SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Back in da game bitches!

2 participants

Aller en bas

Back in da game bitches! Empty Back in da game bitches!

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Ven 18 Juil - 1:31

The Miz est a une soirée de gala, organisée par lui-même, tout tranquille. C'est SA soirée. Mais un putain de fan de catch et de la fédération Simucatch le reconnait, et vient directement lui demander un autographe avant de lui demander ce qu'il pense de.. Shawn Michaels, son premier adversaire pour le retour en force de la fédération. Mike est à sa propre soirée, et se fait emmerder par un inconnu, et ça, je ne suis pas sur qu'il apprécie vraiment..

Back in da game bitches! Sans_t10

Mike Mizanin.
Es-tu au courant que ici, c'est ma soirée ? Organisée by myself ? Et que tu viens mes les briser avec des questions à la con ?

Le Fan.
Désolé, je ne voulais pas vous importunez.. Je m'excuse, je vais retourner à mes occu..

Mike Mizanin.
Attends, fermes-là deux secondes, je réfléchis. Je vais t'accorder aller quoi, 5 petites minutes, et tu iras vanter mes mérites sur tous les réseaux sociaux que tu connais, ça te va ? Une bonne pub, ça ne me fera pas de mal pour annoncer mon retour.

L'inconnu baisse les yeux avant de répondre à l’hôte de la soirée..

Le Fan.
D'accord.. Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de Shawn Michaels, n'est-il pas un peu vieux pour reprendre sur le ring d'après vous?

Mike Mizanin.
Oui. Michaels est un vieux débris avec le dos en miettes. Il fait certainement une grave erreur en reprenant. Une très grave erreur même, car ce sera moi qui vais l'affronter. Moi. Mike Mizanin, alias The Miz. The Awesome One. The Must See WWE Champion In History ! Je suis une légende vivante, et Michals un retraité. Il va regretter d'être sortis de sa retraite aussi tôt.  Mais ne t'inquiètes pas pour lui mon petit gars, après notre match, il repartira errer au Texas avec ses chapeaux à la con et sa putin de femme.

Le Fan.
C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune..

Mike Mizanin.
Plus tout jeune ? Mec, il a l'age de mon père Papy Shawn. Il est loin, très loin d'être dans le force de l'âge. Il ne pourra plus lutter aussi longtemps qu'il a pu le faire dans le passé, plus jamais. Il ne pourra pas tenir dans le ring contre un jeune en pleine possession de ses moyens, et au talent fou.. moi. Michaels est trop vieux pour continuer à lutter, même s'il est incapable de s'en convaincre. Mais je vais m'occuper de lui ancrer ça dans la tête à ce petit vieux. Je vais lui prouver que s'en est finis de son époque, que l'Attitude Era est terminée depuis plus d'une décennie ! Il est fini le temps de Michaels. Maintenant, c'est mon heure. C'est sur moi que sera bâtis le futur du wrestling universe biatch ! Et ce, dès ma première victoire face à Michaels. Je n'en doute pas le moins du monde. Je sais de quoi je suis capable, et je sais que cette victoire qui se profile, annoncera le début de mon ère. Shawn sera incapable de lutter. Son dos est bien trop meurtris pour qu'il puisse continuer à se battre comme il a put le faire il y a déjà des années. Et je ne me priverais pas d'appuyer sur cette faiblesse, son dos, qui le fera tant souffrir durant ce match qu'il mettra une fin définitive à sa carrière. Je suis The Miz, je sais m'appuyer sur mes points forts, et me ruer sur chacun des points faibles de mon adversaire. Et tout le monde sait que celui de Shawn, c'est bien son physique, son dos, sa colonne vertébrale. Alors, oui, le public m'insultera certainement quand je battrais Shawn de la plus fourbe et vicieuse des manières, mais je m'en tape complètement. L'objectif que je me suis fixé passe par ce match, et je ferais tout, absolument tout ce qui est mon pouvoir, pour l'emporter.

Le Fan.
Shawn opposera certainement de la résistance, il est tout de même une légen..

Vraiment ? Vraiment ?! Vraiment ?!! Ça fait mieux en anglais finalement.

Back in da game bitches! Sans_t12

Mike Mizanin.
Really ? Really ?! Really ?!! Une légende ?! C'est une blague j'espère. Il est peut-être un grand lutteur, je ne remets pas son palmarès en cause. Mais de là à dire que Shawn Michaels est une légende ? Je ne pense pas. The Undertaker est une légende. Hulk Hogan aussi, The Rock aussi. Et j'en serais également une dans quelques temps, aux yeux de tous. Mais même s'il a réalisé de belles choses dans sa carrière, cela n'en fait pas de lui une légende. S'il avait réussi à rompre cette série de victoires du Taker, peut-être en serait-il devenu une. Mais non, il ne l'a pas fait. Il a échoué lors du plus grand match de sa carrière. Et il échouera de nouveau face à moi. Te souviens-tu d'une période où Shawn était le numéro un, dans le monde ? D'une période ou il était plus fort que n'importe qui ? Une période où c'était lui, et personne d'autre, que les fans venaient acclamer ? Non. Il n'a jamais été le numéro un. Jamais. Sans HHH, Shawn n'aurait certainement jamais eus cette ferveur des fans derrière lui. J'en suis persuadé. Il n'a jamais eu le talent nécessaire pour être la figure emblématique de ce business. Alors que moi, si. Je suis the fucking Must See WWE Champion In History ! J'ai été le numéro un pendant une année toute entière. Personne ne m'arrivait à la cheville. Et cela va très vite se reproduire, ici, dans cette fédération. Je te l'ai dis et je te le redis, je suis le futur. Je suis le prochain Hulk Hogan, le prochain The Rock, le prochain John Cena, même si je déteste ce connard. Je suis cet homme sur lequel toute la fédération va se bâtir. Je suis l'homme qui l'emmènera vers les plus hauts sommets, et qui la portera à bout de bras, contre vents et marais, lorsqu'elle sera en difficulté. Je serais ce que Shawn n'a jamais réussis à devenir. Je suis et je serais.. unique.

Le Fan.
Je n'en doute pas une seconde Mr. Mizanin..

Mike le regarde droit dans les yeux, le regard noir.

Mike Mizanin.
Arrêter de me sucer parce que je suis en face de toi. Tu ne vois pas l'avenir du wrestling universe comme moi je le vois ? Alors, vas y, dis moi.

Le Fan.
Je ne dis pas que vous ne serez pas un grand homme, mais de là à devenir une légende au même rang qu'Hogan ou plusieurs autres..

Mike Mizanin.
Hé mec. Je suis the Awesome One. Je n'ai peur de personne, et tout le monde me craint, moi, et mon potentiel. Je sais très bien jusqu'où je peux aller : jusqu'au sommet. Je suis déjà un grand lutteur, un lutteur reconnu internationalement par son talent, son intelligence dans le ring. Je ne suis peut-être pas Mr. Muscle, mais je suis plus habile, plus technique, plus fourbe, plus audacieux, plus fin que n'importe quel connard de ce monde. Je suis The Miz, et personne ne peut dire le contraire. Les gens me crachent dessus, parce qu'ils ont peur de me voir devenir celui qui sera l'attraction numéro une de chaque show. Les gens ont peur de mon destin, celui de devenir meilleur que tous, celui de devenir le fleuron de ce business. Parce que tel est ma destinée, et je suis prêt à tout pour y arriver. J'ai déjà fait de grandes choses dans ce monde, d'immenses choses. Mais je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. Mon retour s'annonce grandiose, et je vais faire une bouchée de ce grand-père qui se crois encore capable de tenir tête à la nouvelle génération. Je te le dis, maintenant : je serais le Saint-Graal de ce business. Et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin, ce chemin tracé depuis mes débuts dans ce sport. Que ce soit Shawn Michaels, qui me servira à la perfection pour me mettre en valeur, ou bien n'importe qui d'autre, je les battrais un à un, jusqu'à ce que je sois celui que je dois être. Et tu sais pourquoi je suis sur que tout cela va réellement se passer mon gars ?

Le fan ne dit rien. Aller Mike, CATCHPHRASE !

Back in da game bitches! Sans_t11

Mike Mizanin.
BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M.. AWESOOOOOOOME !
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Back in da game bitches! Empty Re: Back in da game bitches!

Message par Sébastien Ferreira Dim 20 Juil - 16:04

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


Les premières notes de cette musique bien connue dans le monde du catch font lever la foule. Comme de nombreux catcheurs, Shawn Michaels reprend du service et le Heartbreak Kid est en pleine forme.

Back in da game bitches! Hbk1610

Le voilà tout sourire, bien sapé et heureux d'être là comme depuis de nombreuses années. Il va même jusqu'à s'offrir une petite danse sexy en enlevant sa veste, ce qui provoque des cris particulièrement aiguës dans la foule.

Back in da game bitches! Hbk1710

Il commence ensuite à parler en restant en haut de la rampe :


Back in da game bitches! Hbk1810

SHAWN | MICHAELS

Waouh, I missed this so much ! ||Acclamations des fans||C'est toujours impressionnant, ce petit frisson qui parcourt votre corps lorsque vous êtes confronté à la réaction de la foule qui s'explique par votre simple présence. Mais le meilleur est à venir car cela, je m'y attendais. Maintenant que j'ai rechaussé les bottes et le pantalon en cuir, je n'ai pas la moindre idée de ce qui va se passer ! Enfin si j'en ais une petite, étant donné que je sais déjà que j'affronterai The Miz lundi soir. ||Huées du public|| Et oui, j'ai eu l'occasion de collectionner les conquêtes et les bagarres à la sortie d'un bar pendant près d'un an, et maintenant je reprends ma collection de ces jolies machins dorées à mettre autour de la taille ! Et ça, c'est une chose qui va durer, croyez-moi. First of all, j'aimerais rappeler à toutes les personnes qui vont fouler ce ring demain soir qu'ils ne seront ni la Superstar la plus sexy ni la plus flamboyante de la soirée, et la preuve, vous l'aurez pendant mon match. Maintenant, j'aimerais vous expliquer comment va se passer le quotidien de Shawn Michaels. 8 am, wake up, 8 pm, theme song, piaillements dans le public, oh Shawn I love you Shawn marry me make me kids, je mets un gars ko, rideaux et bonne soirée. Et ce train de vie, vous y aurez droit pour un loooooooong moment, parce que ça fait près de 365 soirs que je n'ai pas tapé mon pied sur le ring plusieurs fois avant de l'envoyer dans la face d'un type, et je ne suis pas accro à grand chose, mais ça, ça me démangeait. Et bien entendu j'espère que vous aussi, cela vous a manqué ? ||Les fans montrent combien ils sont impatients de revoir un Sweet  Chin Music|| Oh super vous êtes géniaux, d'ailleurs en parlant de génial, vous savez qui se croit être génial ? Si si attendez vous allez trouver, une tête à être jury dans The Voice, une coiffure de faux rebelle de 13 ans... vous savez, je connais bien le feeling que je vais avoir quand je serai face à  The Miz dans le ring, c'est un peu comme être face à un mec tout aussi sexy que moi mais en version junior. Un peu comme dans les douches.

Les fans semblent amusés par l'humour de Shawn.

Back in da game bitches! Hbk1910

Et malheureusement pour lui, une fois que j'en aurai fini avec lui dans le ring, il se sentira de la même manière qu'après les douches : il en aura plein le cul. Mais ce n'est pas grave ! Car ce ne sera que le premier show de Simucatch depuis longtemps, et heureusement tout ne dépend pas de cette soirée. Pourtant, dans à peine un mois, un champion du monde sera couronné. Et pour avoir expérimenté cette sensation, mes hanches ressortent bien mieux avec quelques kilos d'or autour. So ladies and gentlemen get ready, parce que le Heartbreak Kid Shawn Michaels est de retour, et une fois que le show a démarré, il n'est pas prêt d'être stoppé croyez-moi, alors dépêchez-vous de faire des gosses pour leur raconter plus tard combien HBK était séduisant inside and outside the ring, parce que ça mon pote, c'est le Heartbreak Kid qui t'le dit !


Shawn lâche son micro sous les acclamations des fans, et s'octroie une petite danse avant de quitter l'arène et retourner en backsages.

Back in da game bitches! Hbk2010
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum