SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The A-List is back !

Aller en bas

The A-List is back ! Empty The A-List is back !

Message par Invité Lun 28 Fév - 13:58

L'arène était calme, jusqu'à ce qu'un titantron se fasse entendre.



The A-List is back ! DO02

Otunga fit son apparition.

J.L: What ?? The A-List, David Otunga is back !!! Oh My GOD !!!

The A-List is back ! Davidotunga2_t180

Il monta sur le coin de ring

The A-List is back ! Otunga1mic

Il demanda un micro et un officiel lui en amena un. Il le monta à ses lèvres et dit.

Ça fait du bien de remonter sur un ring, de vous revoir par contre non .... Pas là pour vous parler de ça, si je suis là, c'est car il y a un petit moment, j'ai été exclu de Stone Cold Army, sans en savoir la raison, j'aimerais donc que cet alcoolique de Stone Cold se ramène DE SUITE pour s'expliquer !!!!!! Viens mon vieux, je t'attend de pieds fermes.

Otunga était chaud, prêt à en découdre si il le fallait. Il attendit que Stone Cold vienne s’expliquer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The A-List is back ! Empty Re: The A-List is back !

Message par Sheamus Lun 28 Fév - 14:06

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

The A-List is back ! 010

Lord Sheamus apparait avec sa ceinture des champion par équipe autour de ses reins et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

The A-List is back ! Sheamu11The A-List is back ! King_s10
The A-List is back ! 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

The A-List is back ! Sheamu12

Des techniciens viens mettre un trone sous les regards étonné d'Otunga et donne un micro a Sheamus qui s'asseois et commence a parlez


The A-List is back ! 52413613

Otunga, Otunga. Je vais t'expliquer pourquoi tu a été exclu de la Stone Cold Army's. Tu était trop nul, tu te faisait massacrer pendant tes match, tu était un poid pour la Stone Cold Army's. Dès que tu est partit la SCA est devenu beaucoup plus forte. Des nouveau membres l'on rejoint. Nous avons gagner les ceintures par équipes et le titre Hardcore et après l'Elimination Chamber nous aurons le WWE Championship et le World Championship et a SmackDown, Punk gagnera le US Championship mais tu vois, si tu était resté dans la SCA tous ça n'aurai jamais été possible.

Lord Sheamus attend une réaction de Otunga....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum