SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Velvet Sky is back

2 participants

Aller en bas

Velvet Sky is back Empty Velvet Sky is back

Message par Melina Perez Mer 15 Juin - 17:02

¤ Voix Off ¤
L’arène est silencieuse , les Fans sont actuellement assis enfin la plus part car y en a d’autres qui sont déjà partis a la boisson , quel bande d’alcoolique franchement . Une caméra nous montre l’extérieur de l’arène .
Après quelques secondes , une autre s’allume dans la salle ou le show ce déroule ,
les commentateurs sont actuellement assis a la table des commentateurs .
Le titantron du Show ce fit entendre dans la salle , les fans applaudissent comme jamais .
Les feux d’artifices explosent . Après cela , une caméra ce mis en marche dans les Backstages .
Il faisait assez sombre dans le couloir , si on observe bien le fond du couloir on peut apercevoir , quelques chose qui bouge . Et qui avance a grand pas . La caméra zoom on voit une chevelure d’une Femme . Plus elle se rapproche puis on la vois , Une fois arrivé a la lumière , c’est la grande surprise pour tous le monde dans l’arène . Ainsi qu’a la table des commentateurs .
La Divas Velvet Sky is Back ! Les Fans applaudissent la Divas qui affiche un sublime sourire sur son doux visage d’Ange . Et-elle vraiment un Ange ? Ou Plutôt une Diablesse . Que cache ce sourire .
Est-ce que c’est un sourire Forcé ou un sourire de Gentillesse ?
Tous le monde allés le découvrir très bientôt . Velvet avance vers le rideau d’entrée du ring .
En regardant les Superstars Présentes en Backstages . Elle les fixée toujours avec son sourire . Elle rencontrie Randy Orton , Chris Jericho ….
Une fois derrière ce fameux Rideau , elle attendit quelques secondes ,
avant de dire a un Homme chargés de faire retentir les Titantron qu’il pouvait enfin mettre son titantron en route .



¤ Voix Off ¤

Son titantron enfin en route , Velvet rentre dans la salle bondé de Monde . Elle fixe la caméra devant elle ,et efface son sourire sur ses lèvres .
Les Fans ce posent des questions a-t-elle changé ou est ce qu’elle est toujours autant Peste qu’a la TNA . Elle pousse le caméraman avec son pied avec délicatesse.
De façons a ne pas choqué ses pauvres enfants présent ici meme .
Qui devrait etre au lit a cette heure et pas dans une arène a scandé l
e nom de leurs Idoles qui on la plus part aucun talent véritable .

Velvet Sky is back K-normal_045

¤ Voix Off ¤

Elle avance vers le ring tranquillement en regardant les fans sur le coté droit . Ils lui tendaient la main , Velvet alla leurs tapé dans la main . Puis monta sur le rebord du ring , regarda a sa droite puis a sa gauche . Elle frotta ses deux mains l’une contre l’autre . Ce qui pour elle signifier que les Fans qu’elle a touché était comme des polluant a ses yeux . Mais les Personnes ne l’on pas compris.
Mais bon cela et normale ils sont bete comme leurs pieds .
M’elle Perfection j’ai nommé Velvet Sky passe sous la troisième corde .
Et bouge son sublime fessier de Divas . La caméra zoom .
Les Hommes qui ont le fessier de la Divas de leurs cotés prennent l’appareil photo que tient leurs Femmes pour prendre une Photo de Qualité pour un Album personnelle
vous voyez ce que je veux dire ?


Velvet Sky is back Vlcsnap-2011-02-26-05h03m54s180
(imaginé avec un pantalon)

¤ Voix Off ¤

Après sa , elle finit de passé sous la troisième corde . Elle est enfin sur le ring .
Elle se dirige dans un coin monte sur la deuxième corde et fait sa provoque Habituelle ,
ce qu’elle faisait a chaque fois qu’elle monté sur le ring dans les cordes .
Les Hommes Bavent , les Femmes sont Jalouse . Tous pour plaire a M’elle Sky . Elle descend ensuite .

Velvet Sky is back K-normal_063

¤ Voix Off ¤

Un Officiel lui porte un microphone , qu’elle arrache des mains de l’officiel , les Fans ont enfin compris que Velvet était de retour mais qu’elle était toujours voir beaucoup plus Peste qu’avant .
Elle fait quelques pas sur le ring . Passe une main dans sa crinière.
Les Fans la Hues après le geste qu’elle a fait en arrachant le microphone a L’officiel .
Velvet Rigole légèrement . Puis décide enfin de prendre la parole .


Velvet Sky is back K-normal_098


Bonsoir , Bonsoir , et oui vous croyais réellement que je serais venue dans cette Fédération en tant que Face non mais ne revé pas bande d’insectes . J’aime etre une Peste , j’aime insultés des gens qui pour moi ne son pas talentueux ou qui sont des excréments de chien a mes yeux . Velvet is Back et se n’ai pas pour vous faire plaisir a vous , mais si je suis ici c’est pour deux chose etre Championne , et détruire les Divas de la Fédération . Faire ma Peste , jouer mon role que vous détesté tous . Je sens que je vais bien m’amusé ici .Et arreté de me Huées sa sert strictement a rien . Que vous me Huées ou non sa ne change rien car je suis toujours aussi meilleur . Vous n’etes qu’une bande d’hypocrites . Bon bref je passe a autre chose de beaucoup plus mieux . Comme Hum……Le titre des Divas que détient actuellement Lita . Quand j’ai entendue dire que cette Rousse Nommé Lita avait le titre , je me suis mis a rire et a dire . Quoi Lita ? Elle est pas a la retraite cette Vieille Femme ? Elle est de nouveaux sur les ring . Non mais sérieux rentre chez toi , elle se croit encore Jeune ? Elle est toute ridées , et elle est Championne enfin si on peux appellé sa une Championne , certe a la WWE elle avait du talent mais maintenant sa doit etre finit . Je ne comprend pas que personne ne tente de détronnée cette Catin qui ne vaut plus un clous a mes yeux . Si je suis venue sur le ring c’est pour lui proposé un Match Elle Vs Moi pour son sois disant Titre de Divas , qu’elle a actuellement autour de ses grosse hanches et qui ne devrait pas lui appartenir a elle mais a Moi ! Car je suis M’elle Perfection . Celle qui n’a pas de défauts , celle qui a en elle du talent , de l’intelligence . Et a l’extérieur de la Beauté qui et tous simplement Naturelle . En faites je suis parfaite . Pas de Défauts . Moi je peux me prétendre Flawless pas comme ses de pintades de Lay-Cool qui avait que des défauts. Simply Flawless comme elles disaient sa ma toujours fait rire . Bon passons revenons a Lita .
Championne , Championne , Championne plus pour longtemps car je suis ici et ton titre ma petite je l’aurais très bientôt autour de mes fine et sublime hanches que tous les hommes désire touché . Mais pas de change car je suis pas une Fille comme toi ,a la WWE qui avait je ne sais combien de Mecs . Et qui trompé son Mec . Je suis peut etre une Peste mais toi une Catin . Tu sais ce que signifie ce mot au moins ? Si tu ne sais pas sa et bien cherche dans le dictionnaire , sa enrichira ton vocabulaire . Car niveau vocabulaire sa ne doit pas etre ton fort je pense . Je pense que tu vas accepté mon match car tu ne veux pas dire non , car si tu le dis tous le monde verra que t n'es qu'une Idiote sans cervelle qui a peut d'une Jeunette qui a du talent . Je ne dis pas que tu n'as pas de talent , tu en avait au tant de la WWE mais bon pour Moi personnellement " Tu n'as aucun Talent véritable " On verra qui a raison si tu accepte mon Match toi Vs Moi pour le Titre des Divas ? Je sais que je te battrais . Je sais que je suis meilleure que toi . Et que tous les Stupides Divas dans le monde entier , je suis la Meilleure ! Vous devez vous dire que je me vente et bien Oui vos mieux ce venté , critiqués et j'en passe que ne rien dire et resté muette comme une Tombe . Moi j'ai de la gueule et je m'exprime comme bon me semble que cela vous plaisent ou non . Et je suis ici pas pour me faire des Ami(e)s mais pour me faire des ennemi(e)s si je suis ici sait pour avoir ce Fameux Titre des Divas . Qui m'attend gentiment sur les hanches de Lita . Velvet Is Back et va faire des Ravages ! Et si il le faut pour avoir un Match de championnat je botterais le fessiers des Divas une par une . Car je suis prete a tous pour l'avoir , mais réellement , a la TNA j'étais une vraie PESTE , mais la je le serais encore plus . Une vraie Tigresse qui va vous faire peur . Et aux lieux de revé de votre Prince Charmant vous reverez de Moi ! Je suis votre pire cauchemar . Je peux etre un Ange mais une vraie Diablesse si on me cherche donc un conseille pour vous les Filles , évitaient de me barrais la route . Car sa ne va pas le faire pour vous . Vous n'avez aucun style a part Angelina Loves , Ashley Lane , Ashley Massaro les autres non aucun Style , de Fringue , de Talent .
Zero strictement rien . Bon je ne vais pas passé ma journée ici a attendre la réponse de Lita . Je vais faire court pour la faire venir .
"Oh Miss Catin ramène toi sur le ring pauvre cruche "


¤ Voix Off ¤

Velvet ce place en face de l'écran Géant , regardant qui va osé venir répondre au discours de cette Bomba Latina Velvet Sky .
Velvet attend tranquillement en s'amusant a tortillé une mèche de cheveux autour de son doigt .
Les Fans Hues la Bombe présente sur le ring , elle montre biien qu'elle n'en a rien a faire d'etre Hues ou pas . Les Photographes la photographie , les caméra son ruées sur elle . Quand ....

Hs : Désolé que sa soit aussi cours le prochain sera mieux ;)
Melina Perez
Melina Perez

Messages : 194
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Velvet Sky is back Empty Re: Velvet Sky is back

Message par Melina Perez Dim 19 Juin - 18:02

UP please !
Melina Perez
Melina Perez

Messages : 194
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Velvet Sky is back Empty Re: Velvet Sky is back

Message par Raven Lun 20 Juin - 22:37

Le tron s'alluma

Nous sommes dans la loge de Raven qui vient juste de finir de regarder un film , en arrière fond nous pouvons écouter une musique instrumental que des techniciens écoutent dans les couloirs pendant leur travail.




Velvet Sky is back Raven_wcw_crop_340x234

Raven traversa la rampe seul , monta sur la troisième corde pour sa pose

Velvet Sky is back Raven7

Il prit un micro que lui donna l'annonceur pour le balancer dans les cordes , opposées , il demanda un autre micro qu'on lui tendit à contre-coeur et parti s'assoir contre un coin du ring.

Velvet Sky is back 4live-raven-27.10.97.4

Alors , chose promise , chose due , ta nouvelle partenaire n'est autre que ....



Cette dernière fut accueilli par quelques sifflets et de minimes huées

Velvet Sky is back K-007_2

elle traversa rapidement la rampe, et monta sur les abords , elle passa entre la seconde et la troisième corde , pas sans y resté un moment pour mettre en valeur son derrière

Velvet Sky is back K-normal_TNA_Impact_04_23_09_The_Beautiful_People_Ring_Segment_720p_XviD_avi_000098098_2

Elle ramassa le micro qu'avait balancé auparavant Raven

Velvet Sky is back K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000236936

Et oui ma chère Sky , ta partenaire n'est autre que ta partenaire de toujours, la belle canadienne Angelina Love. Cela fasi vraiment plaisir de te revoir , franchement dés que tu m'avais prévenue pour ton départ à la TNA , j'ai tout de suite fait de même , la division knock out là bas , sans toi n'aurait plus été la même chose. Raven a été le premier à m'avoir contacter et m'a demandé si je voulais rentrer dans les Destiny Warriors , en rajoutant le fait que tu y étais dedans . J'ai tout de suite accepter. Après je me vois mal faire une nouvelle version des beautifull People avec toi et Lita mais Raven m'avais aussi dit qu'il n'en était pas question et m'a plus ou moin bien expliquer ce qu'il avait derrière la tête. De mon point de vu je trouve cela assez cool , etre en competition avec des personnesd que l'ont respecte plus ou moin bien et détruire celles qui n'en font pas aprtie , j'ai entendu dire qu'une certaine Michelle Mc Skank avait signer ici ! Haha , tu te rend compte ? Celle qui vi completement à travers nous et qui n'a pas cessez d'essayer de nous copier est ici ! Je sais pas toi mais j'ai hate de lui botter les fesses comme nous le savons si bien le faire et lui montrer pourquoi nous somme l'élite de cette division pourquoi nous sommes les N°1 , nous allons lui prouvé le véritable sens de Flawle.....

Je n'en doutes pas que vous en serez capables , cependant , je voudrais savoir , quels sont tes pensées sur cette nouvelle acquisition Sky ? Sera t'elle bénéfique ou pas ? Je voudrais connaitre ton opinion la dessus...

Raven attendit la réponse de Velvet
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Velvet Sky is back Empty Re: Velvet Sky is back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum