SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Batista veut des explications de la part de Randy Orton.

2 participants

Aller en bas

Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Empty Batista veut des explications de la part de Randy Orton.

Message par Romain Mer 6 Avr - 14:30

Les fans sont assi et attendent de se faire réveiller. Un titantron temps attendu depuis la derniere foie retentit.


Il arrive enfin et tout comme Robert il n'a pas l'aire tres fiere de se qui c'est passé lors de leur affrontement.
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batze_18Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batze_19

Il ne perd pas de temps et monte directement sur le ring puis prend un micro.
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batze_20Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batze_22
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batze_23

La nuit derniere a Raw, il c'est passé des choses dont je n'ai pas pu controler. Certe j'ai eu une victoire mais quel victoire ? celle d'un looser, d'un lache ! Ces victoires ne m'intéraisse pas et Robert ne mérite pas une tel défaite. Je l'ai entendu plutot dans la soirée, parler de son insatisfaction. Je suis daccore avec lui sur certaine chose mais le faite qu'il me met dans le meme panier que randy ca je refuse. J'admet avoire profiter de l'arriver de Randy pour enchainer mais si tu ne t'étais pas préocupé de Randy, je ne me serais pas relevé et tu ne serais pas entrain de raler comme quoi tu a perdu ! Tu me menace de m'envoyer a l'hopital ? Mais que de bonnes surprises, si tu gagne face a Drew, je serais pret a t'affronter de nouveau du moin si tu me choisi et je peux t'assurer que tu n'en sortiras pas indeme comme tu le pense !

Batista leve la tete vers les fans et se met à sourire.
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batzes12

Parlont des a présent de notre invité surprise qui m'a offert cette victoire. Plein de questions sans réel réponses me "hante" depuis. C'est pourquoi j'aimerais que l'intercontinantal champion, Randy Orton se présente a moi, sur ce ring tout de suite et qu'il me dise pourquoi est t'il intervenu dans mon match car plus rien ne l'oppose a Robert et rien ne l'oppose a moi alors il a intérêt de me donner une ou plusieurs bonnes raisons d'avoire détruit un si beau match ! Car je suis pas d'humeur a écouter son petit blabla inutile de champion incopétent et grincheu ! So come on here Randy !

Batista se tourne vers la rampe d'acces et attend l'arrivée de Randy.
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batze_21
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Empty Re: Batista veut des explications de la part de Randy Orton.

Message par Batista Mer 6 Avr - 22:08




On entendit le thème song de randy qui était toujours champion, et s'avanca vers le ring

Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Orton_entrance_IC_titel2_2
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Orton_entrance3
Puis pris la parole
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Orton_entrance_IC_titel6



Tu veux savoir pourquoi j'ai fait sa hein ? Et bien simplement parce que je ne voulais pas voir une victoire de rob et qu'il se vante ensuite de pouvoir gagner mon titre ou de demander une chance a mon titre et de toute facon il n'aurai pas pu gagner !
Je suis le seul de tout simucatch qui mérite un titre et je conte bien le prouver !
A raw batista, toi vs moi ! Last man standing match !
Acceptes si tu veux vraiment me casser la gueule mais tu n'y arrivera pas !
Je vais t'envoyer mon punt kick comme j'ai fais a daniel bryan la semaine dernière et a tyler reks a wrestlemania! Tu es le prochain de cette liste si tu acceptes bien sur avec cette stipulation sauf si tu trouves encore plus extrême!


Randy laissa la parole a batista
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Empty Re: Batista veut des explications de la part de Randy Orton.

Message par Romain Mer 6 Avr - 22:46

Batista rigole puis prend la parole.
Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Batzes15

BlaBlaBla .... T'as pas fini de te prendre pour le roi du monde ! Moi qui croyais que tu etais devenue un homme, je me suis bien trompé. Voila que le "prince" Randy Orton me propose de l'affronter dans un Last man standing match a raw mais quel honneur. Je crois randy que je vais devoire me faire un malin plaisire de te remetre en place car ne va pas croire que tu va me metre dans une ambulance direction l'hopital St Thomas. En revanche, je te conseil de réserver une chambre pour toi car je ne veux pas et je ne vais pas te casser la gueule, je vais juste t'apprendre a te la fermer une bonne foie pour toute et par n'impote quel moyen alors j'espere que ton malheureus petit punt kick est pret car tu n'auras sans doute qu'une seul chance pour me le porter et si tu te loupe, je peux te jurer que moi je ne te louperais pas ! Alors oui j'accepte ton match et oui j'accepte ta modite stipulation !

Batista lache son micro et regarde droit dans les yeux Randy Orton avant de quitter la salle sous les applodisement.

Jerry : La tendance c'est vite renverser ! Batista voulais des simple explications et il est reparti ave cun match face a Randy Orton.
Cole : Et oui très mais il est pas reparti ave cun simple match, il est reparti avec un Last man standing match et je peux vous assurer que ca risque d'etre chaud !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista veut des explications de la part de Randy Orton. Empty Re: Batista veut des explications de la part de Randy Orton.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum