SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HE IS BACK !

Aller en bas

HE IS BACK ! Empty HE IS BACK !

Message par Mr. Anderson Sam 25 Juin - 18:34



Les fans sont en furie après cette promo qui annonce leretour du...ASSHOLE !

HE IS BACK ! 4live-christy.hemme-11.02.10.2

CHRISTY HEMME : Mesdames et Messieurs il fait son grand retour ici à SimuCatch, c'est mon invité aujourd'hui : Mr. ANDERSON !

On voit Ken Anderson aux côtés de Christy mais ce dernier n'ait pas disposé à répondre. Il recule un petit peu et on voit son célèbre micro descendre.

HE IS BACK ! 4live-mr.anderson-11.02.10.2

ANDERSON : Peux-tu répéter s'il te plaît Christy ? Qui fait son grand ici à SimuCatch ?

CHRISTY : Heu... c'est toi Ken ?

ANDERSON : Redis-le encore !

CHRISTY : {soupir} Mr. ANDERSON !

ANDERSON : Merci. Eh oui mesdames et messieurs ! Mr. Anderson est de retour à SimuCatch ! Pour tous mes AssHoles présents dans la salle, j'ai quelque chose à vous annoncer : The Greatest AssHole in Wrestling Entertainment is back in SimuCatch ! Mais je suis plus là pour faire de la figuration ! Il y a un réel objectif à mon retour : gagner ! Et il n'y a qu'une seulefaçon de gagner : c'est de battre chaque personne qui se trouvera au travers de ma route. Si vous n'êtes pas en face de moi, tout ira bien pour vous ! Sinon eh bien The Asshole va vous botter le cul ! C'est paradoxal non ? Non ce n'est pas paradoxal, je vais bien vous botter le cul ! Et la seule chose que vous pourrez faire après que je vous aurais battu, et après le compte de 3 de l'arbitre, c'est entendre tous mes AssHoles présents dans la salle ce soir-là dire :

HE IS BACK ! 4live-mr.anderson-11.02.10.3

"AND THE WINNER OF THIS MATCH, ONCE AGAIN, FROM GREEN BAY, WISCONSIN : MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDEEEERSOOOOOOOOOOOOOON !!"

Il renvoie son micro vers la caméra pour faire signe au public de prenre la suite...

ANDEEEEEEERSOOOOOOOOOOON !!!!

Satisfait Ken quitte Christy Hemme et retourne en coulisses.

HE IS BACK ! 4live-christy.hemme-11.02.10.3
Mr. Anderson
Mr. Anderson

Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum