SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RAW](Promo) WWE Champion

+2
Jason
John.Cena
6 participants

Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty [RAW](Promo) WWE Champion

Message par John.Cena Lun 31 Jan - 18:32


Ladies and Gentlmans, please Welcome Your New WWE Champion
...
From West Newbery Massachaussets
Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohn Cennaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Standing Ovation de la foule

[RAW](Promo) WWE Champion 2510661363_6

Cena monte sur le ring

[RAW](Promo) WWE Champion 1249804054_small


PUTAIN !
MERDE !
BORDEL !
Je ne dirai jamais assez de mots vulgaires pour désigner ce que je ressent !
Mon premier règne de WWE Champion Mesdames et Messieurs !

Cena lève le WWE Championship
Oh my godness ...
Cena regarde le titre pendant plusieurs secondes puis est quelques peu ému ...
W ... W ... E ... Champion ...
Three Letters ... One Word ...
Hustle, Loyaulty, Respect ...
Three Words, One Man : CENA !
Je peux vous dire que le fait d'avoir cette ceinture sur mon épaule c'est un rêve de gamin qui se réalise !
Je n'avais jamais réussi à obtenir ce titre ...

Mais ne perdons pas de vue mon objectif principal ...
Jeff Hardy ...
Je crois que je me suis trompé sur cet homme ...
Jeff si tu m'entends, je suis pret à remettre ça dans un ring quand tu veux ...
D'ailleurs, si le coeur t'en dit monte sur ce ring que l'on règle nos différents.

So, What else ? (Not Nespreso :hum: JVC )
OH MON DIEU ! La route vers Wrestlemania commence !
Nous sommes maintenant à moins de deux semaines de Simuversery !
J'ai bien l'intention de défendre mon titre ...
MAIS POURQUOI ATTENDRE ? Je veux le prouver ce soir ! LE WWE CHAMPIONSHIP SERA DEFENDU, PAR LE PREMIER QUI S'AVENTURERA DANS CE RING ET OSERA ME DIRE : JE TE DEFIE POUR LE WWE CHAMPIONSHIP : RIGHT NOW !

YOU WANT SOME, COME GET SOME !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Jason Lun 31 Jan - 18:34



[RAW](Promo) WWE Champion 24819223332



Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Jeff arrive mécontent, mais encouragé par ses fans

[RAW](Promo) WWE Champion 110131065100132238

Il frappe dans les mains de quelques fans

[RAW](Promo) WWE Champion 110131065306945799[RAW](Promo) WWE Champion 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[RAW](Promo) WWE Champion 110131065519408522[RAW](Promo) WWE Champion 110131065612770054
[RAW](Promo) WWE Champion 110131065632248072

Et prend la parole


[RAW](Promo) WWE Champion 110131065708450390




Que dire...? ce fut un match serrer, tout le monde était a 100% et a tout donner, on méritait tout les 3 d'être champion!

Le public a l'air d'accord

Résultats tu as gagner, et bien bravo a toi! mais j'ai droit a un match revanche! ce match m'a épuisé, en plus de royal rumble, donc ma revanche je la veux pas ce soir, mais au RAW prochain! Jeff Hardy vs John Cena for the WWE Championship!!!

Le public est fou de joie suite a cette annonce

Bientôt c'est Elimination Chamber, même si je devais perdre ma revanche je ferais tout pour participer a ce ppv, dans cette cage ou tout est possible! oui tout! Donc Lundi prochain j'aurais ma revanche, et je redeviendrais WWE Champion! en attendant si tu veux défendre ton titre ce soir, et bien fait! j'aurais quand même une revanche au titre! donc si quelqu'un veux tenter sa chance... qu'il fasse!

Jeff regarde le titantron pour voir le prochain arrivant...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par John.Cena Lun 31 Jan - 19:03

Listen Me Jeff !
Ce Match était probablement l'un des meilleurs de ma carrière !
Ce fut un réel plaisir de prendre part à ce match avec toi ...
Alors ... Si tu veux un match à RAW juste avant SimuVersery ...
C'est d'accord.
J'apprécie ton travail mec, pendant mon absence tu as été le visage de RAW, et tu l'a très bien représenté.
Alors, quand tu veux on remet ça sur un ring, que ce soit avec ... Ou contre toi ...


John tend sa main à Jeff
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par The Rock Lun 31 Jan - 19:06



The Rock ! The Rock ! L'homme qui aurait pu gagner le Rumble hier si Austin n'en avait pas décidé autrement !

[RAW](Promo) WWE Champion Wmxix-10[RAW](Promo) WWE Champion Wmxix-11

Il monte sur le coin et fait son taunt habituel sous les crépitements des flashs ...

[RAW](Promo) WWE Champion Wmxix-12

Il prend le micro et attend le calme ...

[RAW](Promo) WWE Champion 05110

Finally .... Bravo quand même à toi Jeff pour ta performance mais si tu veux bien m'excuser je m'incruste ... Live on RAW ! The Rock VS John Cena for the WWE Championship ! Qu'en dis-tu Champ ? Hier soir j'aurais pu remporter ce Rubmel si ce fils de la plage d'Austin n'était pas intervenu une fois de plus dans mes plans ! Je félicite en tout cas Wade pour sa victoire et lui souhaite de botter les fesses du bouffeur de sirop d'érable au menton de Bogdanof ! Quoi qu'il en soit, je sais que tu es un homme de paroles John, et tu sais comme moi que je mérite ce match ... SO LET'S DO THIS BABY !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Jason Lun 31 Jan - 19:11

Jeff regarde The Rock en souriant

Et bien voilà, tu l'as ta chance! saisis la et laisse la pas passer, que ce sois toi ou John Cena j'affronte le WWE Champion la semaine prochaine! Bonne chance a vous!

Jeff sert rapidement la main de Cena puis tape sur l'épaule du Rock, et quitte le ring pour rejoindre sa loge.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Sébastien Ferreira Lun 31 Jan - 20:39



Edge fit son entrée en passant devant Jeff Hardy et en lui montrant la ceinture pour lui montrer que lui, était toujours champion.

[RAW](Promo) WWE Champion Edge_on_Toprope_taunt_01

Il monta ensuite sur le ring et pris un micro :


Hey Rocky, t'es encore là? Je serai toi je n'oserai même pas montrer mon visage aux gens, ça remonte à quand déjà ton dernier titre hein? Jamais! Tu ne mérites même pas d'être sur le même ring que moi, mais bon je ne vais pas développer plus car je t'ai déjà montré qui je suis. Ce qui m'ntéresse moi, c'est ça.

Edge pointa du doigt la ceinture de John Cena.

Je ne suis pas The Rated-R Superstar pour rien, et ça je suis prêt à le prouver en créant le plus grand exploit jamais vue dans cette fédération : unifier les titres mondiaux. J'ai déjà prouvé que je mérite ce titre qui est actuellement sur mon épaule, mais je vois toujours plus grand, je dois toujours faire mieux. Et ce n'est sûrement pas un champion de pacotille qui se peint le visage qui m'en empêchera, et encore moins un gars qui ne sait que parler mais qui n'a jamais rien gagné ici, et enfin un gars qui fait des come-back toutes les 3 semaines... Quel trio pathétique!

Énorme huée du public.

[RAW](Promo) WWE Champion 4live-edge-16.02.09.3

Alors vous en dîtes quoi les gars? vous allez chacun tenter votre chance à Raw, et après je retrouve le champion au prochain et nouveau Pay Per View Simuversery pour faire ce qui n'a encore jamais été fait dans cette entreprise, réunir le WWE Championship et le World Heavyweight Championship.

Edge attendit une réponse d'un des 3 hommes.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par The Rock Mar 1 Fév - 13:32

[RAW](Promo) WWE Champion The_ro11

Excuse me one seconde Edge, mais je savais d'avance que lorsque tu parlerais ce serait un ramassis de conneries, donc j'ai préféré rendre un petit hommage à Booker T et discuter avec ma main ! Tu voulais une réponse l'homme croisé entre un Caribou et Igor Bogdanov ? J'ai saisi ma chance suite à ce vol à cause de ce chauve d'Austin, et crois moi je remporterais ce match face à John Cena, j'ai hâte d'affronter le grand compétiteur qu'il est ... Ah et Edge, tu oublies une chose, lorsque j'étais GM je te bottais déjà les fesses, alors imagine toi maintenant ?! Repars avec ta ceinture Jabroni tu as d'autre chat à fouetter, un certain Wade Barrett est là pour toi ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Jason Mar 1 Fév - 14:24

Jeff était parti depuis quelques minutes, mais il a tout entendu depuis les backstages, et décide donc de répondre

[RAW](Promo) WWE Champion 110201022754959498

Edge Edge Edge... Je vois tout comme moi au début ton titre te monte a la tête! Déjà, il y a des années lumières entre toi et moi! Moi en tant que WWE Champion j'ai pas hésité a remettre mon titre en jeu plusieurs fois en 1 mois! Toi tu as fait quoi? a part parler? Tu as battu Kofi Kingston, un jeune catcheur mais quand même talentueux! Moi j'ai affronter John Cena pour mon titre, CM Punk même si je l'ai battu rapidement, il y a aussi Randy Orton et The Rock! Donc certes, j'ai perdu mon titre, mais je suis quand même un champion, avec ou sans ceinture! toi dans quelques semaine quand tu auras perdu ton titre tu retourneras au fond du roster, la ou est ta place! D'ailleurs, puisque je suis nul, pourquoi tu m'affronterais pas vendredi a Smackdown? Jeff Hardy vs Edge? bien sur sans le titre en jeu, tu accepterais pas sinon, tes tellement pitoyable!!! alors accepte tu?

Le public scande 'Hardy Hardy' et Jeff attend une réponse.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Sébastien Ferreira Mar 1 Fév - 17:03



[RAW](Promo) WWE Champion 026

Vous savez quoi les gars?! Vous voulez que je vous montre qui je suis? Pour ce Vendredi ça ne sera pas possible car j'ai déjà un match de prévu contre Christian, mais si vous y tenez on a qu'à se revoir au Smackdown suivant, dans un Triple Threat match.

Hurlements de joie du public.

The Rock versus Jeff Hardy versus Edge... et peut-être qu'on pourrait rajouter une petite stipulation pour pimenter le tout hein?

[RAW](Promo) WWE Champion Edge_2_4
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Dumble J Mer 2 Fév - 15:04



Mais quelle est ce theme song?

[RAW](Promo) WWE Champion Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0019

C'est Wade Barrett !!

[RAW](Promo) WWE Champion Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0168

Wade rentre sur le ring sous une broncha interminable.

[RAW](Promo) WWE Champion Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0205

Sa fait du bien d’être de retour !
Acclamation du public.
Sa fait du bien de revoir certaines tête, John pas changer à si ! ta ceinture et plus épaisse qu'avant non? Et en plus ta un gros W dessus ah mais c'est la ceinture WWE !
Jeff, ta aussi changer toi t'est devenue gentil mais par contre ta perdue ta ceinture, oublie pas de tenir ton pantalon il pourrait tomber.
Rock, T'est en rivalité contre un chauve toi non? Sa doit pas être facile tout les jours, et tu va te battre contre John pour le titre WWE. Ben bonne chance les gars et que le meilleur gagne.
J'ai oublier personne? Ah si notre caribou national, mon partenaire Edge ! Ah on me dit dans l’oreillette que ce n'est plus mon partenaire et qu'il ma attaquer, tu m'excuse j'avait pas vu que c'était toi je n'ait pas d'yeux dans le dos.
Vous avez regardez le Royal Rumble? Edge doit s'en souvenir il s'est fait éliminer par.... Comment s’appelle t'il déjà? Ah oui Myself Wade Barrett. And who is the winner of the Royal Rumble match? Moi ! Le Britannique, le une fois champion Intercontinental, feux fois champion tag team et maintenant grand vainqueur du Royal Rumble match !

Acclamation du public plus forte que les précédentes.
And you know that? I'm going to Wrestlemania !
Le public est en feu.
Et pour fêter sa je fait la fête, nouveau theme song, nouvelles résolutions, nouveaux objectifs mais une chose me reste en tête depuis la nouvelle année. La vengeance. On ma apprit que la vengeance est un plat qui se mange froid. La la mienne vient de passer tout un mois dans le congélateur. Alors vous m'en voudrez pas si j'ai envie de casser du Canadien ce soir !
Public en folie
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Sébastien Ferreira Mer 2 Fév - 16:34

Edge souriait en entendant son ancien partenaire, puis reprit la parole.

[RAW](Promo) WWE Champion 033_2

Il y a quelque chose que tu oublies mec, c'est que je n'ai pas que ça à faire de m'occuper de toi, j'ai un titre à défendre, et aussi un à gagner. Je suis ce que tu n'as jamais été et ce que tu ne seras jamais : World Heavyweight Champion. Je suis né pour gagner des titres, pas pour régler le compte d'un minus dans ton genre.

Huée du public

Comment osez-vous me huer?! Vous ne méritez aucun respect, vous changez d'avis sur les gens du jour au lendemain, mon but n'est pas d'être le super gentil pour signer des autographes ou taper dans la main de personnes hypocrites. Alors maintenant Wade, tu vas me faire le plaisir de retourner gentiment en backstages, à moins que tu ne veuilles subir le même sort que la dernière fois, et sache que cette fois j'irai encore plus méchamment qu'avant.


Edge faisait face à Barrett en le regardant dans les yeux, ceinture sur l'épaule.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Dumble J Mer 2 Fév - 16:42

Wade colle son front sur celui d'Edge puis se décale d'un coup ce qui le fait trébucher, puis reprend son micro.

Oh mon dieu le grand méchant loup Edge va me mettre son spear. Il va m'attaquer par derrière encore une fois. Ah non non je sait tu va t'allier avec toute la sécurité pour me mettre un con chair to. Sérieux Edge, tu pense vraiment que je peux me faire avoir deux fois? Et moi je suis un minus? En tout j'ai gagner plus de titre que toi non? Ah oups le tien est plus gros, bond e toute façon sa compte pas vraiment vu que bientôt il finira sur mon épaule. Sinon tu veux un truc concret? Qui ta sortit du Royal Rumble? Moi ! Et tu veux savoir une chose? La premier fois tu ma eu par surprise, la deuxième fois c'est moi qui vait t'avoir mais j'ai attendu si longtemps pour ma revanche je peux bien attendre encore un peu.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Sébastien Ferreira Mer 2 Fév - 18:02

Tu as raison d'attendre, car avant que l'on s'affronte, je vais écrire l'histoire à Simuversery en devenant Undisputed Champion, peut importe que je batte The Rock, Jeff Hardy ou John Cena, tout ce que je sais c'est que je vais régner sur cette fédération et que personne ne pourra me décrocher, pas même toi.

Edge prit un temps puis s'élança vers John Cena pour lui porter son Spear... (cela n'étant pas encore fait)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Alberto Del Riio Mer 2 Fév - 19:40

Car tout d'un coup , Justin Robert qui était encore sur le ring pris la parole :

Leadies and gentleman , please welcome Alberto Del Rio personal annoncement ...



Alberto Del Rio arrive en voiture comme a son habitude .

[RAW](Promo) WWE Champion Alb01

BIIP BIIP !!! BIIP BIIIP !!!

C'est le bruit que fessait le claque-sonne de la voiture qui était conduit par Alberto .

[RAW](Promo) WWE Champion Alb02

Alberto arrêta sa voiture et en sarta avec plein de joie .


[RAW](Promo) WWE Champion 802754alberto_del_rio_stylish_entrance_pictures

[RAW](Promo) WWE Champion 31

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...
Por Favor , démosle la bienvenida ...


[RAW](Promo) WWE Champion 30

ALBERTOOO DEL RIIIIIOOO !!!


Alberto était sur la rampe puis il leva les bras et des effets pyrotechnique explosérent !

[RAW](Promo) WWE Champion Alberto_del_rio1

[RAW](Promo) WWE Champion Alberto-del-rio

Il avanca vers le ring toujours avec une grande joie .
Puis il monta sur le ring .

[RAW](Promo) WWE Champion Vlcsnap-2011-01-26-01h41m04s164

Puis son annonceur lui donna un micro .

MY NAME IS ALBERRRTO DELL RIIIIIIIOOO !!!
Mais sa , vous le saviez déja !!!

Huer de la foule
Alors comme sa , vous dites que vous allez aller a Wrestlemania ?!
Mais ... Mais ... Mais ... Mais Mais ...
MAIS vous étes tous NUL !!!
Comment pouvez-vous prettendre pouvoir aller a Wrestlemania sans m'avoir battu ?
Cena , mais , mais mais t'est nul !
Edge , mais mais , mais t'est nul !
Vous ne m'avez jamais battu !!!
Il y a que Wade Barrett qui peut prettendre pouvoir aller a Wrestlemania Mais ...
Mais il a remporter le Royal Rumble car je n'en fesais pas parti , sinon ... J'aurais gagner :) JVC

Grosse huer de la foule
Edge ... Cena , j'espére pour vous et surtout pour vos titres que nous ne seront pas dans la méme chambre d'élimination .
Car , Vous connaissez déja le gagnant ...


Mais Alberto se fait couper ...
avatar
Alberto Del Riio

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par The Rock Mer 2 Fév - 20:29

The Rock toujours sur le ring s'arrête deux secondes et fixe Del Rio ...

[RAW](Promo) WWE Champion 0310

Puis il reprend la parole :

[RAW](Promo) WWE Champion 0710

Hey Chico ! Tu parles de tout le monde, tu viens sur ce ring te plaindre et tu ne parles même pas du Jabroni Beating, Pie Eating, TrailBlazer Eyebrow Raising ! Et au fait, What's your Name ?!

...

IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! So Speedy Gonzales, toi, ton annonceur bouffeur de tacos et ta voiture bon marché, vous allez sortir de ce ring et laisser les grand discuter entre eux. Et si tu as un problème avec ça, que dis-tu de m'affronter Après mon match face à Cena ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Sébastien Ferreira Mer 2 Fév - 21:33

HS : Del Rio a été banni donc on fait comme si il existait pas et qu'il s'était rien passé.


Edge porta son Spear sur Cena, mais il n'eut même pas le temps de sortir du ring que...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Dumble J Mer 2 Fév - 21:41

Big Boot de Wade Barrett en plein dans la face d'Edge. Wade semble satisfait de son travail et porte maintenant Edge pour le Wasteland.....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Sébastien Ferreira Mer 2 Fév - 22:03

Mais Edge réussit à passer derrière Barrett et à sortir du ring avec son titre.

Ne t'inquiètes pas Wade, on se retrouvera un jour ou l'autre et ça risque bien de se faire à Wrestlemania, en attendant regarde-moi régner sur SimuCatch.

Edge fit son taunt mais fut interrompu par...

Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par John.Cena Jeu 3 Fév - 17:40

Cena roule à l’extérieur du ring

Il prend un micro tendu par Justin Biber ... Justin Robberts

"Rocky Rocky, I accept your challenge ...
Jeff I accept your Challenge ...
EDGE ... I ACCEPT YOUR CHALLENGE !

WHY ?! BECAUSE I NEVER COME BACK TO ANY CHALLENGE !


Cena jette le micro, et theme song.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Promo) WWE Champion Empty Re: [RAW](Promo) WWE Champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum