement: j’ai encore beaucoup de choses à prouver, alors que toi, tu n'a plus rien pour t'affirmer. Tu ne sais plus quoi faire pour remonter en haut de la chaîne. Preuve flagrante, tu as fait une équipe ridicule qui n'a duré que quelques jours avec le jobber irlandais, Sheamus. Tu ne sais même pas choisir correctement tes partenaires, alors comment veut-tu user d'une intelligence qui n'a lieu d'être chez toi, pour me battre ?

The Show Off soon on top... 822367Zigglerspeaks1

DZ ~ La jalousie, il n'y a que ça ici. Quand quelqu'un est heureux, il faut que quelqu'un vienne lui casser son moment de bonheur. Toi, et tout le monde ici présent dans l'arène, veulent m'empêcher de vivre heureux jusqu'à la fin de mes jours. Je comprend que vous vouliez me ressembler mais de là à vouloir me dégoûter de ma petite amie, c'est petit. Sans Vickie, j'ai conquis les sommets, et avec elle je me sens plus fort, c'est l'amour qui fait ça, mais tu ne dois pas connaître cela, excuse-moi. Elle m'aide à me sentir bien et à me surpasser chaque fois, je fait tout ça pour elle. Je ne m'appelle pas Edge, à l'utiliser à des fins uniquement professionnelles, elle est à mes côtés, parce que je l'aime, parce qu'elle m'aime. Tu me parles de Christian, en disant que notre équipe n'a pas durée bien longtemps, c'est un fait, mais j'ai de quoi te répondre. Je n'avais plus l'envie de travailler aux côtés d'un fainéant qui se prélasse gentiment et qui attend que je fasse tout pour lui. Moi, je l'ai expulsé de notre alliance, alors que toi et Sheamus, vous vous entendiez bien, mais vous n'étiez pas complémentaires. Moi c'était voulu, mais pas vous.

The Show Off soon on top... 816138Zigglerspeaks3

DZ ~ Mais vois-tu, et je vais dire cela à l'intention de toutes les personnes dans cette salle, j'ai trouvé un nouveau partenaire. Mais pour l'instant, nous faisons encore route à part pour nous consacrer à nos affaires solo. Dès que j'aurais atteint mon objectif d'avoir la mallette du Money In The Bank et lui......de faire ce qu'il a à faire, on va conquérir les toits par équipe. Je vous laisse deviner de qui il s'agit, je vous laisse 3 semaines de réflexion. Et mon objectif se doit être atteint, donc, il faut que je te passe sur le corps. Après toutes les saletés que tu as balancé sur ma tendre Vickie que tu as insulté, et, par la même occasion, que tu m'as insulté, je vais faire en sorte que plus personne ne soit obligé d'écouter tes insultes blessantes. A trop vouloir jouer au malin, tu veut aller très haut sans en avoir les moyens. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu n'ira pas à Wrestlemania. Du moins, tu ne participeras pas au MITB. Car en face de toi, tu a le Show Off, The ONLY PERFECTION IN THE WORLD, DOLPH....ZIGGLER !!! Invaincu depuis près de deux mois, ce n'est pas un asticot qui va briser mon rêve et mon idylle. Lundi soir, c'est moi qui briserais tes rêves, et après ça, tu pourra dire adieu à tes seules chances de redevenir World Champion.


The Show Off soon on top... 419151Ziggler11

Dolph fixa attentivement Kofi avant de pointer du doigt le logo de Wrestlemania.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Show Off soon on top... Empty Re: The Show Off soon on top...

Message par Pedro Sam 10 Mar - 21:01



The Show Off soon on top... Kofi4_10

Tu vois, Dolph, la différence entre ce que je dis et les arguments foireux que tu me sors, c'est moi, au moins j'ai l'air crédible. Je ne passe pas mon temps, ici sur le ring à parler de mes exploits dans d'autre fédérations, je ne répète pas deux fois les mêmes arguments et j'essaie pas de calmer le boudin qui me colle pour éviter qu'elle s'énerve. |Vickie envoie un regard de tueuse à Dolph pour qu'il réagisse et la défende comme il faut, avec ses poings...| Moi, ce que je dis, je le fais. J'avais dit, il y a deux ans, quand je suis rentré dans l'Elimination Chamber que je remporterais le titre mondial et je l'ai fais. J'avais dit que je battrais The Rock et je l'ai fais. J'avais dit que je remporterais le titre WWE et je l'ai aussi fait. Tout ce que j'ai essayer de faire ici, j'y suis parvenu, hormis les titres par équipes, même si eux reviendront autour de mes hanches dans peu de temps, très peu de temps. Je n'ai peut-être plus rien à prouver mais je peux toujours montrer tout mon talent et tout ce que je vaux sur le ring. Ce n'est pas parce que j'ai tout gagné, que je ne peux pas tout regagner. Je peux tout regagner pour, comme tu le dit si bien, me réaffirmer, mais même sans ça pourquoi devrais-je me réaffirmer ? J'ai toujours été bien affirmé ici et ce n'est pas un petit nouveau qui va venir me dire que je n'ai plus rien à faire ici et que je suis devenu un has-been plus faible que lui et qui pense pouvoir me battre. Je te le redis, je vais te battre, car moi, contrairement à toi, je me bats pour le public |Le public remercie Kofi pour ce qu'il dit| et je ne me bat pas pour une femme qui pèse autant que tout le public réuni. |Le public éclate de rire mais Vickie, elle n'apprécie pas l'insulte, mais pas du tout| Je me bats pour ces gens mais aussi pour moi et je sort de mes matchs avec le sentiment d'avoir fait un bon match même si c'est une défaite. Je sais apprécier les belles victoires comme les défaites justes, contrairement à toi, qui n'a jamais pu avoir une vraie victoire car tu n'as jamais pu encore gagner par toi-même. Tu n'es pas sûr de tes capacités et je le vois dans tes yeux, tu doute de toi parce que tu sais que ce lundi, je mettrais un terme à ta winning streak de deux mois !

The Show Off soon on top... Kofi7_10

Kofi fait une petite pause pendant que Dolph ne sait plus quoi dire.

Apparemment j'ai touché dans le mille, vu comment tu réagis, comment tu ne sais pas quoi répondre, comment tu sais que j'ai raison et comment tu commence à voir s'envoler ton rêve de titre mondial. Ce rêve que je vais prendre et que je vais détruire, pour prendre place dans le Money In The Bank et en faire un des meilleurs matchs de tous les temps. En plus, quand je dis que tu répète tes arguments c'est surtout sur le fait, que tu critiques mon alliance avec Sheamus, avec qui on aurais pu devenir une des équipes les plus dominantes de Simucatch, mais non seulement, tu nous insultes, mais tu t'esquives aussi lorsque je fais référence à ton équipe bidesque avec Christian. Cette équipe dans laquelle, tu auras fait quoi ? Rien ! A part, te faire démolir par mon ancien partenaire et moi, vous n'avez rien fait et c'est tout à fait normal parce qu'une équipe composée de deux loosers et condamnée à l'échec. Ensuite, je t'ai écouté attentivement lorsque tu as parlé d'un futur équipier avec qui tu seras sur le toit du monde, j'espère pour toi que tu n'as pas le vertige parce que toi, vu ton pauvre niveau, la chute sera encore plus rapide que l'ascension et tu reviendras vite fait sur terre. Mais, je ne sais dirais pas que le grands esprits se rencontrent, car un esprit, tu ne sais pas ce que c'est, mais moi aussi, je me suis trouvé un nouveau partenaire et contrairement à toi, je n'ai pas eu besoin de supplier le roster en entier pour en trouver un. Et pour changer, lui aussi, a d'autres projets jusqu'à Wrestlemania et vu qu'il est timide, il préfère ne pas se révéler maintenant et gardera son identité secrète jusqu'à qu'on décide enfin de se mettre en équipe. Une équipe qui risque de te rencontrer toi, et ton futur partenaire dans un futur proche et on vous fera exactement la même chose que je te ferais lundi, on vous battras et on avanceras dans notre quête de titre comme moi, qui ait ma place pour le MITB de Wrestlemania quasiment acquise, manque juste quelques futilités à traiter, tu es ces futilités KID !

Kofi enlève le micro de devant sa bouche fixe Dolph longuement dans les yeux, on peut voir la tension qui émane de cette confrontation.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

The Show Off soon on top... Empty Re: The Show Off soon on top...

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 11 Mar - 18:37

The Show Off soon on top... 419151Ziggler11

Dolph fixa le ghanéen, et allait reprendre, mais Vickie quitta tout d'un coup. Dolph surpris, essaya de la rappeler mais celle-ci quitta sans demander son reste. Ziggler s'énerva et repris d'un ton ferme.

The Show Off soon on top... 816138Zigglerspeaks3

DZ ~ Tu vois ce que tu viens de faire ? Je ne tolère pas ce genre d'attitude, surtout à l’égard de Vickie Guerrero, ma petite amie ! Tu l'a poussée à bout, et tu me pousse à bout, tu tente le tout pour le tout pour me déstabiliser et me faire perdre mes moyens avant notre match mais ça ne marchera pas. Vickie et moi sommes liés pour un moment, je l'aime et elle m'aime. Et ce n'est pas une demi-portion comme toi qui va briser mon idylle d'avec ma tendre Vickie ! Tu n'as aucun respect pour personne, ton insolence montre à quel genre de personne tu ressemble. Tu ressemble à toutes les personnes présentes dans la salle, tu es prétentieux, arrogant, égoïste et jaloux ! Vous ne changerez jamais2, même les plus grandes thérapies n'y pourraient rien face à un taux aussi élevé de débilité. Tu as souvent annoncé haut et fort ce que tu allais faire, et tu as réussi à accomplir ce que tu disais, mais tes dires remontent à il y a plus d'un an. Ta parole aujourd'hui n'a plus aucun effet, ce que tu dit maintenant ne te sert plus à rien, car ce que tu annonce n'est que mensonge, tout comme ta crédibilité actuelle.

The Show Off soon on top... 350448Zigglerspeaks2

DZ ~ Tu m'exaspères et tu me fait pitié. Mais je vais remballer la pitié que j'ai pour toi et je vais te battre sans aucune difficulté demain soir. Demain, je serais admis dans le Money In The Bank, quant à toi, tu n'aura plus qu'à recommencer ton long périple. Tu devrais déjà t'estimer heureux d'affronter quelqu'un qui a plusieurs niveaux d'avance sur toi. Mais c'est une erreur, on t'a placé en face de moi uniquement parce que personne n'était libre à part toi ce lundi. L'erreur la plus absurde qui ait été faite, c'est de t'avoir admis dans cette fédération. Toute carrière n'est qu'une erreur, et ta chance a joué bien plus qu'une simple fois. Je ne vais pas m'attarder sur ton cas, je dois rattraper Vickie. Mais demain, je ne me défilerais pas, je t'attendrais de pied ferme sur le ring et je te réglerais ton cas sans qu'aucune issue ne soit possible pour toi. See you tomorrow, morron !


Dolph glissa sous le ring et couru vers les backstages, tentant de rattraper Vickie.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Show Off soon on top... Empty Re: The Show Off soon on top...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum