SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Promo SD] The Domination comes here

Aller en bas

[Promo SD] The Domination comes here  Empty [Promo SD] The Domination comes here

Message par Ezekiel Jackson~2 Dim 2 Oct - 16:42

Voilà que le dernier Smackdown se termine et c'est repartit ! Qui allait venir sur ce ring défier les autres superstars, faire une promo ou encore régler ses comptes avec un lutteur de la WWE ? C'est ce que les fans attendaient depuis maintenant 5-10 minutes, après s'être installé confortablement sur leur siège donné sur leur ticket d'entrée. La salle était donc bondée de fans, qui était assis avec popcorn, hot dogs et tout ça pour voir leurs lutteurs et lutteuses préférées en action ici sur le ring de Smackdown. La WWE parlait de nombreux retour dans ses rangs, des noms familiers et d'autre moins avaient été cité... Info ou intox ? Nous n'avions toujours rien vu de ces nouvelles superstars au dernier SmackDown et les fans se demandaient si ce n'était pas juste pour vendre le show qu'il avait fait croire que de superstars étaient revenue... Bref, les fans scandaient à présent le noms de lutteurs préféré, avant que la salle devienne totalement noire ! Les fans crièrent donc pour se prêter au jeu, et mettant leur portable en l'air, essayant d'éclairer mais rien à faire, une petite lumière comme ça ne peut pas éclairer la salle immense ! Après quelques secondes d'attente, une vidéo démarra sur le titantron de la salle ! On y voit une vidéo comportant ces images :

DOMINATION ...

COMES ...

HERE ...

FOR ...

DESTRUCTION !!!


Le titantron s'éteint ensuite et une tension palpable s'installe dans la salle, alors que les fans se demandent bien qui pourrait arriver dans les prochaines semaines, dans les prochains mois, ou même dans les prochaines heures ! Qui est la domination qui arrive ?! Oh waiiiiit !!! Et si elle arrivait... maintenant ?!


Big Zeke !!! Ezekiel Jackson returns ! Le public ne sait pas trop la réaction qu'ils doivent avoir avec ce retour, vu la vidéo qui vient de passer avant cette entrée fracassante du monstre Big Zeke ! Ce dernier s'avance vers le ring d'un pas assuré en ignorant les fans qui lui tendent le bras pour lui toucher le sien. Big Zeke monte maintenant sur le ring et se met au centre pour faire son taunt avant de regarder le public qui ne réagit pas. On lui apporte un micro qu'il porte directement à sa bouche, sans aucun sourire.

[Promo SD] The Domination comes here  Ezekiel[Promo SD] The Domination comes here  Jackm

>> Savez vous ce que signifie le mot Domination ? Cela signifie être comme moi, Ezekiel Jackson. Je suis le dernier ECW Champion de l'histoire, ainsi que le champion Intercontinental le plus dominant qu'il y ait existé ! Mais je suis surtout... The Personification Of Domination ! Je reviens enfin à la WWE pour répendre le chaos et la destruction, et surtout pour récupérer ce qui me revient de droit, mon championnat Intercontinental ! J'ai appris que le champion mineur de la brand de SmackDown était Jack Swagger... Ca ne ressemble pas trop à un challenge que d'affronter un type qui zozote et qui démystifie son physique rien qu'en parlant... Pourtant j'ai appris qu'il était aussi Tag Team Champion ?! Le staff de cette fédération baisse vachement dans mon estime et je suis sur que dans le votre aussi, vous tous ces pitoyables fans ... Vous aimeriez voir un vrai champion tel John Cena par exemple, porter votre championnat Intercontinental mais malheureusement pour vous, Cena ne reviendra jamais ! Je suis donc prêt à prendre la place de cet homme, et de devenir le visage noir de cette fédération ! Je suis prêt à conquérir et à détruire tout mes opposants pour arriver tout d'abord au Intercontinental Championship puis après remporter le titre que je rêve depuis si longtemps... Le World Heavyweight Championship détenu par Chris Jericho. Je sais que ce staff est tout nouveau et qu'il veule me voir en action, eh bien ils me verront en action ce vendredi lors de SmackDown pour mon premier match, et ma première victime, donc forcemment ma première victoire, celle d'une longue série qui ne sera jamais brisée ! Je compte bien remporter une fois tout les titres de cette fédération, et d'écraser chacune des superstars ! Et quand je vous aurais tous brisé en deux, je rachèterais la fédération et je ferais de vous mes bouffons ! Mais en attendant, je cherche bien sûr un adversaire à briser pour vendredi, même si je doute que quelqu'un vienne défier Big Zeke ! Mais si quelqu'un avait on ne sait jamais quelque chose dans la culotte, alors qu'il vienne me défier dans ma loge ou dans le bureau du GM, je ne le mangerais pas tout de suite, je préfère qu'il soit à 100% dans notre match, et qu'il essaye de se défendre un maximum contre mes assauts qui seront... Destructeurs ! <<

Ezekiel Jackson lâche maintenant le micro en souriant, avant de faire un taunt sous les huées du public, puis de retourner en backstage.
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum