SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RAW] Come Back

Aller en bas

[RAW] Come Back Empty [RAW] Come Back

Message par Jason Sam 4 Déc - 16:26

Lady and gentleman
Please welcome!
Jeeeeeeeff Hardy!!!





La foule a l'air folle de joie, et scande déjà son nom!

[RAW] Come Back Entrance2part21


Jeff monte sur le ring l'air détérminé

[RAW] Come Back Jeffhardyentrering


Et s'emparre d'un micro!

[RAW] Come Back Jeffhardy10




Jeff regarde le public qui scande son nom en souriant

Sa fait plaisir d'être de retour!!!! Belle ovation du public.
Depuis qu'un certains Chris Jericho m'a attaquer par dérrière et blesser violament, j'ai quand même du prendre pas mal de repos pour m'en remettre! mais sa y est, je suis de retour, plus déterminée que jamais! Nouvelle ovation.
Il s'est passer pas mal de chose ces derniers temps... Je gagne le titre US, je le perd ensuite contre CM Punk qui me crache au visage... Huée du public.
Je me vengerais! d'ailleurs je devrais avoir une revanche pour ce titre! Mais Kofi Kingston a mérité la sienne, donc je vais lui laisser, en éspérant qu'il puisse la saisir! Acclamation du public.
A mon retour hier, j'ai remporter la battle royal, et j'ai choisi de revenir a RAW! Ce qui m'amène a Randy Orton... Huée du public
Il vaux pas grand chose, et je pense l'abbatre assez facilement! Ah mais c'est vrai, il y a aussi John Cena! Grande ovation du public.
Quoi? Vous l'applaudissez lui? soyez réaliste, il ne vaux plus rien depuis pas mal de temps, a quand remonte son dernier titre? moi même je sais plus, tellement c'est loin! Le public scande 'you suck'
What? Il y a a peine 30 seconde vous êtiez en train de me lécher les pieds! Huée du public
Ce qui est sur, c'est qu'a TLC, je remporterais le titre!
En attendant je recherche un match pour lundi, un inconscient va t'il venir se présenter?

Jeff attend sur le coin du ring...

[RAW] Come Back Jeffhardycoinring






[Edité 1 fois]


Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 5 Déc - 12:20, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Come Back Empty Re: [RAW] Come Back

Message par Jason Dim 5 Déc - 12:19

Jeff se relève assez énerver

[RAW] Come Back 70718541


Sérieux? je pensais pas qu'a RAW ils étaient aussi tous aussi peureux, c'est vraiment pitoya...

Se fait couper par...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Come Back Empty Re: [RAW] Come Back

Message par Invité Dim 5 Déc - 12:44

Jeff Hardy était entrain de s'énerver mais il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un Titantron retentit dans l'aréna:



Dolph Ziggler Is Back!Le public lui offre une énorme bronca puis le Reflet de la Perfection fait son arrivé dans l'aréna toujours autant hués.Il avance vers le ring.

[RAW] Come Back 1jxfmv

Il monte dans le ring par les escaliers.Il demande un micro à un quelconque technicien se trouvant dans les parages.Il reçoit le micro puis regarde Jeff droit dans les yeux avec un petit sourire aux coins des lèvres.


[RAW] Come Back 317

Et bien me voilà Jeff.J'accepte ton défi pour Raw,ce Lundi.Mais j'ai juste envie de dire malgré que tu sois d'une immense hypocrisie tu as raison dans un sens.Randy Orton est une grosse bouse qui n'a rien fait d'énorme dans sa vie.Il est juste WWE Champion mais il va perdre son Titre dans pas longtemps.Parlons maintenant de John Cena.C'est un nullos qui se prend pour THE Champ alors qu'il ne l'ait pas.Il n'a que 4 ou 5 prises dans son arsenal.Vraiment pitoyable tu ne trouves pas?Et maintenant j'en viens à toi Jeff.Tu n'as rien fait d'énorme dans ta vie et tu te prends pour le meilleur alors que tu ne l'ai pas.En faites tu est égale à la connerie de John Cena et Randy Orton en mêe temps.Tu est le Supra Boulet c'est pour ça que à Raw je te battrais et c'est pour cela que j'accepte ton défi!Il n'y a qu'un seul homme à respecter...C'est moi!

Dolph Ziggler se tire ensuite les cheveux pour projetter un peu d'eaux sur la tête du Hardy.

A Lundi Jeff...

Dolph balance son micro sur le visage Jeff puis il sort du ring et part de l'aréna en criant pour dire qu'il est le meilleur..

[RAW] Come Back 2wm1a8z
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Come Back Empty Re: [RAW] Come Back

Message par Jason Dim 5 Déc - 12:52

Jeff prend le micro qu'il a laisser par terre

Hé hé hé, tu crois aller ou comme sa? Comment oses tu me traiter de la sorte? Et d'ailleurs, tu parles de Randy ou encore moi, mais tu as fais quoi dans ta carrière? laisse moi répondre, rien! Rien du tout, le blanc total! Maintenant reviens me dire tout sa en face, si tu en a le courage!

On peux entendre une petite partie du public soutenir Jeff

Jeff se pose dans le coin et regarde si Dolph va venir ou fuir comme un lache


[RAW] Come Back Jeffhardycoinring
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Come Back Empty Re: [RAW] Come Back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum