SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking !

2 participants

Aller en bas

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Empty [Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking !

Message par Pedro Jeu 4 Aoû - 0:02


La salle était calme après l'annonce du GM qui a bouleversé tout le monde.

*SOS*

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Kofi8_Ebene_1

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Kofi10

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! 4live-kofikingston-29.01.08.1

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! 4live-kofikingston-22.01.08.2[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Images13


Whaouh ! ça fait du bien une telle ovation. J'étais tranquillement en backstage entrain de jouer à Smackdown vs Raw 2011, lorsque un technicien est venu me dire : "Kofi, le nouveau GM Abraham Denver, va faire une annonce super importante". J'ai donc allumé ma télé pour voir quelle allait être cette annonce. Je l'ai entendu nous donner quasiment toute la carte de Summerslam avec quelques bons match : Masters vs Punk pour le titre US qui sera très plaisant à regarder qui plus est avec deux pros de la soumission comme ces deux-là. Il y aura aussi un explosif Randy Orton contre Edge qui aura la saveur d'un reglement de compte après ce qui s'est passé à Raw. Il a aussi annoncé le Bourne vs McIntyre qui n'a pas le niveau par rapport aux autres. Sérieusement, Bourne a beau avoir un peu de talent, McIntosh lui n'a rien. Il a aussi annoncé un autre match sur lequel je reviendrais tout à l'heure. Ensuite, Las Vegas a dit que Miz devait choisir un adversaire pour Rhodes pour le match de n°1 contender au titre WWE. Je suis sur que Miz choisira un bon adversaire pour Rhodes et que le vainqueur fera un beau main event de Summerslam. Je verrais bien que ce soit Zack [cris du public] qui gagne car il a vraiment un bon potentiel et il le mérite vraiment. ou même Punk [huées du public] qui lui est talentueux malgré sa manière .... spéciale de penser.


[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Images15

Kofi fait une pause pendant que le public à l'air ravi du segment du ghanéen.


Je reviens maintenant sur la première des deux annonces de Washington . Il nous a annoncé un autre match qui m'a extrêmement réjoui. At Summerslam Kofi Kingston versus The Rock in a Hell in A Cell match ! [Cris de joie du public] Ouais je sais, j'ai été autant heureux que vous à l'annonce de ce match car ce vieux papy qui avait annoncé sa retraite, mais qui est revenu pour soi-disant me botter le cul mais qui n'a toujours rien fait. Il devait soi-disant se venger de la fois ou je l'ai fais passer à travers une voiture mais j'attends toujours. Depuis ce jour, il m'évite. Il a peur de moi car il sait que ce que je lui ai déjà fait une fois, je peux le refaire une deuxième fois et je peux le faire autant de fois que tu veux Rocky. Je ne fais pas ça contre toi, c'est juste pour t'éviter que tu devienne un Hulk Hogan bis. [Huées du public] Vieux, huit opérations au dos, booster aux stéroïdes et surtout incapable de gérer une fédération. Je veux t'éviter de décevoir le peu de fans qu'il te reste et qui continue de t'idolâtrer. Moi, je t'ai déjà idolâtré pendant ma jeunesse. Je regardais le catch, à 18 ans, et je voyais des supers matchs entre Austin [cris du public] et toi-même à l'époque WWF et franchement c'est fou comme j'aimais ça. L'intensité, le public qui vibrait... J'adorais te voir comme ça, mais tu as beaucoup changé. Tu t'es retourné contre ceux qui t'ont toujours aider et supporter. Tu as tourné le dos au public qui a fait de toi un icône, une légende et l'homme le plus électrisant de l'histoire du divertissement sportif. Mais, malheureusement, tu n'as pas pu tenir parole après notre match et partir. Tu n'as pas pu résister, comme beaucoup de légendes dans ton cas, au manque des feux. Tu adore être sous les feux de la rampe et tu as pas su résister à la tentation de ne plus y revenir. D'un certain point je te comprends, j'aime ce business autant que toi et je sais que pour moi ce sera dur de décrocher le moment venu. Mais, je n'en suis pas encore là, alors que toi oui. Ton moment est arrivé, le moment de tirer ta révérence dans l'honneur qui t'es dû et j'espère que tu la tireras après Summerslam, après avoir perdu contre moi et que tu partiras comme tu le mérite, c'est-à-dire sous les applaudissements de tous et même de moi.

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Images16

Kofi fait une nouvelle pause et reprend.


La dernière nouvelle du GM est un tournoi pour gagner le MITB majeur. Ce MITB à côté duquel je suis passé après avoir perdu contre ce faux psychopathe de Orton. [huées monumentales des fans] Le GM doit choisir 6 membres de Raw et Eugene 6 de Smackdown pour faire un tournoi. pour l'instant, je ne me préoccupe pas de Smackdown. Mais je vois déjà de loin le nom des catcheurs qui vont être choisis du côté de Raw. En premier, je vois Orton qui voudra je pense récupérer sa mallette après avoir été le premier homme à rater un cash, il aura envie de la reprendre. En deuxième homme, je verrais bien Edge. [Huées mêlées à des cris de joie du public] Il vient de revenir de blessure et une mallette serait bonne pour le relancer dans la course au titre. Comme troisième participant du côté de Raw, je miserais une pièce sur Punk. Comme je l'ai dit avant, bien que je trouve que il a une manière de penser étrange, c'est un gars avec plein de talent et un grand avenir ici. Mon quatrième choix se porte sur Wade Barrett bien sûr [huées qui font trembler toute l'aréna]. il a perdu contre Miz mais il va essayer de reprendre ce titre et la mallette est un très bon moyen de le faire. Pour moi, le cinquième participant sera Rocky, [huées du public avec quelques cris] bien sûr. Il s'accroche à un comeback et il va tout faire pour revenir sous le feux des projecteurs. J'espère que le dernier catcheur présent dans le tournoi sera moi. Oui, car j'ai assez perdu de temps ces derniers mois avec des matchs inutiles et des défaites bêtes et j'ai une grosse envie de récupérer un deuxième titre mondial. Malheureusement, le choix des catcheurs ne me concerne pas, et il ne tient qu'à moi de tout donner pour être dans la liste et ensuite aller remporter la mallette qui donnera un contrat pour un titre mondial. Voila, ce sont ces sujets que j'ai vu quand j'étais dans ma loge et j'ai aussitôt décidé de venir en parler et j'aimerais bien que Rocky me rejoigne sur le ring pour en parler avec moi.

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Images17

Kofi attend patiemment l'arrivée de The Rock



Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Empty Re: [Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking !

Message par The Rock Ven 5 Aoû - 17:28

Kofi ainsi que les fans attendaient l'arrivée d'un seul homme, The Rock ... Le titantron s'alluma et on vit une limousine noire avec une tête de taureau sur le pare-choc arriver dans le parking ...

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! The_ro12

<<--| The Rock |-->>

Yeah hé hé hé The Rock has come back to RAW ! || Réactions mitigées de la foule || Ah ah tout ces Jabronis ne savent même plus quoi penser ! Un jour ils adulent The Rock, The People's Champion parce qu'il est leur champion et qu'il fait tout pour eux ! Le lendemain il le déteste car The Rock a compris que ces gens le considèrent comme tout les autres, que je ne suis qu'une roue du carrosse qu'on peut changer ! Et le jour d'après ils ne savent plus quoi faire, The Rock ayant été honnête avec eux ! It doesn't matter what YOU PEOPLE THINK ! The Rock est là pour lui avant tout ! Et aussi pour toi, petit homme excité sur le ring ! C'est à toi que je parle Kingston ! || La foule réagit très bien à l'annonce du nom de Kingston || THE ROCK SAID : Kingston ! Not Eddie Kingston, Not Sean Kingston, but Kofi Kingston ! || Acclamations du public || On voit que vous ne comprendrez jamais la leçon Stupid People !

The Rock avance sous les huées de la foule ...

<<--| The Rock |-->>

Kofi, excuse moi deux petites minutes, mais The Rock doit mettre une chose au clair maintenant ! Live on Simucatch ! Pourquoi êtes-vous si pathétiques, si idiots, si ingrats avec The Rock ?! || Sifflets de la foule || Je veux dire, j'ai été votre champion ! Je vous ai débarassé un moment de Stone Cold Steve Austin et de son armée ! J'ai même botté le cul de l'actuel World Heavyweight Champion, Sheamus, et pas juste une fois ! Et maintenant que The Rock se ramène, face à face avec Kofi Kingston, vous continuez de me huer ?! WHAT IN THE ... || The Rock regarde sur le stand de goodies posé à côté de lui || GREEN HEEL IS WRONG WITH YOU ?! Vous voyez ce stand là ?! On y vend des produits à des gens stupides comme vous, des produits qui ne nous coûte quasiment rien et que vous achetez cher afin de nourrir votre passion ! Et vous voulez savoir la chose la plus drôle là-dedans ? C'est que les t-shirts du Rock sont déjà SOLD OUT ! Il n'y a plus rien ! Alors maintenant, Know Your Role, Shut Your Mouth, et laissez The Rock faire ce qu'il a à faire !



The Rock arrive enfin dans l'arèna ! La foule est calme comme jamais ...

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Rocky110[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Rocky111

The Rock est maintenant sur le ring, Kofi le regarde sans sourciller du regard une seule seconde ...

[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Rocky210

<<--| The Rock |-->>

Ladies & Gentleman, Boyz & Girlz, The Awesome, The One and Only, The Great Kofi Kingston ! Kofi, si je suis venu ici te faire face, c'est pour premièrement te faire réagir, te montrer quelque chose que tu n'as pas compris apparement ... Ce public, Simucatch, tout le monde se fout de toi ! || Rocky sucks ! Rocky sucks ! Rocky sucks ! || Oh Really Rocky sucks ?! Toi le gros au premier rang, tu penses vraiment que Rocky sucks ?! Alors tu ferais mieux de regarder ta mère en rentrant Jabroni, ELLE elle sucks vraiment YOU SICK FREAK ! Et ranges ce doigt que tu tends devant le Brahma Bull, tu es pathétique ! La seule raison pour laquelle tu en as après The Rock est parce que tu sais pertinemment que tu ne seras jamais The Rock !
Kofi, regarde un peu la situation en face deux minutes ... La semaine dernière, tu n'étais pas à RAW tout comme moi ! Tu penses que c'est logique qu'un homme encore acclamé par cette foule ne soit même pas mentionné lors de RAW ?! Un ancien champion du monde tout comme moi, oublié lors de RAW ?! En parlant de champion du monde, as-tu eu un jour ta revanche pour ce titre que tu as perdu ?! NEVER ! And The Rock Means NEVER ! Tu t'es fais avoir Kofi, tout comme The Rock, tout comme d'autres avant ! Et en gardant cette même attitude, tu continueras de te faire avoir ! Tu peux toujours parler du Rock en l'insultant, en le traitant de papy, mais les faits sont là Kofi, YOU ARE NOTHING ! Hey excuse moi deux secondes ! || The Rock sort son téléphone portable || Hey Kofi, c'est NOTHING au téléphone il dit qu'il te connait ! Tu es, sans vouloir être blessant avec toi car tu es talentueux, tu es devenu une blague !


[Après-annonce]If you smell what Kofi will be cooking ! Raw02210

<<--| The Rock |-->>

Il y a donc quelques semaines maintenant, tu as décidé de te réveiller ! Et quelle meilleure manière de se réveiller qu'en s'attaquant à l'homme le plus charismatique de cette fédération, l'ancien champion du monde lui-même, MYSELF ! C'était tellement évident, et je ne t'en veux pas en y repensant, j'aurais fais la même chose ! Mais tu sais aussi bien que moi qu'un tel geste n'est pas sans conséquences ... C'est pourquoi The Rock est resté là, dans cette fédération stupide et dans ce show d'hypocrites, RAW !
Et maintenant que nous avons un nouveau GM, Mister Abraham Washington, nous avons un match Kofi VS The Rock à Summerslam ! Un an après l'arrivée du Rock dans cette fédération, celui-ci fait face à Kofi Kingston ! Et pas dans n'importe quel match, mais dans un Hell In A Cell ! Au passage, vous trouvez pas qu'Abraham Washington est un Rock raté ?! Ce type me fout la nausée alors qu'il est là seulement depuis une semaine ! Kofi, sache qu'à Summerslam, The Rock va t'apprendre une bonne leçon, et montrer pourquoi on m'appelle The Great One ...


The Rock s'approche de Kofi et le fixe dans les yeux ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum