SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Officiel] Football

+6
Mark Henry~3
Chris Jericho
Justin Gabriel
Dumble J
Jack Swagger~1
Sébastien Ferreira
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football Empty [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 18 Sep - 23:35

Ici vous pouvez parler foot. Que ce soit de la Ligue 1, de la Premiere League, de la Liga, Ligue Europa, Ligue des Champions ou même des rencontres entre équipes nationales, faîtes-vous plaiz' :noel: JVC

Bon bien entendu, jveux pas de boost, vous pouvez discuter/débattre mais c'est pas pour dire "J'espère que Lyon va gagner" "Non ils sont trop nuls" "Non ils sont fort avec Gomis" "Non Gomis il est nul". Si c'est ça autant allez sur la chatbox quoi, faîtes des trucs explicites et avec des arguments (ou pas :hap: JVC ).

Voilà, vive le football, et n'oubliez pas : Le Football est un sport qui se joue à 11, et à la fin, c'est toujours le barça qui gagne.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jack Swagger~1 Dim 18 Sep - 23:48

Le foot c'est nul, le hand c'est mieux :oui: JVC un topic sur le hand aurait été plus intéressant.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Lun 19 Sep - 6:25

J’espère que Rennes va encore faire un match nul après avoir fait une domination du ballon de 65%.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 19 Sep - 8:05

Allez le TFC!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Justin Gabriel Lun 19 Sep - 13:21

Le genre de post qu'a fait Bourne ouais on a compris !!

Marseille dernier de ligue 1 avec des joueurs incompétents pas d'attaquants quand j'entends que le meilleur joueur de l'OM c'est Valbuena ba sa fait peur...Sinon Pastore meilleur joueur de L1
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jack Swagger~1 Lun 19 Sep - 17:52

A tous ceux qui critiquent Lyon, regardez simplement les faits et admirez car c'est l'équipe qui représente la France en Europe.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:24

Evan Bourne a écrit:Allez le TFC!

Je suis totalement d'accord avec toi. Sur qu'ils commencent un très bon début de saison et qu'ils ont l'intention de garder les pieds sur terre. Il y a un bon collectif et une très bonne entente (je parle car je connais certains jeunes du TFC :hap: JVC :oui: JVC). Une bonne majorité a été formée au club, ce qui fait qu'ils savent jouer ensemble.

Parlons de Rivière, qui vient d'arriver au club. Certes il mettra un petit temps à s'adapter avec les joueurs, mais il sait déjà jouer avec des joueurs comme Capoue, Tabanou et M'Bengue avec qui il a joué en équipe de France Espoir.

Petit mot de la fin sur le match TFC-Bordeaux. Match remporté 3-2. Les Bordelais ont dominé toute la 1ère mi-temps. Un magnifique but bordelais à l'entrée de la surface. Un léger problème de défense au TFC. La seconde mi-temps, Bordeaux tout simplement INEXISTANT. Le premier pénalty toulousain, il n'y a pas faute, Braaten a très bien simulé. Tabanou a marqué. Le second, Carrasso a du trop regarder le rugby, faut qu'il se calme. J'aurais été au match, il en aurait pris plein la gueule. Tabanou a mal tiré, il l'a dit lui même et assume totalement. Le but de Capoue, tout simplement magnifique. Tout comme sa passe pour Rivière qui marque son premier but sous le maillot toulousain. "J'ai ressenti toute la joie du monde" Telles ont été ses paroles.


Voilà :hap: JVC Merci d'avoir lu à ceux qui ont lu, les autres, bah c'est pas grave :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:26

Je pense que pour une fois le TFC ont compris leur problème d'attaque (enfin) et je pense qu'ils peuvent accrocher la Europa League surtout avec un départ de Condé :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:29

Jack Swagger a écrit:A tous ceux qui critiquent Lyon, regardez simplement les faits et admirez car c'est l'équipe qui représente la France en Europe.

. Lyon a une bonne équipe. Seul problème, ce sont les "supporters". Oui je le met bel et bien entre guillemets. Les "supporters" qui sont heureux lorsque Lyon gagne des trophées, et qui désertent le stade quand ils sont dans une période vide.


Pour en revenir au TFC, il y a un problème de défense, surtout quand on voit l'erreur de débutant de Ninkov, ce qui a provoque le but bordelais.

Condé :( JVC What ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 19 Sep - 19:30

Ils vont vite redescendre quand ils vont se frotter aux grosses équipes comme le PSG, Lyon, Lille, Rennes et tout ça. N'empêche si on m'avait dit qu'on allait parler du TFC quand j'ai crée ce topic, j'y aurais pas cru...

+ les supporters c'est comme avec le PSG, comme avec Marseille, comme toutes les grandes équipes. Ils sont là quand leur équipe éclate les autres mais quand ils prennent une branlée ils se cachent. Je parle des faux supporters stupides, les vrais ils ont leur club et ils le lâchent pas.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Lun 19 Sep - 19:32

J'étais bel et bien là quand Lyon s'est fait fesser par le Bayern il y a deux ans. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Mark Henry~3 Lun 19 Sep - 19:33

Evan Bourne a écrit:Allez le TFC!

.............Merci Evan.


Pour l'OL c'est juste un habitué de la champion's league c'est l'equipe de L1 du 21 è siècle des années 2000 c'est juste le maître même sans Lisandro on a la forêt Noir :D
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:36

Edge a écrit:Ils vont vite redescendre quand ils vont se frotter aux grosses équipes comme le PSG, Lyon, Lille, Rennes et tout ça. N'empêche si on m'avait dit qu'on allait parler du TFC quand j'ai crée ce topic, j'y aurais pas cru...

+ les supporters c'est comme avec le PSG, comme avec Marseille, comme toutes les grandes équipes. Ils sont là quand leur équipe éclate les autres mais quand ils prennent une branlée ils se cachent. Je parle des faux supporters stupides, les vrais ils ont leur club et ils le lâchent pas.

La saison dernière, le TFC était mal en point, et bien j'étais derrière eux à les supporter (et à les sucer pour des maillots :hap: JVC)

Ils peuvent tomber en L2, ce que je ne souhaite pas, et bien, toujours je serais avec eux, toujours je chanterais et les encouragerais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:38

Je pense que L'Om va faire une saison plutôt mauvaise je m'explique :

- Un départ mauvais mais c'est pas une raison
- Une TRÈS mauvais cohésion dans la relation Défense -> Gardien et dans toutes l'équipe en générale
- Tant que D.D continuera à faire jouer Lucho juste car il a un statut à l'OM y'aura des problèmes
- Vincent Labrune ne donne pas assez de fond

Mais pour parler de L'OL cette année je pense que ça va aller haut
Je vois bien une demi-finale de Champions League et le Championnat aussi!

Après Lille bah il vont faire une saison marrante je pense vers la 3e place!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Lun 19 Sep - 19:44

L'OL représente la ligue 1 en Europe ? Really ? Marseille représente la ligue, quelle est la seule équipe de France a avoir gagné la ligue des Champions ? Marseille, OK Marseille en ce moment c'est catastrophique je suis d'accord avec sa, en même temps, remplacer Heinze avec Nkoulou, Taiwo avec Morel, Niang avec Gignac l'année dernière. C'est sur qui vont pas allez loin, c'est simple, depuis de Rober Louis Dreyfus est mort, et que c'est sa femme qui gère les sous, et Vinvent Labrune président, plus rien ne vas. Certes le jeu de L'OM est faible mais bon j'espère qu'il vont gagner un peu est enchaîner les victoires. Je suis Marseillais pure souche et pourtant j'aime bien Paris et je sent que cette année... Il vont rafler la mise quand a lyon le groupe est serein il avance sereinement. Mais j'aime pas lyon avant oui quand y'avait Benzema, Junihno... Mais maintenant non. Sinon j'aime bien Rennes ou Sochaux, ou Monptellier, se sont des clubs qui se base sur le centre de Formation et les jeunes je trouve sa bien. C'est pas pour rien que les meilleurs centre de formation soit : Sochaux, Lyon, Rennes, Monaco...

Putain j'ai fait un speech...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jack Swagger~1 Lun 19 Sep - 19:46

D'un côté Lyon redescend en CFA2 que je les supporte toujours hein

Et MVP t'étais pas né quand ils ont gagné la CL. A l'heure actuelle Marseille ne vaut rien et Lyon c'est ce qui se fait de mieux en France, arrêtez de rager les mecs.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Vincent Lun 19 Sep - 19:51

Vive le PSG et Arsenal !!!

Je suis sur qu'on vas me dire que je supporte le PSG qu'a cause du PSG, vous vous trompez j'étais toujours interesse par cette equipe depuis le temps de Pauleta et comme Arsenal dans le temps de Bergkamp et Henry :bave: JVC, j'ai étais à son dernier match à Emirates Stadium face à Ajax
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Lun 19 Sep - 19:55

Et ceux qui sont pour Lyon aime Lyon juste parce qu'ils ont gagné la Ligue 1, 7 ou 8 fois d'affilé... facile
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Lun 19 Sep - 20:00

Allez Rennes ! Ben oui je suis pour la seule équipe qui peut te faire 7-0 contre Lyon et perdre 11-1 contre Lorient ensuite.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jack Swagger~1 Lun 19 Sep - 20:07

MVP on peut dire pareil de Marseille.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 19 Sep - 20:24

Nan mais cherchez pas, on peut faire ça pour tout les clubs du monde hein.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Justin Gabriel Lun 19 Sep - 20:24

Ba je me caches pas je suis pour monaco et malgré leur descente je suis toujours pour eux !!
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Lun 19 Sep - 21:17

Monaco :bavo:

beh oui chaque club a leur cycle, plus ou moins long... Reims est bien allez en finale de la ligue des champions...

Et puis mes parents sont née a Marseille et je suis née a Marseille je vois pas pourquoi je serais pour une autre équipe que Marseille donc je suis pas pour eux parce qu'ils gagne. Regarde ils jouent comme des merdes et je les defent encore
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 19 Sep - 21:21

Supporter une équipe et la défendre c'est différent. Tu peux les supporter, mais franchement là, quand tu vois leur classement et leur niveau, tu peux pas défendre l'indéfendable :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Lun 19 Sep - 21:24

impossible n'est pas Marseillais :clindoeil: ( elle passe bien celle la ) non mais c'est vrai que leur niveau de jeu est soulant... Il rate toute leur passes... Lyon eux sont allez deux fois devant le but et sa a fait deux buts, Marseille, il font une passe a dix pour reculer de vingt mètres a la fin... sa manque de créateur et le recrutement de cet année est mauvais.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum