SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Officiel] Football

+31
jer-em-du69@hotmail.fr
Bray Wyatt
louis.fougeron@hotmail.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
SCUM
Joey Ryan
Big Show2
Sheamus
Sanzache
Great Khali
Jason
Batista
Lexis
andydy937@hotmail.fr
Romain
Triple H~2
Vince
Johnny Curtis~1
noebares@yahoo.fr
Alex Shelley
Heath Slater~1
Santino Marella ~ Aym
No Way Jose
Seth Rollins
James Storm
Pedro
Kenz
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Justin Gabriel
Dumble J
35 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Dim 9 Déc - 18:25

Tu aurais pu dire tout ce que tu veux j'laurais pas pris au sérieux mais ça sa passe pas c'est tout après oui je suis vexé mais bon je le suis déjà plus et oui c'est que du foot après tout mais bon sa m'arrache les tripes de voir l'équipe que j'aime perdre...

Je me languis que Seb vienne me faire tout pleins de remarque... :-( JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 19:14

Kurt Angle a écrit:c'est que du foot

Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est si vous n'avez pas ça dans le sang.

Pour Mandanda t'es pas très sympa. Un penalty c'est quand même une part de hasard, comme aux tirs au but, c'est de la loterie. Si tu plonges du mauvais côté t'es déjà mort. Après, faut bien plonger.

Et pour Rémy, j'ai entendu dire qu'au moins il se battait et qu'il était bien l'un des seuls. Donc je me demande si t'es pas un petit peu sévère avec lui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Dim 9 Déc - 19:20

T'as pas ça dans le sang, tu te contentes d'allumer ta télé.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Dim 9 Déc - 20:32

Shawn Michaels a écrit:
Kurt Angle a écrit:c'est que du foot

Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est si vous n'avez pas ça dans le sang.

Pour Mandanda t'es pas très sympa. Un penalty c'est quand même une part de hasard, comme aux tirs au but, c'est de la loterie. Si tu plonges du mauvais côté t'es déjà mort. Après, faut bien plonger.

Et pour Rémy, j'ai entendu dire qu'au moins il se battait et qu'il était bien l'un des seuls. Donc je me demande si t'es pas un petit peu sévère avec lui.

Ben non c'est pas une loterie, mais chui pas du tout d'accord avec ça, un gardien pro de la trempe de Mandanda y doit savoir que le mec va tirer a gauche selon comme y met son pied d'appuie selon comment tourne ses épaules etc et je sais que Steve le sais ca mais justement ! la y'avais aucune feinte ni rien le péno était trop mal tiré j'te jure. Ensuite Remy y parait qui sort beaucoup en boite etc etc donc bon...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 9 Déc - 21:01

Je sens bien le triplé de Gomis ce soir moi :noel: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 21:59

C'est vrai que le penalty était pas vraiment bien tiré et que Mandanda était assez avancé. Mais de toute façon c'est pas nouveau. Techniquement, Ruffier est clairement au-dessus de Mandanda et devrait être 2ème gardien de l'EDF. Et si Sainté continue son excellente saison et que l'OM ne ne ressaisit pas, il n'est pas impossible que cela se produise dans les mois à venir.

Concernant Sainté-Lyon, j'ai regardé les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps. C'est faible. Il n'y a eu aucune réelle occasion de but, Vercoutre et Ruffier ne sont absolument pas inquiétés. Le dernier geste est toujours raté chez les verts, et les lyonnais n'arrivent pas à se mettre en position de frappe. Le fait le plus marquant est une faute sur Hamouma à l'entrée de la surface à droite du terrain, qui aurait pu donner une bonne occasion pour les verts. Mais le match est tellement mauvais que ça n'aurait sans doute rien donné. Y a beaucoup d'intensité et d'envie mais rien de concret. Un derby fermé quoi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 9 Déc - 22:15

Je regarde pas le match mais c'est vrai que d'après le résumé de L'Equipe ça m'a pas l'air terrible.. Moi qui espérait une victoire de l'OL pour avoir un peu d'avance au classement, je sens bien le vieux 0-0..
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 9 Déc - 22:57

YOU'VE BEEEN BASTOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSEEEEEDDDDDDDDDDD
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 9 Déc - 22:58

Ahah, merci Ruffier :noel: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 9 Déc - 23:04

ZINEDINE DABO QUI SE SACRIFIE POUR L'EQUIPE ET QUI SAIT QUE QUAND IL PREND UN ROUGE, LYON GAGNE.


[Officiel] Football - Page 24 537503_429111700487260_1016030583_n

WESH LA FERRARI


[Officiel] Football - Page 24 1338936248-RiberyBenzemaNasri
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 23:07

Putain, j'avais écrit un truc mais je l'ai perdu un peu bêtement là. Bon bah je vais faire court.

Saint-Etienne a eu 2 occasions maximum. Lyon 0,5. Match nul de chez nul alors qu'on s'attendait au gros choc de deux des meilleures équipes de Ligue 1, un duel au sommet, bah c'était nul, très nul. Ruffier et le mur se trouent sur le coup franc de Bastos qui ne s'est pas posé de question en plaçant une grosse mine pleine axe. Le niveau était tellement bas que y a même pas matière à analyser. C'est franchement affligeant.

Puisque c'est comme ça, Paris va devoir montrer à Lyon ce qu'est une vraie belle victoire. On va les fracasser au Parc.... mais pour l'instant, y a Valenciennes :ha:

Edit : Voilà une stat très étrange et tout aussi anecdotique pour un leader de la Ligue 1 avec 5 pts d'avance sur son dauphin : l'OL reste sur une série de 3 victoires consécutives en Ligue 1, c'est la première fois que cela lui arrive cette saison.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 9 Déc - 23:10

Lyon vous apprendra comment battre Sainté, et chez eux cette fois, ça vous servira pour plus tard.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 23:13

Lol. Le meilleur défenseur du monde a hâte de rencontrer ce Bafétimbi Gomis dont tout le monde parle.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 9 Déc - 23:14

Concentrez-vous sur Bafé, quelqu'un d'autre fera le job. On l'a bien vu ce soir.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 23:25

Sauf que d'ici-là, Paris aura déjà frappé grâce à toute la cliq offensive. Et Sirigu c'est pas Ruffier, espérez pas une erreur de concentration.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Lun 10 Déc - 4:52

I'm Shocked... Oui, le PSG et Lyon. C'est les meilleurs :noel: JVC

J'aime pas trop ça, en Ligue 1. Il y a 8 équipes qui se tiennent à un cheveux pour la première place, ça me fait de la peine quand j'entends certains footix fan du PSG ou d'autres cadors de la L1 viennent dire que Valenciennes St-Etienne ou voir Rennes sont des équipes de merde.

Respectez, les autres... Bon j'avoue, j'ai un faible pour Zlatan !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 10 Déc - 9:14

C'est juste des gens qui connaissent rien au foot. Saint-Etienne est avec le PSG et l'OL le trio des meilleures équipes de L1 de la saison et ça de très loin. Viennent ensuite l'OM, Valenciennes, voir Rennes et le LOSC.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Lun 10 Déc - 9:50

Shawn Michaels a écrit:Sauf que d'ici-là, Paris aura déjà frappé grâce à toute la cliq offensive. Et Sirigu c'est pas Ruffier, espérez pas une erreur de concentration.

La cliq offensive va pas se frotter à la défense à 5 d'Evian cette fois par contre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Lun 10 Déc - 11:54

Shawn Michaels a écrit:Lol. Le meilleur défenseur du monde a hâte de rencontrer ce Bafétimbi Gomis dont tout le monde parle.

Le meilleur défenseur du monde a dit coucou de loin à Alessandrini l'autre coup.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 10 Déc - 13:44

En même temps, quand en face d'Alessandrini on titularise Zoumana Camara...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Lun 10 Déc - 17:17

Alessandrini da best ! Face
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 11 Déc - 21:24

A Valenciennes, un PSG phé-no-mé-nale. Que dire. Que dire de cette équipe extraordinaire, qui est efficace aussi bien à domicile qu'à l'extérieur, qui n'est quasiment pas inquiété par la meilleure attaque de Ligue 1. Normal quand on a le meilleur défenseur du monde épaulé par Alex puis Sakho. Un Pastore très irrégulier mais décisif sur 2 buts. Un Menez encore une fois très très bon, et qui, si il était plus précis devant le but deviendrait titulaire indiscutable en équipe de France. Ce type est métamorphosé depuis le début de la saison, il a toutes les qualités d'un grand joueur et son talent fait le reste. Il peut encore s'améliorer mais il est de plus en plus indispensable. Pareil pour Motta qui a repris sa place en 2 match. Trop fort. Matuidi toujours très bon. Chantôme aussi. Verratti aussi. Malheureusement il n'y a que 2 places les enfants.

On est en train d'assister au vrai PSG. L'équipe invincible qui écrase ses adversaires un par un, qui met gifle sur gifle sur gifle. Le 4-4-2 d'Ancelotti est foudroyant. Il n'y a aucune, aucune faille. Offensivement ça frôle la perfection, et en défense ça frise le génie, surtout quand c'est avec le meilleur défenseur du monde. Et je ne parle même pas du milieu de terrain. Quand le PSG joue comme ça, ils peuvent défier à peu près n'importe quelle équipe en Europe (peut-être pas les cylindrées n°1 non plus). En tous cas je vois pas comment une équipe de Ligue 1 peut prétendre mettre ce PSG à terre, et encore moins à domicile. Les joueurs se trouvent les yeux fermés, se font des cadeaux, se font plaisir, sont terriblement efficaces, agréables à regarder, impériales dans tous les domaines, sérieux jusqu'à la dernière seconde mais gardent le plaisir de jouer. J'aurais jamais pensé que le PSG atteindrait un tel niveau et renverrait une telle image. Si ils battent Lyon, je ne vois pas comment le championnat pourra leur échapper par la suite.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Mer 12 Déc - 15:32

il pourra leur échapper si ils perdent des matchs, voila comment !

Sinon j'ai trouvé une solution au fait que Kaboré soit si nul, c'est son crane
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mer 12 Déc - 18:48

Shawn Michaels a écrit:A Valenciennes, un PSG phé-no-mé-nale. Que dire. Que dire de cette équipe extraordinaire, qui est efficace aussi bien à domicile qu'à l'extérieur, qui n'est quasiment pas inquiété par la meilleure attaque de Ligue 1. Normal quand on a le meilleur défenseur du monde épaulé par Alex puis Sakho. Un Pastore très irrégulier mais décisif sur 2 buts. Un Menez encore une fois très très bon, et qui, si il était plus précis devant le but deviendrait titulaire indiscutable en équipe de France. Ce type est métamorphosé depuis le début de la saison, il a toutes les qualités d'un grand joueur et son talent fait le reste. Il peut encore s'améliorer mais il est de plus en plus indispensable. Pareil pour Motta qui a repris sa place en 2 match. Trop fort. Matuidi toujours très bon. Chantôme aussi. Verratti aussi. Malheureusement il n'y a que 2 places les enfants.

On est en train d'assister au vrai PSG. L'équipe invincible qui écrase ses adversaires un par un, qui met gifle sur gifle sur gifle. Le 4-4-2 d'Ancelotti est foudroyant. Il n'y a aucune, aucune faille. Offensivement ça frôle la perfection, et en défense ça frise le génie, surtout quand c'est avec le meilleur défenseur du monde. Et je ne parle même pas du milieu de terrain. Quand le PSG joue comme ça, ils peuvent défier à peu près n'importe quelle équipe en Europe (peut-être pas les cylindrées n°1 non plus). En tous cas je vois pas comment une équipe de Ligue 1 peut prétendre mettre ce PSG à terre, et encore moins à domicile. Les joueurs se trouvent les yeux fermés, se font des cadeaux, se font plaisir, sont terriblement efficaces, agréables à regarder, impériales dans tous les domaines, sérieux jusqu'à la dernière seconde mais gardent le plaisir de jouer. J'aurais jamais pensé que le PSG atteindrait un tel niveau et renverrait une telle image. Si ils battent Lyon, je ne vois pas comment le championnat pourra leur échapper par la suite.

Tu as toujours pas appris ce qu'est l'objectivité toi :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 12 Déc - 19:37

Parce que peut-être que tu pourrais me montrer une analyse objective de PSG-ETG et VA-PSG, des match que tu as sans doute regardé pour dire ça? :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 24 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum