SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

R-truth is Back !!

Aller en bas

R-truth is Back !! Empty R-truth is Back !!

Message par R-Truthez Dim 1 Avr - 17:12


Mais à qui est ce theme song ??
R-truth is Back !! 4live-r-truth-28.08.09.1
OMG !! R-Truth is Back !!
R-Truth monte sur le ring sous les acclamations de la foule. il garde son micro à la main droite.
R-truth is Back !! R-trut12
Salut !! Salut à tous !! C'est avec plaisir que je rejoins cette très belle fédération. La WWE ne me voulait plus mais faisait semblant de faire le contraire, au début ils m'ont laissé faire des matchs seulement à NXT, puis ils m'ont donné l'emploi de commentateur. What The Fuck !?
Le Public acclame R-Truth.
Mais bon, ce n'est pas grave ! Car, à SimuCatch.. R-Truth is BACK !!! Et pour encore longtemps !!!
La foule est en délire. R-Truth monte sur la troisième corde lève le bras gauche en l'air, puis il redescend et dit.
Bref, Je ne suis pas là que pour faire sa. Je suis là pour défier quelqu'un et ce quelqu'un, c'est peut-être toi qui me regarde depuis les backstages ! Je défie la première personne qui vient pour le Raw d'après WrestleMania donc le Raw de demain !! Allez-y !! Bougez vous !!
Sur ce, R-Truth demanda une chaise et s'asseya.
R-Truthez
R-Truthez

Messages : 16
Age : 23
Finisher : Corkscrew scissors Kick

Revenir en haut Aller en bas

R-truth is Back !! Empty Re: R-truth is Back !!

Message par R-Truthez Lun 2 Avr - 22:30

Après 20 minutes d'attente, R-Truth se lève et dit.

What ? -What- The ?-The- Fuck ? -Fuck-

Le public crie WHAT THE FUCK ! WHAT THE FUCK !

Trop peur de moi ? C'est bien ce que je pensai, même pas le courage d'approcher un nouveau. De toute façon, vous avez raison d'avoir peur HAHAHAHA

R-Truth s'en alla en backstage.
R-Truthez
R-Truthez

Messages : 16
Age : 23
Finisher : Corkscrew scissors Kick

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum