SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Do you smell what The Rock is cookin ?!

Aller en bas

Do you smell what The Rock is cookin ?! Empty Do you smell what The Rock is cookin ?!

Message par The Rock Lun 22 Nov - 19:38



Please Welcome the new World Heavy ...

Do you smell what The Rock is cookin ?! Wmxix-10

Ce n'est pas Michaels, mais The Rock ! Celui-ci s'avance doucement vers le ring sous les huées ...

Do you smell what The Rock is cookin ?! Wmxix-12

The Rock : Finally ... The Rock has come back to see ... To see .... To see all of you Jabroni ! Vous vous attendiez tous à voir votre nouveau champion, votre idole à tous, HBK ! Et bien ne soyez pas triste à la place vous avez le champion du peuple ! C'est ça le problème avec vous ! Je suis revenu ici à Simucatch après avoir mis un terme à ma carrière il y a déjà 7 ans ... Et la seule chose que j'ai eu c'est des sifflets ! Aucune reconnaissance ! Qui était adulé ? Michaels ! Cena ! Taker ! Et même ce Monkey Ass de Barrett que vous détestiez au départ est maintenant applaudi ! The Rock en a assez d'être le gentil ! A partir de maintenant, vous pouvez tous embrasser les fesses du champion du peuple !

Boo ! Rocky Sucks ! Rocky Sucks !

The Rock : Shut Up ! Et toi le gros au premier rang range ton doigt, The Rock mange plus de tartes aux pommes dans une journée que toi dans toute ta vie Sick Freak ! Alors maintenant j'ai une annonce à faire : RAW n'aura pas lieu ce soir ! Tout simplement parce quer ce PPV fut éprouvant pour la plupart des membres du roster ... Et que de voir des crétins se battrent ne m'intéresse pas ce soir ! Cependant Smackdown aura bel et bien lieu, et je choisirais le Guest Host ... Maintenant une dernière chose, j'appelle mes nouveaux partenaires à venir sur ce ring ...

The Rock attend l'arrivée de ses partenaires ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum