SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Game on ..

Aller en bas

Game on .. Empty Game on ..

Message par Invité Dim 8 Avr - 14:09



The Game ! La musique du nouveau champion de la WWE raisonne dans toute la salle ! Les spectateurs se lèvent, brandissent leurs cartes et hurlent tant qu'ils peuvent ! Triple H fait alors son apparition dans l'aréna

Game on .. 0011911
Game on .. 0051810
Game on .. 0111410
Game on .. 0151410
Game on .. 0201410

Le King of Kings brandit fièrement son titre tandis que tous ses sujets se prosternent face à sa toute puissance ! Il demande ensuite un micro et s'apprête à parler devant des millions de spectateurs.


Game on .. 0272110

Ces derniers temps.. Il y a eu quelques perturbations au sein de la fédération, et plus particulièrement à Wrestlemania. J'affirme sans me tromper que ce PPV fut l'un des plus survolté auquel j'ai eu la chance de participer au cours de ma vie. Cet évènement aura aussi marquer un tournant, aussi bien dans ma vie que pour l'avenir de Simucatch. Le roi des rois, VOTRE roi à tous.. A finalement été couronné ! Après presque un an passé ici, ou j'ai sué sang et eau pour venir à bout de l'ignoble Regal, ou je me suis fait malmené par Excellence, j'ai enfin réussit à décrocher le titre .. Des mains d'un de mes meilleurs amis. Cet affrontement est sans doute classé dans mon top 3 des matchs les plus difficiles auxquels j'ai pris part durant ma carrière. Je ne pouvais pas échouer. Ma victoire au Royal Rumble m'a mené tout droit dans le main event de Wrestlemania, et échouer à ce stade, c'est prouver qu'on est un perdant et qu'on a pas sa place dans le milieu. The King n'est pas du genre à flancher si prêt du but. Kennedy n'avait pour lui que sa streak et son titre, et grâce à moi, il n'a plus aucun des deux. C'est ça la vie d'un guerrier.. Anéantir tout espoir et détruire chaque obstacle qui se dresse sur son chemin, peu importe les liens qu'on peut avoir avec cet obstacle. Si tu me regarde Kennedy, sache que.. Je ne regrette rien. Si on veut pouvoir avancer ici, pas le choix, faut cogner, dur et fort, quitte à faire saigner, quitte à briser des carrières, les sentiments tu les broies, tu les enterres au plus profond de ton âme et t'avances sur le ring, comme si chaque adversaire voulait ta mort et que la victoire n'est pas une option. C'est ce genre de pensées qui régissent ma façon d'être depuis des années, et voilà le résultat. |Triple H brandit sa ceinture sous les applaudissements de la foule| . Seulement voilà.. Gagner c'est beau.. Conserver, c'est mieux.

Game on .. 0282110

Et il semblerait que mon premier adversaire soit un certain Chris Jericho. Ce vieux Stone Cold à pris les commandes de la fédération, pour le bonheur de certains, au grand damn des autres. Stone Cold, c'est à peu près le cadet de mes soucis actuellement. Qu'il reste derrière son bureau et tout ira bien. Et bref, sous le règne de SCSA arrivent de nouvelles règles. D'après ce que j'ai compris, il n'y aura qu'un seul et unique champion du monde dans l'enceinte de Simucatch.. Et je crois bien que c'est la première fois qu'un dirigeant prend une décision digne de ce nom ici. Ce futur titre unique ne s'adressera qu'à l'élite, à la crème de la crème, finit le deuxième titre mondial de seconde zone pour ravir ce qui ont échoués en essayant de décrocher celui-là. |The Game montre sa ceinture du doigt| Lundi prochain, on connaîtra enfin celui qui mérite d'être appelé champion, celui qui marquera l'histoire en devenant le premier Undisputed champion de l'histoire de Simucatch. Triple H, Chris Jericho, deux titres, une réunification.. Et je peux garantir une chose.. Ce match me fera entrer dans la légende. Je ne me suis pas autant battu pour renoncer aussi vite à mon titre et à mes ambitions de championnats. Lundi, ça va cogner, ça va saigner, j'aurai l'occasion de décrocher la mâchoire de Chris, de le faire souffrir, de l'écraser, de le broyer.. Et je n'y manquerai pas. Chris, nous nous sommes déjà retrouvé dans cette situation il y a fort longtemps.. Tu te souviens de qui a gagné ? Nous nous sommes aussi affronté à 2 reprises ici à Simu.. Tu te souviens de qui a gagné ? L'intervention de Stone Cold la semaine dernière n'a fait que retarder l'échéance. Tu ne peux pas gagner contre moi, et tu dois commencer à t'en douter. Une larve telle que toi ne mérite pas d'être appelée champion.. Je m'arrangerai lors de notre combat que tu ne puisse plus frôler ma ceinture pendant longtemps.. Game on Chris !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game on .. Empty Re: Game on ..

Message par Chris Jericho Dim 8 Avr - 23:57

Le WWE Champion est sur le ring, faisant sa self-promotion et évoquant son futur match pour l'unification des titres à Raw.

Game on .. Hhh_bm10

Triple H. - And that the reason why I will kick Chris Jericho's ass, at Raw. And I will become...

Pas le temps de finir sa phrase car le mythique countdown de Chris Jericho s'enclenche. Arrivé à la fin, une fumée jaillit et une silhouette se dessine tenant une ceinture à chaque bras. C'est bien entendu Chris Jericho qui fait son entrée sous les huées générales.

Game on .. Old_bm10

Y2J reste sur la rampe et regarde son futur adversaire avec un grand sourire.

Chris Jericho. - ... the very first Undisputed Champion in the history of this federation ! Comme au bon vieux temps où, vous le savez tous, j'ai battu deux fils de putes dans la même soirée pour réunifier les titres des deux plus grandes fédérations du monde que je porte sur mes épaules. Et comme au bon vieux temps Hunter, où j'étais accompagné par cette femme...

Game on .. Wi_bmp10

Triple H change d'expression et n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.

Chris Jericho. - C'est bien ta femme Hunter, c'est bien Stephanie McMahon-Helmsley qui est venue vers moi sans raisons en backstages pour me raconter quelques ragots sur toi. Elle doit sûrement appliquer le plan que son père a créé qui se nomme "je me prostitue auprès de tout le monde pour avoir une chance de repasser à la télévision".

Des gens dans la salle rigolent, alors que Stephanie change elle-aussi d'expression et arrache le micro des mains de Y2J.

Stephanie McMahon. - Pourquoi fais-tu ça Chris ? Je pensais qu'on était alliés, tu me l'avais même dit après que nous avons...

Triple H. - Que nous avons quoi ? Finis ta phrase avant que je vienne te chercher.

Jericho rigole et reprend le micro des mains de Stephanie.

Chris Jericho. - Bon Hunter, calme-toi. Il ne s'est rien passé entre nous deux, enfin presque rien. Si tu veux je peux te le dire, ça ne choquera personne, pas toi, ni les gens dans cette salle. Par contre, accordes-moi deux secondes, il faut que je trouve un moyen élegant de le dire...

Y2J fait les cent pas sur la rampe, faisant mine de réfléchir et après quelques secondes, il se tourne vers HHH.

Game on .. Slut_b10

Chris Jericho. - Cet après-midi, dans les vestiaires de cette arène, nous avons eu... non. Trop vulgaire. Disons que Stephanie m'a... non plus, il y a des enfants dans la salle. Pendant une bonne heure, avec Stephanie, nous avons... beaucoup trop suggestif. Essayons autre chose, Stephanie et moi, dans ta loge Hunter, il y a eu... merde alors, je vais jamais arriver à trouver la bonne expression. Ta femme et le champion du monde poids-lourds ont fait quelques... damn ! Je pensais pas que ça allait être si dur. Mmmhh... je l'ai ! Hunter... dans les vestiaires de cette arène... cet après-midi... pendant une bonne longue heure...

Tout le monde est pendu aux lèvres de Jericho qui fait durer le suspense.

Chris Jericho. - Mmmhh... I fucked your wife.

Sur le ring, Triple H s'enerve, il serait prêt à casser la gueule à sa femme. A l'extérieur, Jericho rit à gorge déployée mais continue à parler.

Chris Jericho. - Tu vois Hunter, ce que j'ai fait à ta femme n'est qu'un avant-goût de ce que tu vas subir à Raw. Car demandes-lui, la douleur était si intense qu'elle criait comme si quelqu'un la torturait. Je n'invente rien mon bon ami, elle m'a même dit que malgré cette souffrance physique, elle se trouvait plus saine psychologiquement et là encore, il va t'arriver la même chose Helmsley. Je vais être ton sauveur, celui qui te punira physiquement mais qui te feras un bien fou mentalement. Je te sauverais du World Championship que tu tiens sur tes hanches, je te sauverais des Main-Events, des invitations aux talk-shows, de la médiatisation qu'un champion subit et enfin je te sauverais des rings en général Hunter. Car comme ta Billion Dollar Slut, tu n'es plus bon qu'à travailler dans des bureaux et si possible, avec ton beau-père.

La vanne n'a pas été appreciée ni par Stephanie ni par le WWE Champion. Malgré ça, le World Heavyweight Champion reprend.

Chris Jericho. - Tu pourras toujours essayer de trouver une excuse que personne d'autre avant toi n'avait dite, du genre "Jericho a triché", "je n'étais pas en forme" ou le traditionnel "Jericho a de la chance". Ce qui est assez paradoxal d'entendre ça vu que selon les autres catcheurs, je suis la Superstar de l'année 2011. Malgré ça, tu veux toujours qu'on ne parle que de toi. Tu ne le montres peut-être pas mais je sais que tu es un être égoïste et narcissique et que tu voudrais à tout prix être la pièce-maitresse de cette fédération. Newsflash for ya, I am the center-piece of this federation et Dieu en est témoin, ce n'est pas toi qui prendras ma place tout simplement parce que je suis le meilleur ici et que tous les pistons qui t'ont permis d'arriver au sommet ne fonctionnent plus. Triple H, at Raw, you will never e-e-e-ever be the same again !

Jericho part mais revient quelques secondes après et s'adresse à Stephanie.

Chris Jericho. - Jolis implants mammaires, by the way.

Et Y2J disparait en backstages sous son theme song.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum