SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[chavo promo]

Aller en bas

[chavo promo] Empty [chavo promo]

Message par Invité Sam 10 Sep - 15:32

Commentateur tv : Et oui, malheureusement, les bonnes choses on une fin. Notre ami robert conway, prends sa retraite au sein de simucatch. C’est comme ça. Dans le fonds, il n’as pas tord, il vaut mieux quitter la tête haute, plutôt que de partir en ayant connu que des échecs. Mais juste avant son départ qui a fais couler beaucoup de larme de la part de la gente féminine, il avait annoncé, avoir trouvé un remplaçant. Un lutteur qui prendra sa relève comme il nous l’a dit. Et beaucoup se demande, qui est ce lutteur. On va sans doute le savoir tout de suite, car une limousine vient d’arriver... Zut, on n’arrive pas à voir qui fais sont arrivé, maudite caméra mal placer...

Quelque instant plus tard...



[chavo promo] 019

Commentateur tv : What ? C’est chavo Guerrero ? C’est l’homme que robert conway a choisi pour prendre le flambeau ? N’interpréter pas mal mes propos, j’adore chavo, mais. Ça pour apporter un style différent a simucatch, sa va apporter un style différent. Le voila qui monte sur le ring, sourire à la lèvre, pendant que certaine personne acclame le mexicain, d’autre son encore surpris, et les femmes pleure encore plus... le voila maintenant, qui va prendre la parole. Donc toi derrière ton petit écran télévisé, lcd, assied toi et boucle là..

Chavo guerrero : orallllllllllé, chavito is back in buisines. Je tiens tout d’abord à remercier vraiment mon ami rob conway, de m’avoir convaincu de venir à simucatch. Et surtout de prendre sa place là ou il l’a laissé. Le chemin serra long, mais je sais que rob ne regrette absolument pas son choix, et qu’il l’assume complètement. J’ai été aussi surpris de vous lorsque mon téléphone a sonné, et qu’il m’a fait part de son idée. Je n’étais pas emballer, j’avais en emploie a la wwe, même si c’étais faire le bouffon de service, au moins sa me donnais de quoi me nourrir le dimanche. Puis il m’as expliquer que.. Ici mon tallent serrais considérée a sa juste valeur, et que je n’aurais pas besoin de faire le comique de service pour attirée le regard de la foule, et me faire connaitre.



Chavo guerrero : je me suis donc précipitée sur l’occasion de retrouver un peu mes lettres de noblesse et redorée un peu le blason de la famille Guerrero. Car depuis maintenant de nombreuse année, le nom de notre famille commence à tomber dans l’oublie, et ce n’est pas ce que je fessais qui redonnaient franchement du pep à mon héritage. C’est donc face a un nouveau chavito que vous vous retrouver, vous publique de simucatch. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je vais comme toujours, donner le meilleur de moi-même, comme je le fessai à la grande époque de la wcw. Oui, je vais renouveler connaissance avec ce vieux mexicain qui avais du tallent a revendre, et qui en donnais pour son argent au publique. Ce que je vise au sein de cette entreprise ? De cette nouvelle étape pour moi ? Obtenir le meilleur des championnats qui soit, le titre de champion du monde.

La foule semble surprise de cette réflexion de chavito.

Chavo guerrero : oui je sais, je n’ai jamais vraiment tenter ma chance pour ce titre suprême, je me suis toujours contenter de titre mineur comme le titre de championnat par équipe, de poids moyens.. J’en passe et des meilleurs. Mais qui dit, nouveau départ, dit, nouvelle résolution. Si j’ai accepté la main tendu de robert, ce n’es pas pour me contenter d’être l’eternel second. Je ne me satisferais plus jamais du rôle de numéro deux dans ma carrière. Maintenant, je me considère comme apte a tenir la fédération sur les épaules. Je suis apte a le faire, je suis assez filou et rusée pour le devenir. Après tout, à ma grande époque, j’aimais avec un homme que vous connaissiez tous, triché pour gagner. A l’époque, peux nous importais le flacon, on avait toujours l’ivresse. Hé bien, je compte bien redevenir celui qui ne recullais devant rien pour avoir la victoire. Il es temps maintenant de faire face a la chaleur ardente du Mexique, et je me demande si vous pourriez y faire face ?

Chavito posse son micro au sol, et quitte le ring. Après tout c’étais un discourt d’introduction, pas un défis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum