SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Come back home

Aller en bas

Come back home Empty Come back home

Message par Pedro Jeu 17 Juil - 15:40

Voix off ma gueule - Somewhere over the rainbow. Way up high... Oh wait c'est pas le bon début. Cela fait bien longtemps que je ne parlais pas moi. Depuis que Simucatch a fermé, mon bosse, Kofi Kingston est parti couler des jours heureux avec sa femme, Renée Young et moi, on m'a laissé de côté, on m'a coupé le sifflet, on m'a abandonné.. |Cette putain de voix off se met à pleurer. Elle est beaucoup trop payée pour son utilité cette salope.| Mais, revenons à nos moutons. Ils ont coulé des jours heureux. Heureux mais pas complètement, Simucatch manquait à Kofi et Kofi aurait bien voulu y rester. Ils vécurent ainsi jusqu'au jour où, Kofi, comme toujours, sur son téléphone, et plus précisément sur Twitter tomba sur ce tweet :



Kofi - Oh Oh Oh Renée ! OOOOOH Renée !! |Non, ils ne font pas ce que vous pensez bande de pervers.| Oh oui Renée viens voir ça ! Simucatch réouvre ses portes right here, right now !

Renée - Tu sais quoi Kofi ? Réserve l'avion, on rentre à la maison mon chéri.

Et c'est ainsi que nous retrouvons Kofi dans sa loge, sur son téléphone, le sourire aux lèvres. Il vient de passer sur le site Internet de la fédération et a eu vent du tournoi pour le titre poids-lourd. Et il vient de voir qui il affrontera. "The Cowboy" James Storm nigga !

Come back home Kofi_p11

Kofi - Hm.. Storm, une vieille connaissance.. |Kofi a l'air pensif. Il va retrouver une vieille connaissance.| Ferme ta gueule putain de voix off, me vole pas mon texte. Je disais donc, Storm une vieille connaissance, un vieux rival, un vieil ami. Storm, un vieux de la fédération, un ancien, un vrai. Storm, un homme, un vrai. Storm, mon premier adversaire depuis mon retour. Storm, la première embûche dans ma quête du titre. Car oui, ne jouons pas les hypocrites. La réouverture de la fédération place tous les membres à égalité. Et tous les hommes présent dans ce vestiaire veulent ce titre. Et celui qui dira le contraire nous ment à nous, mais se ment surtout à lui-même. Ce titre, tout le monde le veut, mais à la fin, il n'en restera qu'un. |Oh le con, il nous sort la réplique de Sir Denis Brogniart. Pourquoi je bosse pour ce con moi ?| Ferme ta gueule Joseph, c'est pas parce que tu es une voix-off juive que je ne peux pas te virer. Alors me tape pas sur les nerfs. |Tant de violence envers moi. C'est inadmissible..| C'est ta connerie qui est inadmissible.

Kofi - Où en étais-je ? Ah oui, Storm.. Storm versus Kofi Kingston ! Ce match fait rêver beaucoup de monde et fait surtout mouiller beaucoup de femmes et ce match sera bon, ce match sera beau, ce match sera fou, mais à la fin, Kofi Kingston gagnera.Kofi Kingston versus James Storm est un vieux combat, mais cette fois, le vainqueur sera moi. On se voit sur le ring cowboy.

L'image se coupe sur ceci et me ferme la gueule par la même occasion. A la prochaine les putes !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum