SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cody prend son nouveau départ , et chavo est concerné !

Aller en bas

Cody prend son nouveau départ , et chavo est concerné ! Empty Cody prend son nouveau départ , et chavo est concerné !

Message par Jack Swagger~2 Jeu 27 Oct - 0:46

Alors que Monday Night Raw venait de se dérouler et qu'une rivalité entre Sheamus et Orton prit vie . Que Roddy Piper prit le rôle du Guest Host pour cette soirée un tantinet exceptionnelle . Cody Rhodes fut mis de côté une fois de plus , malgré son apparition à l'écran . Et il compte bien faire son véritable retour et reprendre sa place et ce qui lui appartenait au sein de Simucatch !

Nous le retrouvons d'ailleurs dans les backstages , micro à la main .



Cody prend son nouveau départ , et chavo est concerné ! Normal_107

-/ C O D Y - R H O D E S \-
Tonight at Monday Night Raw , j'ai fait une apparition à l'écran . J'ai fait des avances à chavo guerrerro pour son titre , et ce ne sont pas des broutilles . Je suis bel et bien déterminé à sortir de l'ombre et à montrer mon vrai visage . Mes vrais valeurs et ma vrai puissance . Je ne considère pas Chavo Guerrero comme un champion , il n'a pas les épaules pour un si beau pays que sont les Etats-Unis D'Amérique . Il n'est qu'un mexicain qui essaye de se faire une place dans une société qui l'a rejeté . Il profite du nom qu'a porter Eddie , lui c'était une légende . Tout comme moi . Je suis une légende , et contrairement à lui je n'ai pas eu besoin du nom d'un membre de ma famille pour me faire reconnaître au sein de la fédération . Moi , j'ai sû faire mes preuves , et pour sûre , je suis Ex-Double Champion des Etats-Unis , et je serai Champion à nouveau , et cette fois ci rien ne m'en empêchera . Ni The miz , Ni evan bourne , ni même toi ou n'importe quel GM de cette fédération qui pulule d'idiots tel que toi . Tu es aussi inéxistant que le cerveau du miz que j'ai battu de nombreuses fois . Tu vois , j'aurai très bien pû dire que nous sommes pareil car nous avons tous deux battu Miz pour le titre des Etats-Unis , mais moi j'ai un minimum de mérite même si je n'ai pas eu la chance d'envoyer Mike à Smackdown . C'est vrai que l'on est bien sans lui non ?!

Sur cette dernière parole , cody resta pensif ... il posa le micro et s'en alla


Plus rien ne se passe , le publique patiente mais rien , aucun bruit , un silence de mort plâne dans cet aréna .

Mais soudain ...





? CODY RHODES ?

Cody prend son nouveau départ , et chavo est concerné ! Normal_016 Cody prend son nouveau départ , et chavo est concerné ! Normal_023

Cody monta sur le ring , prit un micro et la parole par la même occasion !
Mais le publique le huait .


Cody prend son nouveau départ , et chavo est concerné ! Normal_044

-/ C O D Y - R H O D E S \-
SHUT UP ! Vous défendez Chavo Guerrerro ?! Tout cela parcequ'il vient d'une grande lignée de catcheur mexicain , mais vous n'avez pas honte de défende ca ?! C'est pour une mauviette que le titre des Etats-Unis m'a laché ?! Autant vous le dire , d'ici quelque temps , il sera autour de mes hanches à nouveau que chavo le veuille ou non . Il n'a pas le choix , comme moi je n'ai pas eu le choix de perdre mon titre face au miz après Night of Champions . D'ailleurs , quand on parle de débile autant parler de tous ceux qui le sont . Miz m'a vraiment déçu , il est devenu le petit toutou d'exelence tout comme randy orton . Il est passé de WWE Champion à quelque chose que l'on tient en lesse . C'est vraiment pitoyable , c'est tout comme vous et ceux qui vous entoure . Ces présumés lutteurs tel que Chavo Guerrerro , Jeff Hardy et même Wade Barrett . Ils ne valent rien comparé à moi , même si ils ont gagné des titres majeurs , ce qu'il y a en eux ... est mort . Tout simplement mort , psychologiquement et mentalement . Ce ne sont que des marionettes de cette fédération , ils se sont tous fait prendre dans une seul et même conspiration qui n'est autre que Simucatch . Vous voyez , je n'ai pas besoin de titre pour dire la verité , vous avez bien eu la preuve que je ne ment jamais quand je vous ai promis que je gagnerai le U.S Championship . Je connais très bien mes valeurs , je me connais très bien et je sais que tout ce que je dit est vrai . Vous aussi , vous n'êtes que des toutous de cette fédération , la preuve vous payez pour venir voir des faux champions . Grace à moi , vous en aurez pour votre argent . On ne m'a pas encore vu réellement entant que champion actif . Je vous assure que ce sera du très grand spectacle .

Cody regarda derrière lui comme si il attendait quelque chose ... un titantron par exemple , mais il continua alors que le publique le huait .

-/ C O D Y - R H O D E S \-
J'AI DIT SHUT UP ! N'ayez pas honte de vous taire , faites comme tous ces catcheurs de cette fédération qui suivent leur GM au doigt et à l'oeil . Je n'ai besoin de personne pour me dicter ce que je dois faire , je n'ai jamais eu besoin du coup de pouce de qui que ce soit pour gagner mes matchs . Mes matchs se finissent toujours de la même façon , mon bras est levé . Je ne vais pas vous faire un discours sur moi car vous savez déja très bien de quoi je suis capable vu que je suis la , sur ce ring depuis Juillet . Tout ce que je veux , tout ce que j'attend maintenant , c'est que Mr. Guerrerro traîne ses fesses jusqu'au ring pour qu'on puisse enfin parler de ce qui va lui arriver et de la perte de son titre . Je veux simplement lui expliquer le sens de la vie tel qu'elle le sera pour lui , c'est à dire une défaite face à moi au prochain RAW ? Et , il faut aussi qu'il s'attende à perdre le titre face à moi , j'ai déja gagner ce titre contre plus fort que lui alors pourquoi ne pas recommencer mais cette fois ci un cran en dessous , ce qui m'assurera une victoire sûre en toute modestie bien sûre . Alors chavo ?! Te décides tu à venir ou tu as peur , comme tous les autres ?! Tu as peur de découvrir le visage de celui qui te fera tombé de ton règne de champion des états-unis ? Peur de celui qui te fera redescendre en bas de la carte ?! VIENS SUR LE RING ! Viens enfiler le paperbag !

Le visage de cody s'adoucit et il attendit chavo .


Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum