SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

The Game de retour !!

2 participants

Aller en bas

The Game de retour !! Empty The Game de retour !!

Message par Triple H~1 Dim 17 Avr - 12:18





Voit off:OOOO mais je reve mais ceci est le theme de Triple h que fait il ici ??



The Game de retour !! Tri11


The Game de retour !! 103_2

The Game de retour !! Entra10

The Game de retour !! Sapret10

The Game de retour !! Crashe10

The Game de retour !! Hhh13_10


voit Off:Il prend le micro en dirait qu'il a de nombreuse choses a nous dire depuis son absence

The Game de retour !! 508471Triple_H_Micro_sans_vetements



Avant de commencer je voudrais mettre les choses aux claires. Je ne suis plus le gentil Triple h que vous aviez connu plein de remord ou plein de pitié. Tous ces sentiments sont mort pour laissez place a une machine a combattre, dans ce milieu il faut être le plus cruel, le plus arrogant pour réussir et voila ce que je suis devenu. Un long cycle débute ou vous ne verrez que Triple h sur le ring en train de massacrer son adversaire car je ne ressentirais aucune pitié. Et en parlant de vous cherre public je n'ai jamais eu besoin de vous.Vous n’êtes que des faibles qui ressentirons la peur quand vous me verrez , je vous conseille d'interdire vos enfants de regarder la lutte car beaucoup de sang va gicler des figures des superstars de cette compagnie. Donc j’attends n'importe quelle adversaire qui aurait le courage de venir se pointer sur le ring et maintenant !!







The Game de retour !! Details
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

The Game de retour !! Empty Re: The Game de retour !!

Message par Romain Dim 17 Avr - 14:19


les fans hurlent de joie au son du titantron de Batista.

Cole : Non pas encor une foi !
Jerry : Et pourquoi pas, qui mieux que Batista pour répondre a Triple H !


Batista attend quelques minutes et se montre enfin !
The Game de retour !! Batist23The Game de retour !! Batist24

Il monte sur le ring et prend de suite la parole.
The Game de retour !! 4live-12

Hey Triple ! Dit moi tu devien quoi depuis la derniere foie ?! Non je demande pas ca parceque je m'intéressais a ta vie loin de la mais la derniere foie qu'on sais vu t'etais plutot mal en point. Enfin bon t'as l'air en forme et c'est plutot bien pour moi car je dois t'avouer que j'ai un petit probleme avec tes derniere paroles. The game Triple H est de retour pour semer le caho a Simucatch ! Sauf qu'il y a un petit point que tu as oublié d'émetre dans ta petite tete ! MOI et oui mon cher, tu ne me fais pas peur et je vais t'avouer un petit secret, le temps du grand king of kings est fini, on est pas a la Wwe alors tu peut rembaler tes phrases de killeur car tu fais peur a personne ici !

Batista prend un petit temps de réflaction avant de reprendre la parole.

Tu prend cette air arrogant car les fans ne sont rien pour toi, ils ne t'on jamais servient, c'est bien ca ?! Mais dois-je te rappeler que sans eux tu ne serais rien, ta cariere n'éxisterais pas ! Je te demande de prendre le temps de les regarder droit dans les yeux et de les entendrent scander mon nom car pour eux tu n'es plus rien, tu n'es plus qu'une ....

Triple H coupe Batista.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

The Game de retour !! Empty Re: The Game de retour !!

Message par Triple H~1 Dim 17 Avr - 14:32

The Game de retour !! Micro10


Attend Attend , déja tu viens me manquer de respect et plus tu viens jouer le lèches bottes avec le public . Haha écoute batista tu n'a toujours été qu'une bette inoffensif sans cervelle sans rien d'ailleur. C'est vrai que ce n'est plus pareille ici plus pareille qu'a la wwe et sa me plait car je vais pouvoir t'écraser ta face. Et je voulais te dire oui je n'ai pas besoin du public , ce n'est pas eux qui m'ont aidé quand j'étais mal au point suite a mes blessures ni personne car dorénavant je ne compte que sur moi même , mais tu es trop bête pour le comprendre. Tu crois que le public va t'aider a me battre ?? Hahaha sache que je te défie pour le prochain raw dans un match sans disqualification.Tu pourras enfin voire de quoi je suis capable



Triple h attend la réponse de batista
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

The Game de retour !! Empty Re: The Game de retour !!

Message par Romain Dim 17 Avr - 15:07

Batisa rigole, se raproche de Triple H et prend le temps de le regarder avant de répondre.
The Game de retour !! Batist25

Et Triple, pourquoi te devrais-je du respect alors que toi meme tu ne me respecte pas ! La bette inoffensif sans cervelle comme tu le dis si bien, la derniere foie que tu la sous estimé et que tu t'es par ailleur sur éstimé, elle est reparti avec ton titre ! Alors arrete de te voire comme le roi et le reste du monde comme tes valets ! Tu peux m'insulte, me sous-estimer et meme me manquer au tant de respect que tu veux en éssayant de m'humiler, j'en ai rien a foutre ! Mais oser me dire que je suis le lèche cul de mes fans ca jamais ! Tu sais quoi Triple tu vien d'arriver alors je crois que tu ne serais pas contre le fait d'avoir une petit place dans le prochain PPV qui est Extreme Rules !!

Batista se stopa et se tourna vers ses fans.

Jerry : Batista propose un match a Triple H pour Extreme Rules ?!
Cole : Vous etes vieux mais quand meme pas sourd a ce point !


The Game de retour !! Normal10

Tu veux ton match sans disqualification pour m'écraser la tete et faire couler le sang Triple ?! Alors écoute moi bien, j'ai une nouvelle pour toi ! Je ne t'afronterais pas a raw car raw n'est pas au niveau pour un tel match mais en revanche Extreme Rules est parfait ! Tu veux me montrer de quoi tu es capable et bien tu devrais attendre Extreme Rules ou nous ferons de notre match le plus grand de tout les matchs sans discalification et j'espere que tu seras pret ! Car a Extreme Rules si tu a se qui faut pour t'y montrer je t'affronterais pour te démonter, te metre a mal mais non seulement pour te montrer que grace a mes fans je vais une nouvelles foie te faire quitter la salle avec la seul odeur de ton sang ! Ah et oui je dédie ta défaite a mes fans qui n'attend qu'une chose que je te masacre !

La foule est en délire !!!

Jerry : C'est énorme ! Batista vien d'accepter la propositon de Triple H et en plus de ca il a dédié son match a ses fans !
Cole : Quel marque d'afection en vers ses fans, c'est tres émouvent ! Mais qu'es ce que je raconte ! Triple H va faire qu'une bouchée de Batista !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

The Game de retour !! Empty Re: The Game de retour !!

Message par Triple H~1 Dim 17 Avr - 15:37

The Game de retour !! Vener11



Tres bien a j'accepte de te massacrer a extreme rules.En faite batista oui tu mavais battu a l époque pour le titre mais sache aussi que aprés sa tu n'a plus rien fait !! Pendant que moi gagnait des titres et affrontais les plus grands , toi tu ne faisais que de te blesser et montrer a tout le monde que tu n'étais rien.Souvien toi a lévolution, tu n'étais qu'un petit larbin sans cervelle avec aucun charisme qui m'obéissait comme un chien.L'a tu oubliais sa ?? Pendant que j’effectuais les plus grands match de tout les temps contre les plus grandes superstars de tout les temps , toi tu ne faisais que d'affronter des adversaires sans valeure comme toi. Alors certes tu avais eu de la chance a l'époque mais la chance ne se reproduit pas deux fois car a extreme rules tu vas connaitre la définition du mot douleur . Je vais tellement te massacrer que tu ne seras plus apte a lutter.La foule n'aura même plus confiance en celui qui les représentaient !! et comprendra qui est le plus coriace de cette fédération.J'oubliais Batista j'ai un ami sur qui j'ai toujours compte qui sera avec moi aussi je pense que tu l'a pas oublié , celui qui t'ouvrira le crane.



The Game de retour !! Martea11

Ooooooooooooooooooo Triple h Frappe Batista en plein dans la tete avec son arme
Hahaha je voix aussi que tu n'a pas de garde. Voila un petit appercu de ce qui t'attend Animal sans cervelle.


Triple h quitte le ring sous les huée de la foule.



Voit off:Ooo un match violent s'annonce a extreme rules
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

The Game de retour !! Empty Re: The Game de retour !!

Message par Romain Dim 17 Avr - 15:53

Batista se releve a l'aide des cordes en se tenant la tete et regarde d'un regard qu'il n'avait pas eu depuis la fin d'évolution Triple H quitter la salle avant de la quitter a son tour la tete basse sans dire un mot et de tres mauvaise humeur.
The Game de retour !! Batist26

Cole : HAHAHA quesque je vous disais ! Batista n'est rien face a Triple !
Jerry : AH fermer la ! Si triple H veut etre a 100% pour extreme rules, je lui conseil de ne pas bouger de chez lui car Batista ne va surtout pas en rester la !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

The Game de retour !! Empty Re: The Game de retour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum