SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

R-Truth is here.

Aller en bas

R-Truth is here. Empty R-Truth is here.

Message par Invité Sam 9 Juil - 17:29



Un titantron apparut a l'écran mais a la place d'entendre une musique, la voix de R-Truth raisonna dans l'Arena. Le public ne savais que trop peu comment réagir a la vue de The Truth.

R-Truth is here. R-trut10

Il fît son entrer sans aucun fond musical, lors de sa progression il regarder le public tout en marmonnant quelque mots a la vue de ce qu'il appel des "Little Jimmy".

R-Truth is here. 4live-10

Une fois sur le ring il fît signe a un ingénieur son de lui passer un micro. Puis il se mit a regarder le public tout en affichant un large sourire mais il finit par prendre la parole.

R-Truth is here. 4live-11

"Hello, SIMUNIVERS !! WHAT'S U... No no no ! Ça fais un moment que je m'comporte plus comme le bouffon du public , j'ai ouvert les yeux et d'ailleurs en parlant de ça je vois un public, une foule polluer par plein de Lil' Jimmy. Arborant fièrement comme des idiots les T-Shirt de leur superstar préféré et huant les mauvaise personne ! J'suis pas le méchant moi... Oh que non ! Je n'fais que dire la vérité, tout ceci n'est qu'une conspiration qui n'a pour seul but que de m'empêcher moi d'atteindre les sommets, mais pourquoi ?! Because i smoke ? No... Parce que je dis the truth ! Mais j'ai quitter la WWE justement pour ça et maintenant me voilà ici. Le public reste le même mais les choses vont s'passer a ma manière, aucune pitié, aucune conspiration, quiconque se dressera devant la vérité sera anéantie ! That's the truth, all the truth and... just the truth !"

R-Truth quitte le ring pour retourner en backstage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum