SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JTG is come back to Home

2 participants

Aller en bas

JTG is come back to Home Empty JTG is come back to Home

Message par Vincent Dim 22 Mai - 22:05



JTG is come back to Home 4live-jtg-05.01.09.1

Voici le retour inattendu de JTG à Simucatch mais plus précisement à Raw:

JTG is come back to Home JTG_4

JTG : YO YO YO !!!! Lors du dernier show de NXT, j'avais perdu face à Heath et Vickie Guerrero m'avait viré de NXT mais aussi de Simucatch. Je pense que ma carrière à Simucatch était fini de bon mais j'ai reçu ce coup de téléphone de X Pac de revenir à Simucatch en tant que catcheur de Raw comme vous l'avez pu le constater, j'étais présent dans les backstages de Over The Limit et j'ai rencontré peut-être ma cible numéro uno à éliminer la personne qui m'a causé ma défaite de NXT, Heath. Je compte bien te détruire et prendre ton précieux titre des Etats-Unis. J'ai un grosse envie de me venger de se que tu m'a fait et je te ferrais la même chose. Je compte bien mettre fin à ta carrière mais pas simplement à Simucatch mais aussi t'as carrière. J'ai envie t'affronter lors du prochain show toi vs moi pour le titre des Etats-Unis. Tu m'a battu la première fois mais je compte bien remettre à égalite mon compteur face à toi. Je sais que ce match sera le premier à Raw pour moi donc tu auras un grand avantage sur moi car tu connait le public. J'espere que mes fans qui m'ont soutenu à NXT viendront à Raw pour m'encourager et ainsi montrer que je suis capable de te battre et aussi que je sui capable de gagner des titres. Je sais que tu pense que tu m'a battu une fois, tu peux encore le refaire et que ça sera de la tarte mais je me suis entrainer depuis ma défaite à NXT et je suis plus fort. Tu dois te dire que je ne mérite pas de match de championnat mais je compte bien faire mes preuves, si tu veux organiser un match pour être challengeur à ton titre et tu verras que je suis plus fort et plus rapide qu'avant. Mais si tu n'as pas peur affronte moi ce lundi pour ton titre, si tu est plus fort que moi, je l'assumerais et je n'aurais plus de match de championnat tant que tu est champion mais si je gagne, je remporterais ton titre.Je sais que ça sera dur de choisir mais je sais que tu vas faire le bon choix mais dis toi que je compte bien me venger de toi. Même si tu gagne contre moi, je trouverais un autre moyen de me venger de toi. Je ne compte pas toucher ta famille, je compte juste te frapper car je suis quand même très digne sur la famille.Lors de Over The Limit quand tu m'a vu dans le bureau de Thedore Long, j'ai vu que tu était déçu de me revoir mais moi j'étais vraziment conten de te revoir pour te dire donc tu as peur de moi, je comprends que tu est pur de moi.Mais toi tu m'a couté la finale de NXT, le rêve de ma vie, tu l'as brisé en même pas dix minute c'est pourquoi je veux des explication tout de suite et aussi sur ta décision pour mon match contre toi.

JTG se plaça au milieu du ring en attendant Heath.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JTG is come back to Home Empty Re: JTG is come back to Home

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 23 Mai - 18:04

JTG is come back to Home Heath_16

:cd: JVC We Are One :cd: JVC

JTG is come back to Home Justin11
Laddies and Gentleman pleaze welcome THE UNITED STATES CHAMPION HEATH SLATTTER
Heath Slater arriva avec une entrée digne d'un champion
JTG is come back to Home Heath_11 JTG is come back to Home Photo_10
JTG is come back to Home 16266810 JTG is come back to Home 45682210
JTG is come back to Home Slater13

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK!

Well Well Well Je pense que ce petit rookie ce voit pousser des ailes . L'orsque je tes chasser de NXT avec un bon coup de pied dans les fesses je ne pensait pas te revoir ici a Raw et maitenant ici dans mon show dans MON TERRAIN tu veut me defier pour mon titre ? Laisse moi rire j'ai effectivement un adversaire pour ce titre mais je prefere encore me battre contre notre nouvelle arrivant Jeff Hardy ou alors un CM Punk a moitier soule(Heath Slater laissa echapper un petit rire) plutot que me battre face a toi . Tu est une caira dechue qui a voulue faire le malin en me défiant dans un endroit qui representait ta maison et maitenant tu vient a Raw et tu pense pouvoir avoir un title shot comme ca on est pas a NXT ici tu ne peut pas venir frimer et avoir une chance de gagner face au meilleure


Le publique etais déchainer contre Heath Slater . Le One Man Rockband prit une pause et reprit .

Calmez votre rages les gars et surtout toi JTG tu est un ancien rookie meme pas fichue de gagner NXT et alors que tu ne mas jamais battue tu veut deja mon titre . Mais je suis desolé JTG de te l'annoncer mais tu est le dernier de la liste dans la liste des Challenger pour ce titre alors maitenant rentre au vestiare tu a encore besoin de t'entrainer pour arriver a ma cheville .

Heath Slater ricanna et pointa du doigt les backstages .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

JTG is come back to Home Empty Re: JTG is come back to Home

Message par Vincent Lun 23 Mai - 20:17

JTG is come back to Home JTG_6

Heath, je vais te proposern un truc que je pense que tu vas vraiment accepter car tu a envie que j'arrete de t'emmerder donc voici laisse moi t'affronter dans un match amical et si je gagne, je t'affronte à Capitol Punishement mais si je perds, je fais la queue pour ton titre. Je sais que tu vas accepter car tu te sens obliger de me laisser t'affronter car j'ai perdue NXT et j'ai éte viré à cause de moi. Je reconnais que je n'aurais jamais du te chercher mais tu m'as mis combien de Swetness pour me mettre KO ? 3 si je m'en rappelle, soit ton finisher ne vaut pas un clou ou soit je suis tres résistant. Je pencherais plus pour la deuxième solution. Quand je te vois US Champion, je me dis que tu fais honte à ton titre. Mais si tu ne veux pas que je t'affronte pour ton titre car tout de manière il faut que tu est un challengeur et je compte bien l'être. Je compte ramener de la dignité à ton titre. Mais après t'avoir battu, il fausdra que je fasse attention au gagnant de NXT qui rode maintenant à Raw. Je sais que tu pense que je suis fou car je n'ai même pas fait mes preuve à Raw et que je vais tout de suite un match de championnat mais je sais que je suis née pour être champion et j'ai ceci dans le sang depuis que j'étais un enfant. Tu devrais laisser la place au jeune comme moi et je te compte bien te mettre la raclée de ta vie et ainsi obtenir mon premer titre que je dédirais à mes fans qui ont cru à moins lors de NXT. Je sais que c'est ton terrain mais dans deux mois, tu verras je serais l'un des meilleurs catcheur de Raw et toi, tu pourra retourner dans ton role qui te convient le plus en étant un simple jobber de Simucatch.


JTG attends une réponse de Heath.

Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JTG is come back to Home Empty Re: JTG is come back to Home

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 24 Mai - 19:05

Heath Slater réflechissait 2 seconde et finnalement il regarda son adversaire et dit

JTG is come back to Home Slater15

Mais tu est bete ou quoi ? J'ai déja un match ce soir en plus pour mon titre contre un jobber . Si par malchance je perdait ce titre ton marcher ne tiendrait plus et puis de toute facon je tes deja battue je n'ai pas de compte a te rendre .

Heath Slater voulue quitter le ring mais JTG reprit la parole :
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

JTG is come back to Home Empty Re: JTG is come back to Home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum