SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Promo]NOC :Raw et Exelence

Aller en bas

[Promo]NOC :Raw et Exelence Empty [Promo]NOC :Raw et Exelence

Message par Justin Gabriel Dim 11 Sep - 14:55

La salle de Friday Night Smackdown était calme, le ring vide, les spectateurs partaient des gradins pour acheter des boissons ou nourriture ou d'aller aux toilettes mais tous les spectateurs s’arrêtèrent et retournèrent a leurs places avec l'arrivée de la superstar de Simucatch Justin Gabriel !!






Des que le thème song de Justin Gabriel se fut entendre le public hua le jeune catcheur celui si fit son entrée dans l'arena sous les sifflets il rentra Josh Matthews présenta le jeune homme Justin monta dans le ring monta sur le turnbuckle regarda le public demanda un micro qu'on lui demanda dans la seconde puis il se mit au centre du ring attendit une dizaines de secondes et dit...

[Promo]NOC :Raw et Exelence 110911022019841159
[Promo]NOC :Raw et Exelence 110911022049332714
[Promo]NOC :Raw et Exelence 110911022132488669
[Promo]NOC :Raw et Exelence 110911022201284266
[Promo]NOC :Raw et Exelence 110911022230852571


╠Justin Gabriel╣

Bonsoir a tous les ignorants qui regardaient le show de Simucatch le meilleur,le plus diversifiant pour vous SimUniverse Friday Night Smackdown !!Les superstars comme Chris Jericho Jack Swagger Triple H William Regal et moi sommes la raison de ce plébiscite de ce show !!Vous voyez dans cet fédératioon on a deux show nous Smackdown et ces ignorants de Raw comme Barrett Ryder ou The Miz !!Leur Champion Zack Ryder est tellement nul que a part savoir dire Woo Woo Woo il ne sait rien faire !!!Leur Champion Alors que nous on a un véritable champion Chris Jericho !!L'un des meilleurs hommes voir le meilleur de ce business !!Avec Jack Swagger ils forment Exelence qui est le clan le plus dominateur de cette compagnie.Et puis il y a les shows du dimanche les PPV et dimanche prochain il y a Nights Of Champions !!Dimanche prochain seront couronnés donnés les meilleurs champions mais j'ai eu aussi une idée !!Cet nuit pourrait couronner aussi pourquoi pas le meilleur show !!Quand j'entends ses ignorants dire que Raw est meilleur que Smackdown cela me fait bien rire et la meilleur réponse dans se business est celle du ring !!Celui qui sera débout déclaré vainqueur par l'arbitre !!Alors quel abruti de Raw va avoir l'audace de venir défier Justin Gabriel et tout Smackdown a Night Of Champions !!Alors qui The Miz ?Qui a déjà une défaite face a moi et qui a part sa victoire face a Rhodes lundi ne connais que le mot PERDRE !!Ou Bien Chavo le nouveau catcheur qui a part dire qu'il est le meilleur c'est rien faire !!Ou bien Edge ou Kofi !!Je m'en fou !!J'en veux un ou plusieurs sur se ring répondre a mon défi a Night of Champions...


[Promo]NOC :Raw et Exelence 110911030230290726


Mais je sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ces abrutis vont venir sur se ring ils ont trop peur de moi et du brand Smackdown !!Et si aucunes des superstars de Raw viennent sur ce ring je vais me retrouver sans matchs a Night Of Champions !!Et ce show ne peux pas se passer de moi !C'est pour ca que j'ai trouvé une autre alternative sur mon cas pour Nights Of Champions !Ce PPV a une particularité !! Tous les titres de cette fédérations sont remis en jeu !!TOUS !!Mais si tous doivent etre en jeu un homme Chris Jericho a deux matchs et comme son match face a William Regal sera au Main Event il sera très diminué face a Regal car il aura normalement avec The All American American Jack Swagger le match pour les titres par équipes face normalement aux membres les plus stupides de cet compagnie MVP et JTG les Ganstas bien sur.Même si ce match s'annonce facile pour Exelence Chris Jericho sera diminué et mettra son titre poids lourds plus qu'en danger et je pense que Jericho préfère conserver son titre mondial plutot que les titres par équipes !!C'est pour ça que je propose a Chris Jericho de conserver ces deux titres !!En me laissant sa place aux côtés de Jack Swagger a Night Of Champions !Je sais que je suis pas dans Exelence et que Triple H ma battu mais depuis cette défaite je reste sur deux victoires et je veux toujours rejoindre Exelence !!Je propose a Jericho d'accepter et de laisser a moi et Swagger une soirée pour s'entrainer Vendredi Prochain !!Alors je demande a Chris Jericho,Jack Swagger ou un membre du roster de Raw de venir sur se ring !!




Justin Gabriel se tut et attendit Chris Jericho ou Jack Swagger ou un membre du roster de raw sous les sifflets de la foule...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum