SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

2 participants

Aller en bas

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Empty R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

Message par R-Truth~1 Lun 26 Sep - 22:20

La salle etait calme , il attendait tous Hell In A Cell avec impatiente , mais en attendant les superstars s'expriment sur leurs matchs a Hell In A Cell , leurs rivalités ou encore leurs début a Simucatch c'est le cas d'un catcheur qui allait venir faire ses débuts

Justin Roberts : he was born in Atlanta , Georgie , please welcome RRRR-Truth

Le public sifflait ils n'etaient meme pas pris de compassion pour R-Truth qui venait de se faire renvoyer et qui roulait en Twingo :honte: JVC

http://www..com/watch?v=7U2z7D62-pw&feature=related[/]

Le public huait encore , et Ron Collings fait son apparition tant attendu ( ou pas ... ) sur la rampe , il parlait tout seul


R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Normal_2011-07-23_18-04-26-42

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) 03rtruth

R-Truth :

Vous n'avez donc aucune pitié pour les hommes pauvres ?

WHAT

Don't What Me :non: JVC , je viens en Twingo , je viens d'etre renvoyé de la WWWE , et apres on pense que c'est normal ? C'est une conspiration moi je vous le dit , et j'espere bien qu'ici on me respectera sinon ca va mal aller je vais balancer des araignées pendant leurs matchs faut faire attention a R-Truth parce que pour l'instant R-Truth est un GOOOOOOOD R-Truth mais si les petit Jimmy l'enerve , il va devenir mechant

Il se met a parler avec ses deux copains imaginaires qui l'aide a se rappeller de son arrivée a Simucatch

Quand je suis arrivé a Simucatch avec ma Twingo blanche a coté de belles voitures mais au moins je suis sur que on me la volera pas , on volera les voitures des autres Jimmy , les petites mygale elles rentreront dans les voitures en forcant sur la portiere , et elle feront demarrer la voiture , car elles sont fortes les araignées faut faire tres attention a elles , ensuite je suis arrivé dans ma loge mais le technicien il m'aime pas et ca c'est la verité , il m' a coupé le courant dans ma loge et j'ai pas pu regarder un documentaire sur les Jimmy alors je suis allé le voir et il m'a remis l'electricité parce que il a eu peur que je lu balance une arachnides dessus

Le public commencait a dormir , certains etaient mort de rire et beaucoup le sifflait

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) 4live-11



Mais maintenant que je suis là je vais parler de moi , je viens d'etre viré de la par Triple H , de toute facon tant mieu la bas , il y avait de la conspiration jusque aux oreilles des petits Jimmy donc pas grave que je me suis fait virer , ici j'espere que la conspiration ne sera pas p^résente et que les Grands Jimmy qui sont dans leurs bureaux , ceux qui s'occuppent de la federation et ba ils me prendront a ma juste valeurs , je suis tres fort et je suis un GOOOOOOOOOOD R-Truth et je merite deja d'avoir un match et un jour vous me verrez en haut de l'echelle en tant que World HeavyWeight Champion et ca c'est la verité , ca prendra le temps qu'il faudr...

Mais R-Truth se fait couper par un titantron au soulagement du public



Dernière édition par R-Truth le Ven 30 Sep - 17:31, édité 1 fois
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Empty Re: R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

Message par Zack Ryder... Mer 28 Sep - 16:05



R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Zack_Ryder_entrance_1

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Zack Ryder Entrance

**VOIX OFF**

Zack Ryder arrive acclamer par la foule, il prend son Iphone prend quelques photos pour son prochain Z true long island story, pose avec les fans, chauffe la salle puis enfin se décide a monter sur le ring !
**ZACK RYDER**

WOO WOO WOO !!!!!!! Hey Bro !!!! ne me dit pas que tu comptes recommencer ton speech sur la conspiration ici, mec t'es pas sérieux, y a un câble qui a pèter la haut, tu crois que tout le monde t'en veut et tu accuse tous le monde de faire partie de la conspiration et je vais te dire une chose cette conspiration elle existe que dans ta tête de pauvre attarder mental..........conspiration conspiration !!!!! T'a plus que ce mot la a la bouche, puis tu viens encore nous raconter tes histoires de place de parking. Serieux mec ces gens s'enfoute de toi et de ta voiture enfaite on s'enfout tous. Tu viens tous le temps sur ce ring raconter des choses dont on se fou j'ai pas de place de parking, j'ai pas de match, j'ai pas de cerveau........Mec arrête de nous raconter ta vie on s'en fou, elle craint ta vie.........si tu veux parler a quelqu'un de ta vie parle en au mec qui t'accompagne, y s'appelle comment d'ailleurs ? Attend laisse moi deviner...........euh attend.....Ah je sais Jack l'ami imaginaire........non c'est pas ca ! Bon tu réponds pas donc je prends ca pour un oui, donc pour en finir tu veux savoir ce que ces gens veulent vraiment c'est que toi et ton amis imaginaire, vous preniez tous vos affaires (brosse à dents, gel pour cheveux pour personne invible,.....) En parlant de cheveux Bro....TAKE CARE SPYKE YOUR HAIR !!!!!!!!!!!! Bon donc comme je le disais vous voulez savoir ce que ces gens veulent ! Y veulent que vous alliez au parking, que vous montiez dans la twingo et que vous partiez pour ne jamais revenir !!!!!! Parce que vous nous saoûler avec votre histoire de conspiration, je te l'ai dit la seule conspiration ici, elle est en ta tête Truth ! Et ca Truth c'est la vérité !! Donc Goodbye BRO !!!!!!!!!
Zack Ryder...
Zack Ryder...

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Empty Re: R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

Message par R-Truth~1 Mer 28 Sep - 17:32

Attend attend tu te crois ou a m'interrompre dans ma ceremonie de Bienvenue

Tu te crois franchement credible avec ta ceinture non-officiel , donc qui sert a rien en plus tu dis que je viens sur ce ring pour servir a Rien ? Mes ta vue t'est vidéos ? Elle serve a rien l'autre il geule Woo Woo Woo et vous etes tous affolés , tu m'interrompt ma ceremonie ca va mal se passer parce que ces petits Jimmy , ils sont venus pour l'action et donc ca me gfenerais pas de te botter le cu* et te renvoyer a Long Island , va retrouver New York , la ville des conspirés , ils polluent tous , et ils sont surendéttés a construire des grattes ciel de partout

Il se met a parler tout seul et a ses deux personnages

la verité m'a rendu libre alors que toi il reste encore du boulot , tu te fait connaitre a travers un ecran alors que les plus grandes légendes prefere etre en contact direct avec leurs fans , toi tu prefere etre au pres de tes fans derriere un ecran d'ordinateur et une ceinture riddicule , mais tu n'est vraiment pas serieu toi , maintenant tu a commencé a me chercher ma tu va le regretter amerement parce que ca va pas etre des superstars dans tes vidéos ca sera des petites araignées qui se promeneront dans tes cheveux et ca c'est la VERITE

Le public le hue

Maintenant tu va vite dégager de ma ceremonie avant que je te degage moi meme

Il fit mine de ne plus faire attention a Zack Ryder

Donc comme je vous disez avant qu'il me coupe , mon prochain match a Smackdown sera contre Kane et je n'hesiterais pas a le blesser pour montrer l'exem...

Mais il se fait couper par Zack Ryder


R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) 1106050914531244188274234
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Empty Re: R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

Message par Zack Ryder... Mer 28 Sep - 18:41

**ZACK RYDER**

Pardon.....euh a oui........oui tu as raison............... Euh excuse moi Bro, je discutais avec mon amis imaginaire......D'ailleurs je vais faire les présentation Truth.........Arnold l'amis imaginaire ! Voilà donc enfaite, Arnold me disais que t'es complètement taper.......sérieux mec le soleil t'a griller le cerveau ou quoi. Tu est là a parler avec toi et toi même enfaite. En clair tu parles........et bien tu parles tous seuls et tu critique le fait que je parles avec des gens sur internet ! Truth moi au moins je parles avec des gens qui existe..........je suis le champion d'internet et toi t'es le champion du joyeux monde des amis imaginaires et de Dora l'exploratrice ! Alors mec essaye pas de parler face a moi, après t'essaye de mèler les New Yorkais a ca, en disant a force de construire des grattes ciels, vous êtes endetter et ca c'est pas bien :nonnon: JVC !!!!!!!! Mec c'est sur toi tu n'es pas près d'être endetter, tu roules en twingo et tu t'habilles chez Abdoul Marrakesh ! Tu sais quoi mec c'est simple, tu veux me prouver que j'ai tord, et bien on vat règler ca toi vs moi, ou et quand tu veux ! The Ultimate
Brosky vat te botter le cul.........DEFEAT WILL SET YOU FREE !!!!!!!!!!!!!!!
Zack Ryder...
Zack Ryder...

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Empty Re: R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

Message par R-Truth~1 Mer 28 Sep - 18:58

RACISTE , tu n'aime pas Abdoul Marracech , tu va voir je vais lui en parler il va regler ca vite fait parce que tu l'ouvre trop retourne devant ta camera au lieu de faire chier le monde , bientot je serais le plus grand champion que Simucatch ait connu , et ca c'est la Verité et toi tu n'y pourra rien des que tu me verra toutes les semaines en main event de Smackdown et les PPV alors que toi tu restera caché a Superstars pour servir a la federation de looseur , t'est mauvais et moi je suis le meilleur , tu est raciste et c'est une conspiration , je m'en vais chercher des araignées et toi tu soufrira tu aura bientot plus de venin que de sang en toi , tu est pas beau , tu est pas intelligent , tu est mauvais sur le ring , tu a bvesoin de tes fans pour te faire voir alors que moi j'ai tout reussi tout seul et ca c'est la verité , et respecte les pauvres , car la plupart des gens qui regarde tes vidéos dépensent leurs salaires en payant l'accès internet pour baver devant leurs écrans . C'est simple d'etre champion non-officiel , c'est comme si moi bah tien je fais des tableaux et hop une ceinture de Peintre Champion , laisse tomber t'est pas credible , un conseil fais toi oublier et laisse moi tranquile devant ma télé car meme les petits Jimmy sont plus interessant que toi donc maintenant fais attention a toi en me proposant un match car comme tu peut le voir moi je suis arrivé dans la semaine tout comme toi mais a la différence de toi j'ai un match donc si tu veut un match tu sera bien gentil mais pas cette semaine car je suis occuppé

R-Truth se fait huer , on ne s'entend plus , on voit l'ingerieur son augmenter le volume des micros

Maintenant retourne vite chez toi dans ton appartement faire encore tes vidéos minables , ta premiere vidéos de The Truth Long Island Story a été vu par 400 000 pauvres alors que ma vidéo de What's Up a été vu par 790 000 personnes et apres tu te proclamme le champion Internet , fait attention a toi , maintenant si tu veut te plaindre de la conspiration ici notamment parce que tu n'a pas de match ce n'est pas le futur World HeavyWeight Champion qu'il faut aller voir mais Eugene le GM de Smackdown
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Empty Re: R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

Message par Zack Ryder... Mer 28 Sep - 19:30

**ZACK RYDER**

Bla bla bla.........J'ai un match a smackdown et pas toi ! Tu veux savoir pourquoi tu as un match a smackdown, tu sais pourquoi tu as un match Truth, c'est simple y fallait quelqu'un pour servir de punching ball a Kane donc fait moi confiance, y a aucun souci, que c'est a toi qu'on a donner le match par contre ce que j'apprècis pas c'est que tu critique Z true long island story et le fait que je sois le champion d'internet, contrairement a ce que tu crois je ne m'autoproclame pas Internent champion, c'est ces gens que tu appelles les petits Jimmy qui m'on nommer le champion d'internet !!!! dernier pêtit truc a te dire a propos de abdoul marrakesh, j'ai rien contre les pauvres, ni contres les riches, ni contres les gens de classe moyennes ! Ce que je disais c'est qu'on peut être dans le besoin et avoir bon goût, petit clin d'oeuil a ton style truth, qui selon moi est franchement pitoyable ! Voilà voilà en clair toi et moi on a un problème donc je te proposes de les règler, et pour ca j'aimerais que le G.M vienne sur ce ring et me dise quand je pourrrais te botter.........
Zack Ryder...
Zack Ryder...

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp ) Empty Re: R-Truth est là ( on veut le GM de SD svp )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum