SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

The Game is come back..... Home !

Aller en bas

The Game is come back..... Home ! Empty The Game is come back..... Home !

Message par Invité Lun 5 Déc - 19:54

Lors du dernier Smackdown, des millions de gens à travers le monde ont assistés à la renaissance, à la résurrection d'une des plus grandes légendes de cette industrie. Finalement, après de longues semaines à entendre dire chaque jour qu'il ne pourrait jamais retrouver son meilleur niveau, qu'il n'était plus capable de rivaliser avec les catcheurs d'aujourd'hui, The game... Is back !



Et c'est avec joie que les fans présents dans la salle accueillent leur souverain comme il se doit. Les hommes applaudissent et s'inclinent tandis que les femmes et les enfants s'évanouissent.



The Game is come back..... Home ! 01010The Game is come back..... Home ! 01510
The Game is come back..... Home ! 01611The Game is come back..... Home ! 01910The Game is come back..... Home ! 02010The Game is come back..... Home ! 02211The Game is come back..... Home ! 02310The Game is come back..... Home ! 02610

Après une longue célébration avec ses milliers de fans présents dans l'arena ce soir, Triple H s'empare d'un micro, il a sûrement des tonnes de choses à dire après cette longue absence, que ce soit pour lui, ou pour ses fans. La foule hurle et HHH se doit d'attendre encore quelques minutes avant de pouvoir prendre la parole.

The Game is come back..... Home ! 04410

Woo Woo Woo... Du calme, du calme.. Pour vous, comme pour moi, ce jour est un jour très important, et très symbolique. Il marque un tournant dans ma carrière. Ma victoire avec The Rock de la semaine dernière est l'évènement qui marquera à jamais au fer rouge l'histoire de cette compagnie car, ce retour en forme signifie que The Game est toujours d'aplomb et toujours aussi solide qu'autrefois. Chaque jour j'entendais les médecins me dire la même chose, à savoir que jamais je ne pourrais regagner un ring de catch. C'est ce qu'ils m'ont dit à dès que j'ai contracté une blessure au cours de ma carrière et, comme toujours, j'ai fait mentir la science. Avec les années, j'ai appris à ne pas prendre au sérieux les docteurs, car j'ai toujours été capable de me remettre sur pied grâce à ma volonté de fer.. Et cette fois, c'est officiel et définitif, votre roi, The Game, IS BAAAAAAAAAAAACK !!!! [La foule scande "Triple H !"]
Le genre de blessure que j'ai subit peut mettre jusqu'à un an pour guérir, mais moi, il ne m'aura fallut que deux petits mois. Sachez que chaque blessure fait de moi un homme plus fort qu'avant. Avant tout ça, j'étais dans ce qu'on appelle une mauvaise passe. J'ai accumulé les défaites face à Jack Swagger, ce qui a causé la perte de mon titre Intercontinental, j'ai même laissé échapper une victoire face à Batista qui aurait pu me permettre de devenir challenger n°1 au titre de champion du monde.. Mais aujourd'hui, tout cela est terminé. Il était temps pour moi de faire une mise au point, un petit bilan de ma situation. Oui je ne suis plus tout jeune, et oui, j'ai parfois vu trop grand trop vite, et c'est ça qui m'a coûté ma jambe il y a quelques semaines. Aujourd'hui, j'ai appris à me doser sur un ring. Et même si je me donnerai toujours à fond, que ce soit pour moi... Ou pour vous, les fans, [Acclamation] je sais aujourd'hui que j'ai des limites à ne pas dépasser, je sais les choses à faire et à ne pas faire.. Et à présent, je sais aussi que j'ai une revanche à prendre, un compte à régler.


The Game is come back..... Home ! 04510

Humiliations, défaites, passages à tabac, ce sont les mots qui résument à la perfection mes dernières semaines en tant que catcheur actif au sein de cette fédération. La cause de tout ça me direz vous ? Hé bien.. Excelence. Au départ, un gang des plus banals, composés de membres banals, bref, pas la joie. Par la suite, une team, entre un jeunot inexpérimenté et sans grand talent sur le ring ou avec un micro, suivant à corps perdu la pleureuse officielle de Simucatch. Alors oui, mettre deux lion dans la même cage peut ne pas être une bonne idée au départ, on peut penser qu'ils s'entretueront, mais c'est sans compter leur vice qui n'a d'égal que leur égoïsme et leur lacheté qui, finalement, les aura unis dans la volonté de tout anéantir et aura pris le dessus sur les 4 neuronnes qu'ils cumulent à eux deux. Ils auront un temps dominé Smackdown, mais c'était sans compter les Batista et autre MVP qui attendaient le moment opportun pour les ridiculiser. Dans la détresse et la déchéance, ils ont fait appel à un autre débile de leur espèce. Un type qui n'a d'awesome que le surnom et qui a le don, dès qu'il prend la parole, d'éveiller en moi tout ce qu'il y a de plus brutale. Que ce soit son minable règne de WWE champion à raw ou son arrivée grottesque à Smackdown, tout ce qu'il a pu dire ou faire me débecte chez lui. C'est la raison pour laquelle j'ai choisis de m'en prendre à la nouvelle recrue d'Excelence pour mon retour. Quoi de plus symbolique comme message que d'anéantir les petits soldats du chef, jusqu'à finalement atteindre ce même chef. Mais je n'en suis pas encore là pour le moment, il n'est pas encore l'heure pour moi de régler son compte à ce petit branleur anodin. A l'heure ou je pose à peine bagage dans ma loge, le GM m'annonce que j'ai déjà un match de prévu pour vendredi prochain et que, circonstance exceptionnelle oblige, j'ai eu le choix de la personne que j'affronterai. Vous vous doutez sans doute de la personne que je vais choisir. Ce futur match sera synonyme de changement. Il prouvera que, peu importe le nombre, peu importe la ruse, seule la volonté d'un homme peut faire face à toutes les épreuves. Je sais que ce match est dangereux, car ces charognes de Swagger et autre Miz me tourneront autour, guettant la moindre innatention de l'arbitre, mais que serait une vie sans risque ? J'ai l'occasion de faire de Smackdown un show ou j'en serai le seul et unique roi. Ce show fait parti de mes terres et je ne tolère pas que 3 paysans y fassent leur petite révolte personnel sous prétexte qu'ils n'ont pas assez de champs cultivables. Je serais celui qui mettra un terme définitif au pseudo règne d'Excelence, et cela passe par la futur défaite de leur leader même pas capable de tenir la route dès qu'il s'agit de défendre son titre à la loyal. Ladies and gentleman, people, of all ages... Please welcome.. The worst entertainer of all time... CHRIS.. JERICHO !! [La foule hue]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Game is come back..... Home ! Empty Re: The Game is come back..... Home !

Message par Chris Jericho Lun 5 Déc - 20:02

Personne avant moi ou je vous bute.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum