SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

The Dominator is Back !!

Aller en bas

The Dominator is Back !! Empty The Dominator is Back !!

Message par Vincent Ven 25 Nov - 18:42



The Dominator is Back !! Lashle14
The Dominator is Back !! Lashle12The Dominator is Back !! Lashle10

Voici Booby Lashley qui s'avance doucement vers le ring puis monte dessus:

http://caps.the4live.de/data/media/35/Lashley02.jpg

Ensuite il prends un micro:

Je suis de retour sur le ring depuis Survivor Series et oui, j'ai attaqué MVP après sa victoire pour le titre Intercontinental. Vous vous demandez pourquoi j'ai attaqué MVP ? Je le sais peut être que je suis tous simplement jaloux de son succès. Mais parlons plutôt de mon premier match depuis mon retour, et oui je vais me confronter à The Miz, membre d'Exelence qui a abandonné son titre ou ne sais toujours pas la raison de l'abandon de son titre, en plus il était en haut du Simucatch avec son titre de la WWE mais maintenant, il s'est écrasé comme une crêpe, il ne sait jamais remis de cette abandon, maintenant il traine avec des gens pas trop clean mais c'est sa vie. Je sais que c'est pas moi qui compte le remettre sur le droit chemin. Je compte continuer mon chemin pendant que tu t'enfonce avec Exelence. Tu vas connaitre la colère du Dominator, tu vas subir et je vais t'envoyer directement à l'hopital. Je vais pouvoir dévoiler mon vraie visage et je montrais ce que j'ai appris à l'armée. Je compte m'en servir pour te battre.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum