SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PROMO] Who's gonna stop me?

Aller en bas

[PROMO] Who's gonna stop me?  Empty [PROMO] Who's gonna stop me?

Message par Invité Jeu 27 Oct - 12:10

Nous nous retrouvons, en haut d'un immeuble du haut de 15/20mètres. On ne peux voir qui est devant le vide, mais on vois ses baskets.

[PROMO] Who's gonna stop me?  Sans_t27

The Prodigy.
Au cas où si vous ne le saviez, pas mon nom est Alex Shelley. Me voilà en direct d'un immeuble avec vu dans le vide. Ce vide représente le néant qui celui si représente mon parcours ici à Simucatch. J'ai enfin compris que, je n'étais pas le meilleur. J'ai enfin compris que vous avoir trahi n'étais qu'une grosse erreur, pour moi et ma carrière. Pour l'instant, je n'ai aucun palmarès, six défaites et deux victoires. Vous trouvez ça pathétique? Je pense pareil. J'ai enfin ouvert les yeux sur votre utilité, vous m'aidez à avancé et je vous en suis reconnaissant. Tout ces hués que vous m'avez balancés dans la gueule, durant mes matchs m'ont fais comprendre que je n'étais qu'un gars normal et non meilleur que les autres. En réalité, j'ai enfin pris conscience que vous regnez n'étais qu'une grosse erreur de ma part. Je reviens finalement, au source. Vous avez été la source de mon succès à la TNA. Quand je suis arrivé, à simucatch je pensais que vous ne m'aidiez guère pour mon succès. Mais maintenant, maintenant que je suis devant le vide je me dis que j'ai eu tords. Tords de vous tournez le dos, et je m'en voudrais toute ma vie.

La caméra s'éloigne puis on vois que c'est bel et bien Alex Shelley.

[PROMO] Who's gonna stop me?  Sans_t28

The Prodigy.
J'ai cru que, Chris Sabin n'étais qu'un frein pour mon futur.. Mais le vrai frein, c'est toi Cody. Si tu m'écoutes Cody, j'ai eu tords de te faire confiance. Parce-que si il y a quelqu'un d'hypocrite c'est bien toi et pas Sabin ni le public ! A l'époque de la WWE, je t'aimais bien mais maintenant dans la position que tu est, tu ne vaux plus rien. L'esprit sans relâche du vrai Cody, il est où ? Le vrai Cody est passé où ? Celui qui écrase ses adversaires, un par un. Sérieux Cody, tu a vraiment régressé. C'est limite si maintenant, quelqu'un veut t'affronté. Tu ne vaux pas l'ancien Cody, qui n'avais peur de rien. Là tu essaye en vin, de revenir dans la lumière. Seulement, tant que le Cody Rhodes qui ne se fiais à personne d'autre que lui, et qui ne reculais devant rien faisais son retour.. Là, tu pourrais avoir ton heure de gloire. Si tu est comme ça, maintenant c'est que tu pense que le niveau de simucatch est vraiment baissé, sauf que tu a faux. Dans ta route, tu rencontreras beaucoup d'obstacles et il faut savoir redouté d'intelligence, pour les passés un par un.

La caméra s'éloigne encore plus..

[PROMO] Who's gonna stop me?  Sans_t29

The Prodigy.
Prends exemple sur moi, regarde ce vendredi. Ce sera la descente aux enfers de Montel Vontavious Porter, causé par moi. Je vais le réduire à sa taille et le renvoyé chez sa mère vite fais bien fais. Il m'as provoqué, je n'ai pas riposté mais quand se sera leur du combat.. Je vais lâché toute ma rage que j'ai envers ses paroles et je le ferais désormais réfléchir avant de me parlé comme ça. Il veut être vulgaire je vais l'être. Il veux du fight, il en auras. Je vais l'envoyé hors-course, celui qui est soidisant le futur de cette fédération. Seulement, si il y a quelqu'un qui est le futur de cette industrie, c'est moi ! Je suis l'homme qui fais monté les audiences, celui qui hausse les chiffres d'affaire. Sans moi ici, simu' ne serais rien. Je suis l'élément hors-pair, le visage de cette fédération. Dans toutes les fédérations que j'ai parcouru j'ai brillé de mon succès et je suis devenu le visage de l'industrie en question. Il n'y a qu'ici où j'ai fais un mauvais départ, mais je vais me reprendre soyez en sûr. Maintenant, que j'ai pris conscience sur beaucoup de choses, j'ai compris que je ne peux que avoir du succès maintenant. Better than Wade Barrett, better than Cody Rhodes, better than Sheamus. Who's gonna stop me ? Huh ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum