SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Officiel] Football

+31
jer-em-du69@hotmail.fr
Bray Wyatt
louis.fougeron@hotmail.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
SCUM
Joey Ryan
Big Show2
Sheamus
Sanzache
Great Khali
Jason
Batista
Lexis
andydy937@hotmail.fr
Romain
Triple H~2
Vince
Johnny Curtis~1
noebares@yahoo.fr
Alex Shelley
Heath Slater~1
Santino Marella ~ Aym
No Way Jose
Seth Rollins
James Storm
Pedro
Kenz
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Justin Gabriel
Dumble J
35 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mer 6 Fév - 10:29

Moi pour commencer je te conseille de miser des petites sommes sur des mises intéressants mais pas trop trop risqués. Par exemple, le nul entre Saint-Etienne et Montpellier est côté à 3.2. Saint-Etienne a gagné ses trois dernières rencontres et sont très bons à domicile alors que les montpelliérais ont le vent en poupe depuis quelques temps et ne font que grappiller des places au classement. La victoire de Sainté est côté à 1.90 et c'est pas vraiment intéressant et la victoire de Montpellier a 3.60 : y'a pas une énorme différence avec la côté du nul qui me semble beaucoup plus probable qu'une victoire des héraultais. ça peut être intéressant pour un début. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Mer 6 Fév - 13:12

Le 11 de départ de la France, qui affronte l'Allemagne ce soir :

Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Ribery - Benzema

Des choses à changer selon vous?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Mer 6 Fév - 13:20

WE WANT ALESSANDRINI !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Mer 6 Fév - 13:38

Leo Kruger a écrit:WE WANT ALESSANDRINI !

Approuvé. Sinon ouais Sofiane, t'as l'air d'être un expert quand même. Ils devraient t'engager dans côté match sur France 2 :cool: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 6 Fév - 13:59

Lucas a écrit:Le 11 de départ de la France, qui affronte l'Allemagne ce soir :

Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Ribery - Benzema

Des choses à changer selon vous?

Non. De toute façon tous les autres rentreront dans le match un moment ou un autre donc ça ne fera pas une grosse différence. J'espère juste un bon match de Menez, de Matuidi et de Sakho, en espérant qu'ils ne joueront pas trop longtemps.

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, le Portugal joue ce soir contre le Venezuela.... ou l'Equateur, même moi je sais plus.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 8 Fév - 14:50

La réaction de Hollande après le but de Valbuena :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360328469-hollande.png
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 8 Fév - 14:51

Too small ? :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jason Ven 8 Fév - 17:05



:rire: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins2 Ven 8 Fév - 17:09

Hollande "Petit mais puissant" Very Happy
Seth Rollins2
Seth Rollins2

Messages : 35
Age : 28
Finisher : Blackout
Localisation : In your ass bitch

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 8 Fév - 17:12

J'ai pas compris, pourquoi ils se sont moqués ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Ven 8 Fév - 17:34

parce qu'il ressemblait a tintin
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 8 Fév - 18:04

Avec ses chaussettes et son sac à dos.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins2 Ven 8 Fév - 18:42

bon un pronostique pour PSG Bastia de ce soir?
Seth Rollins2
Seth Rollins2

Messages : 35
Age : 28
Finisher : Blackout
Localisation : In your ass bitch

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Vince Ven 8 Fév - 18:53

PSG gagne.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par leduc350000@hotmail.fr Ven 8 Fév - 18:58

Logique non :hap: JVC
leduc350000@hotmail.fr
leduc350000@hotmail.fr

Messages : 18
Finisher : Code Breaker / The Walls

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Vince Ven 8 Fév - 19:07

Effectivement :hap: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 8 Fév - 19:33

Victoire. Je sais pas combien, pas forcément 4 ou 5 à 0 parce qu'ils sont un peu fatigués pour certains. Mais Bastia s'est fait massacrer chez eux, alors au Parc.


Sinon, j'aimerais pousser un gros coup de gueule envers tous les stades de foot en France. Qui interdisent désormais les supporters du PSG. Non, ça n'est pas trop carré. Mercredi soir, lors du match France-Allemagne, les stadiers ont refoulé toutes personnes portant un maillot ou une écharpe du PSG. Pourquoi? Est-ce interdit d'être fan du PSG? Bientôt on sera obligé de porter un maillot de l'Equipe de France quand on va voir leur match? Mais merde quoi, c'est incroyable. Ça pourrait être le seul accident, mais non, ça c'est rien presque.

Lors du déplacement à Toulouse il y a une semaine, deux bus de fans parisiens sont restés bloqués pendant plus de 14 heures dans une déchetterie, encadrés par onze cars de CRS. Les parisiens ne pouvaient ni boire ni manger. Une fois l'heure du match passée, ces mêmes supporters ont eu le droit de repartir vers la capitale, conduits par un chauffeur qui n'avait pas eu ses périodes de repos réglementaire. Nombreux de ces supporters se sont plaint "d'être traiter comme des animaux. Inhumain et scandaleux".

Voilà comment sont traités les supporters parisiens. Alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Que ces personnes dans le car sont de vrais supporters, honnêtes. Et nous sommes traités comme des criminels. Est-ce un crime de supporter le PSG? Qu'est-ce que ça va être quand un jeune fan mineur comme moi ira au Stade de France pour voir la finale de la coupe de la ligue avec son écharpe du PSG? Renvoyé chez soi direct parce qu'on aime bien un club en particulier? Y a vraiment de quoi péter un câble si on est interdit de stade pour ça. Nous ne sommes donc pas considérés comme des supporters normaux. On cherche à nous faire souffrir alors qu'on veut simplement soutenir notre club après un voyage de plusieurs centaines de kilomètres. On nous interdit d'entrer dans un stade car nous sommes parisiens. Alors ne soyez plus surpris de voir en nous des supporters méchants, arrogants, violents. Bah ouais, on donne raison aux autres alors qu'ils avaient totalement tort. C'est con mais c'est juste inadmissible d'être traité de la sorte.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 8 Fév - 19:34

Mathoux en pleure, c'est juste énorme. :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins2 Ven 8 Fév - 20:02

moi je sais pas pourquoi mais je vois un nul
Seth Rollins2
Seth Rollins2

Messages : 35
Age : 28
Finisher : Blackout
Localisation : In your ass bitch

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 8 Fév - 20:10

Je vois une victoire de Bastia avec un but de Modeste et un autre de Thauvin Face
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Ven 8 Fév - 20:20

Shawn Michaels a écrit:Victoire. Je sais pas combien, pas forcément 4 ou 5 à 0 parce qu'ils sont un peu fatigués pour certains. Mais Bastia s'est fait massacrer chez eux, alors au Parc.


Sinon, j'aimerais pousser un gros coup de gueule envers tous les stades de foot en France. Qui interdisent désormais les supporters du PSG. Non, ça n'est pas trop carré. Mercredi soir, lors du match France-Allemagne, les stadiers ont refoulé toutes personnes portant un maillot ou une écharpe du PSG. Pourquoi? Est-ce interdit d'être fan du PSG? Bientôt on sera obligé de porter un maillot de l'Equipe de France quand on va voir leur match? Mais merde quoi, c'est incroyable. Ça pourrait être le seul accident, mais non, ça c'est rien presque.

Lors du déplacement à Toulouse il y a une semaine, deux bus de fans parisiens sont restés bloqués pendant plus de 14 heures dans une déchetterie, encadrés par onze cars de CRS. Les parisiens ne pouvaient ni boire ni manger. Une fois l'heure du match passée, ces mêmes supporters ont eu le droit de repartir vers la capitale, conduits par un chauffeur qui n'avait pas eu ses périodes de repos réglementaire. Nombreux de ces supporters se sont plaint "d'être traiter comme des animaux. Inhumain et scandaleux".

Voilà comment sont traités les supporters parisiens. Alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Que ces personnes dans le car sont de vrais supporters, honnêtes. Et nous sommes traités comme des criminels. Est-ce un crime de supporter le PSG? Qu'est-ce que ça va être quand un jeune fan mineur comme moi ira au Stade de France pour voir la finale de la coupe de la ligue avec son écharpe du PSG? Renvoyé chez soi direct parce qu'on aime bien un club en particulier? Y a vraiment de quoi péter un câble si on est interdit de stade pour ça. Nous ne sommes donc pas considérés comme des supporters normaux. On cherche à nous faire souffrir alors qu'on veut simplement soutenir notre club après un voyage de plusieurs centaines de kilomètres. On nous interdit d'entrer dans un stade car nous sommes parisiens. Alors ne soyez plus surpris de voir en nous des supporters méchants, arrogants, violents. Bah ouais, on donne raison aux autres alors qu'ils avaient totalement tort. C'est con mais c'est juste inadmissible d'être traité de la sorte.

je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout les points mon petit Seb pour les supporter du PSG qui rentre pas au Stade de France c'est juste inadmissible et incompréhensible.


Ensuite oui les supporter sont traité comme du bétail, faut pas s'étonner qui pètent les plombs après si juste pendant 3h du peux pas aller pisser ni boire ni péter. Mais c'est pas que les supporter du PSG ne pense pas ça car c'est totalement faux, c'est pour tous ( ou presque) sauf qu'on en parle jamais. j'en ai fait l'amère expérience d’être parqué dans une parking sans pouvoir rien faire pendant presque 5h, et je peux vous dire que certains devenaient fou. Et devinez c'était ou ? Non pas a Toulouse :noel: JVC, a Lyon. Et j'en parlais avec mon prof de math qui n'a pas raté un match au vélodrome depuis 22 ans, il me disait que c'était pour tous les supporter, Lyonnais, Niçois, Marseillais, Parisien, Bordelais... C'est honteux, après faut pas s'étonner que les mecs déraillent.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 8 Fév - 23:24

James Storm a écrit:Ensuite oui les supporter sont traité comme du bétail, faut pas s'étonner qui pètent les plombs après si juste pendant 3h du peux pas aller pisser ni boire ni péter.

Pas 3h. Quatorze longues heures. Soit plus d'une demi-journée. Faire l'aller-retour Paris-Toulouse pour rien en restant bloqué pendant 14 heures. Voilà voilà.

Sinon, pour parler football. Mission accomplie pour le PSG, une victoire sur Bastia pas facile car très brouillon et approximatif en 1ère mi-temps. Mais Landreau, malgré s'être légèrement troué sur le 1er but, a sauvé quelques occasions de Gameiro dont une magnifique talonnade. Il aurait mérité de marquer. Et malheureusement, Sirigu encaisse un but à la fois moche et magnifique. Un coup franc de 40 mètres super bien tiré, mais que Sirigu aurait sans doute pu claquer s'il n'était pas encore en train de gueuler sur son mur. De toute façon, la série devait s'arrêter soit sur un but venu d'ailleurs, soit sur un vieux but de merde. Finalement, on a un mixte des deux. Mais il s'agit néanmoins de la seconde plus longue série pour un gardien de ligue 1 dans l'histoire, et cela malgré de multiples changements dans la défense.

Bref, maintenant il faut avoir la tête à Valence et être prêt pour la Ligue des Champions. Rendez-vous à ne pas manquer.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Sam 9 Fév - 11:45

Mais je suis d'accord que c'est inhumain de faire ça mais c'est pas que pour les supporters du PSG :ok:
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Sam 9 Fév - 12:45

Les supporters Rennais aussi sont interdis d'allez dans les autres stades, mais c'est juste pour pas que la ville connaissent une pénurie d'alcool.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 9 Fév - 19:05

Schweinsteiger vient de mettre un coup-franc tout simplement magique face à Shalke à l'instant. Putain je m'en remets pas, j'ai rarement vu une aussi belle frappe.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 32 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum