SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Raw] Chavo veut orton.

Aller en bas

[Raw] Chavo veut orton. Empty [Raw] Chavo veut orton.

Message par Invité Jeu 29 Sep - 21:15

Promo, avant in ring :
[Raw] Chavo veut orton. 06

Chavo guerrero : orrrrrrralllllllllle. Como esta people? Bien? Tant mieux pour vous alors… Parce que pour mon adversaire de ce lundi, cella n’ira pas bien du tout… J’ai pris la liberté de choisir randy orton, parce que j’en avais assez, plus qu’assez de n’avoir aucune réponse de la part des lutteurs ici présent. Comme ci, je ne valais pas la peine d’être combattu, ou comme si je n’existais. Moi chavo Guerrero, vous vous en rendez compte ? Le dernier de la famille, encore en activité, ignorez de la sorte ? J’appels, cella un foulage de gueule totale. Alors, je me suis dit, ras le bol d’être ignorée, il va falloir prendre les devants. Mon choix c’est donc porter sur un adversaire, ignorer de tous lui aussi. L’homme qui a vaincu edge par deux fois dernièrement. Il a pris sa Revenge, sur l’homme qui l’a empêché d’utiliser la mallette. Et ensuite quoi ? Rien, il retourne en bas de l’échelle ignorée de tous. Un peu comme moi dernièrement. Mais je n’ai pas fait cella pas gaité de cœur. Je n’aime pas orton, et je ne l’ai jamais aimé. Je l’ai fais parce que nous étions ignorer tout les deux, et j’ai pensé que cella ne se fessait pas. On ne laisse pas deux employer sans travail point. Les piliers de la fédération sont partis, mais traiter ainsi, je les comprends un peu… Bon fin de la parenthèse, randy, je vais me rendre sur le ring, pour te dire en face ce que je pense de toi, et pourquoi évidement, je vais remporter la victoire…

Quelque instant plus tard…

[Raw] Chavo veut orton. Imager

Chavo descend de la rampe d’accès, un air déterminer sur le visage, il salue ces fans, puis il enjambe les cordes pour se rendre sur le ring, il prend la parole…

Chavo Guerrero : Bien, chose promise chose due, me voici sur le ring, pour parler de l’adversaire que j’ai choisis. Randy orton, la vipère. L’homme qui est doué pour jouer avec l’esprit des gens, un bon adversaire pour tester mon niveau… Soyons claire, je n’ai pas choisis orton innocemment, la seconde raison de mon, est très simple, je l’ai choisis car je suis sûre de le vaincre. Oui Randy, je suis certain d’arriver à te battre, je sais que tu as fais quelque progrès depuis que tu as perdu ta mallette, mais franchement, pour être honnête avec toi, ces efforts sont bien mince. C’est bien d’évoluer, mais sa ne fait pas tout, même meilleur, un type sans tallent, reste sans tallent, regarde Jeff Hardy, il est meilleur au micro qu’as son premier affrontement, et pourtant, il est toujours aussi mauvais dans le ring. Tout comme toi. Tu as certes remporté des victoires, mais rien ne dis que ces dernières vont t’apporter la victoire face a moi. Affronter edge, est une chose, m’affronter moi en es une autres. Nous n’avons pas les mêmes valeurs, lui est un opportuniste, moi je suis un tricheur, lui est un manipulateur, moi je suis un menteur. Tu vas donc te retrouver face a un autre style d’adversaire, un qui es capable de te prendre au dépourvue. Prétendre le contraire serait me sous estimer. Et tu peux me croire, il ne faut jamais prendre un Guerrero a la légère, si on ne veut pas s’en mordre les doigts. Alors un conseil évite les discourt déjà entendu genre « tu n’es pas Eddy » C’est d’un redondant. Lui avais ces capacités, moi j’ai les miennes. Et elles sont loin d’être inférieur à celle de tonton…

Chavo entend la musique du tueur de légende retentir, et il se retourne pour faire face au titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chavo veut orton. Empty Re: [Raw] Chavo veut orton.

Message par Batista Sam 1 Oct - 21:13

Chavo Guerrero était sur le ring et parlait de Randy Orton. Tout a coup, son thème song retentit dans l'aréna...




[Raw] Chavo veut orton. 0010ju
[Raw] Chavo veut orton. 0020bu

Randy arriva sous son ancien thème song.


[Raw] Chavo veut orton. 0140hw
[Raw] Chavo veut orton. 0160te

Il monta sur le ring, éclairé par des lumières, micro a la main.


[Raw] Chavo veut orton. 0340h

Quand la foule s'était calmé, il prit la parole.



Randy Orton: Lundi dernier a raw, Edge a réussi a se qualifier pour le titre suprême détenu par Kofi, j'ai été arnaqué encore une fois, ces dernières semaines, j'ai battu Edge 2 fois et je n'ai pas eu une seule chance pour me qualifier. Tout est planifié pour que je ne gagne pas le titre mondial car tout le monde est contre moi et on ne me donne pas une seule chance, la chance que je mérite pour ce titre que je mérite plus que n'importe quel pathétique champion qui l'a touché. Lorsque j'ai remporté la mallette du money in the bank, je suis rentré dans les vestiaires et sa gueulait déjà, personne n'était d'accord et personne ne voulait me voir avec cette mallette dans la main et encore moins avec le titre. Ensuite je me suis fais avoir par tout le monde, on m'avait conseillé d'utiliser ma mallette le 1er aout en m'assurant une victoire et sa c'est retourné contre moi. Personne ne m'aime ici et bien c'est tant mieux car moi non plus je n'aime personne. Maintenant je le sais, il y a eu quelque chose contre moi qui c'est fait dans mon dos ce 1er aout, quelque chose que je n'ai pas vu se faire. Les officiels ont mis en scène le retour de Edge pour me faire rater mon cash. Ensuite je suis entré en rivalité avec Edge a cause de sa, et j'ai en quelques sortes gagné cette rivalité, je l'ai battu 2 fois, et c'est encore une fois lui qui a une chance de gagner le titre a Hell In A Cell. On m'a arnaqué de nombreuses fois et je me suis laissé avoir. Maintenant on ne m'aura plus, je n'ai pas besoin de ce titre pour prouver que je mérite du respect. Chavo, tu as décidé de m'affronter et tu as fais une erreur. Tu as choisi le pire moment pour m'affronter, j'ai réalisé qu'il y avait un moyen pour qu'on me prenne au sérieux, quelque chose que j'ai déjà fais dans mon passé a la wwe, détruire tout le monde dont les légendes, et tu sera ma première victime ! Tu es trop confiant en disant que tu es sur de pouvoir me battre. Tout le monde me prendra au sérieux au moment ou je t'aurai battu.


Randy s'arrêta quelques secondes puis repris la parole.


[Raw] Chavo veut orton. 0370a


Randy: Je vais être clair, je ne pense pas seulement a te battre mais te démolir et t'envoyer a l'hôpital. Je l'ai déjà fais a de nombreuses personnes dont je ne citerai pas le nom tellement la liste est grande. Il manque quelqu'un sur la liste et c'est Eddy Guerrero. C'est vraiment dommage, si il ne se serai pas drogué il serai certainement vivant et il aurai eu l'honneur d'être sur ma liste mais il n'a pas eu cette chance. Je t'ai entendu des vestiaires parler de lui et tu as dis que tu pouvais être aussi fort que eddy et je vais avouer que tu as raison. Tu es aussi fort que lui, mais le problème c'est qu'il était juste minable et stupide. Pauvre mec, il a du supporter vickie toute ces années et il a du tout faire pour partir, il devait en avoir marre de toi et de vickie, de sa foutu famille !

Randy sourit après ces paroles ce qui énerva chavo de plus en plus.

[Raw] Chavo veut orton. 0390r


Randy: Assez parlé de lui, passons a autre chose maintenant. Pendant ces longs mois, depuis que je suis sur simucatch je n'ai pas fait grand chose car j'étais trop gentil. Et oui vous avez bien entendu gentil, vous pensez de moi que je suis trop méchant mais ce n'est rien par rapport a ce que je suis devenu maintenant. Avant je passais mon temps a me plaindre que je n'étais pas assez mis en avant mais je ne me plaignais qu'avec ma voix. J'ai compris qu'il fallait que sa change et que je n'allais pas seulement me contenter d'agir en parlant, et je vais agir avec ma force ! Je ferai tout pour qu'on me prenne au sérieux que sa vous plaise ou non, on ne m'a jamais vraiment pris au sérieux et on m'a sous estimé alors je vais laisser ressortir toute ma haine au bon moment. Je vais détruire tout les adversaires que l'on me donne jusqu'à ce qu'on me donne une chance. Je suis sur que vous en aurez marre de perdre des superstars et vous vous rendrez compte a ce moment la que je suis capable de tout. Voila pourquoi je disais que tu avais choisi le mauvais moment chavo, car tu sera ma première victime, et si ce n'est pas toi que je démolis, sa sera quelqu'un d'autre, et se sera comme sa, chaque jour, chaque semaine, jusqu'à ce qu'on me comprenne, mais je vais quand même te laisser une chance chavo. Je ne vais pas t'attaquer tout de suite, je vais te laisser. Tu as jusqu'a raw pour réfléchir. Réfléchir comment tu va faire pour m'éviter le plus possible. Réfléchir pour te trouver des alliés qui m'empêcheront de t'envoyer a la retraite, et réfléchir pour t'enfuir. Tu pourrais me remercier je te laisse une dernière chance, alors je vais te laisser le choix, tu continues de vouloir m'affronter, ou alors tu déclares forfait, et ensuite je te laisserai tranquille et je m'en prendrai a quelqu'un d'autre. Je te conseille de déclarer forfait si tu ne veux pas finir comme tonton Eddy !


Sur ces mots, randy baisse son micro en souriant sous des hués de la foule qui scandait le nom de chavo.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chavo veut orton. Empty Re: [Raw] Chavo veut orton.

Message par Invité Sam 1 Oct - 21:47

Chavo attendis quelque seconde, le temps que la foule stop de scander le pgm qu’il est, ensuite il prend la parole…

Chavo Guerrero : hahaha, excuse-moi hombre, mais il y a un truc qui me fais rire avec toi… C’est que c’est toujours le même refrain, « je suis Randy orton, je vais t’envoyer a l’hosto, je suis trop méchant et je démolis tout le monde ». Boring. Tu n’as aucune, je dis bien aucune originalité, ni personnalité. Tu veux me démolir, essaye. Mais comme d’habitude tu va frapper un mur, tu vas te heurter a la difficulté. Et tu ne pourras jamais passer l’étape suivante moi. Tu as cependant raison sur un point, on te sous estime… Peut être parce que tu es… mauvais ? Incapable de crée un impacte ? Que tu es une larve encore dans son cocon, et qui n’évolue pas ? Les trois en même temps ? je ne sais pas Randy. Je n’ai pas la réponse à ces questions, par contre, je sais qui sera le vainqueur de ce match, et je ne l’ai pas devant les yeux en ce moment. Tu as beaux crier sur tout les toits, que tu es un destructeur, que tu vas prendre ton destin en mains, Pour moi cella ne change pas grand-chose quand a l’issue du match. Tu va tellement te mettre de pression pour réaliser l’impacte que tu veux crée, que tu va lamentablement échouer… Tu es comme ça malheureusement randy, tu es incapable de faire face a la pression et cella t’as souvent couté le match. Moi je suis d’un calme olympien, nullement impressionner par tes petites menaces ou ta présence sur le ring, j’ai la tête froide, et je sais pertinemment comment faire pour te vaincre randy orton.

La foule acclame chavo guerrero…

Chavo guerrero : J’ai le plan tracer dans ma tête, tout es clair, et je ne vois pas comment je pourrais perdre face a toi. Tu ne sais pas ce que je te réserve sur le ring pas vrai ? Hé bien, si je te disais, que je vais tout faire pour que l’on continue de ne pas te prendre au sérieux ? Que je vais tout faire pour que tu continue de pourrir dans les bas de carte, sans que tu puisses voir la lumière de la gloire ? Pour une vipère randy, on ne peut pas dire que ton venin sois efficaces dans ce ring, tu ferrais peut être mieux de laisser pousser d’autre crochet a venin, peut être serais tu aptes a m’affaiblir pour me vaincre. Ce lundi, moi je couperais la tête du serpent, je ferrais perdre la confiance qui coule dans tes veines. Note que, peux être devrais je méfier de toi… C’est vrai, tu es imprévisible, opportuniste, tu endents des voix dans ta tête qui te rendent scyzophréne et donc dangereux, de surcroit, tu as les possibiliter de m’envoyer en maison de retraite… peut être que…. I LIE RANDY ( la foule hurle de joie en entendant cette phrase bien connue de la famille Guerrero ) Tu n’es rien de cella. Regarde dans mes yeux randy, vois-tu de la crainte ? De la peur ? Rien de tout cella randy. Tu ne peux y voire que la flamme du guerrier bruler dans mes yeux, la rage de vaincre. Et cette flamme te consumera, sans que tu puisses trouver un échappatoire. Lundi randy, je te ferrais rencontrer trois amis a moi. Qui se feront une joie de t’aplatir sur le ring.

Chavo guerrero s’apprête a quitter le ring, mais…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Chavo veut orton. Empty Re: [Raw] Chavo veut orton.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum