SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Officiel] Football

+31
jer-em-du69@hotmail.fr
Bray Wyatt
louis.fougeron@hotmail.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
SCUM
Joey Ryan
Big Show2
Sheamus
Sanzache
Great Khali
Jason
Batista
Lexis
andydy937@hotmail.fr
Romain
Triple H~2
Vince
Johnny Curtis~1
noebares@yahoo.fr
Alex Shelley
Heath Slater~1
Santino Marella ~ Aym
No Way Jose
Seth Rollins
James Storm
Pedro
Kenz
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Justin Gabriel
Dumble J
35 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Ven 9 Nov - 13:48

J'ai vu le match ce matin, Marseille a très bien joué, bon ils ont été un peu con de continuer à jouer à 10 en attaque alors qu'ils menaient au jeu. Mais le but sur corner de Barton était franchement sympa'. Et le but de Jordan Ayew était superbe.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Ven 9 Nov - 17:11

Les Allemands jouaient le contre a merveille enfin ils dégageaient le ballon.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 10 Nov - 0:37

Lyon, 4 matchs, 4 victoires. Si Lyon était un pays, il serait sûrement dans le top 10 des coeffs UEFA. #Lesjalouxvontmaigrir
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 10 Nov - 0:41

Nicosie se marre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Sam 10 Nov - 1:55

Rennes a plus de victoires à suivre que Lyon.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 11 Nov - 22:01

C'est officiel, il n'y a plus un seul arbitre français que je respecte, le dernier était Clément Turpin mais il lui a fallu 10 minutes pour qu'il prenne une décision totalement scandaleuse. Sakho et Charbonnier se tiennent, y en a pas un qui est plus déséquilibré que l'autre. Charbonnier parvient même à frapper sans jamais tomber et sa frappe passe à pas grand chose du poteau. Et seulement après, l'arbitre siffle la faute. C'est la preuve qu'il fait une grossière erreur, car il laisse l'avantage et a raison, mais si Charbonnier foire sa frappe, c'est son problème. L'expulsion est totalement injustifié. Un pur scandale.

Mais le PSG c'est trop fort. Même sans Ibrahimovic, sans Nenê, Gameiro, Bodmer, Sissoko, Sakho, Jallet on tape le champion de Frnace à la mi-temps. Sublime but de Maxwell. Ça sera pas facile de tenir mais c'est jouable.

Et difficile de jouer contre des salopes comme Montpellier, que je déteste un peu plus à chaque match, toujours à pleurer, à foutre la merde. Exemple avec une faute de Verratti qui a le ballon, il refuse de le rendre immédiatement à Montpellier et se fait embrouiller par deux mecs (dont Jeunechamp qui a vraiment joué le rôle de salope-type). Thiago Motta vient calmer les esprits, Jeunechamp essaye de l'embrouiller et c'est eux deux qui se prennent un carton jaune. Vraiment des salopes ces montpelliérains, on reconnait bien la patte de René Girard là-dessus.

Comme quoi, la stratégie du complot avec les arbitres ça marche pas contre Paris, jouer comme des salopes non plus. Qu'est-ce qui marche contre cet incroyable PSG qui semble invincible? Bah le football les mecs. Sainté et Porto l'ont prouvé. Qu'ils jouent au foot ces paysans et arrête d'essayer de nous la faire à l'envers.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Dim 11 Nov - 23:02

Footix.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Nov - 9:31

Leonardo a très bien résumé. Il est apparu furieux après l'arbitrage, protestant contre l'expulsion de Mamadou Sakho. "Et l'arbitre il fait quoi si il marque le but? Il marque le but et expulse le joueur?" "C'est impossible de pas parler de l'arbitre" "

"C'est aussi l'arbitre (Clément Turpin) qui a expulsé Lavezzi, Ancelotti. Moi je pense pas que c'est l'arbitre qui détermine le champion à la fin. Le champion c'est le meilleur. C'est toujours le meilleur qui gagne, ça c'est évident. Mais c'est difficile de vivre des moments comme ça dans le parcours."

"Je suis aussi inquiet que contre nous, tout le monde regarde tout. On regarde chaque détail etc... Un doute? Rouge. Après on voit. Ibrahimovic, un doute? Rouge après on voit. Lavezzi rouge après on regarde. Non là c'est un peu trop."

"Ça fausse pas le championnat, mais sur nous on joue sur trop de détails. Mais je dis pas, je pense que après 38 match le champion gagne parce qu'il est le meilleur".

Leonardo a parfaitement tout résumé, il a raison sur toute la ligne. Lavezzi c'était un vrai scandale, rouge inexistant. Ibra très discuté. Sakho c'est archi-scandaleux, la faute n'existe pas ni le carton rouge. Comme l'a bien dit Leo "Un doute? Rouge, après on voit". Toujours comme ça avec le PSG ou du moins en France. Je sais pas si c'est l'arbitrage français général qui est catastrophique ou si c'est les arbitres qui veulent se payer Paris pour avoir leur moment de gloire, mais là ça va pas. Parce que ça coûte cher contre Ajaccio, ça coûte très cher contre Montpellier, ça a joué contre Saint-Etienne, au bout d'un moment ça sera plus possible.

Edit : Ce qui serait drôle, c'est qu'ils infligent une sanction à Leonardo pour avoir critiqué l'arbitrage. Ça serait énorme, juste pour prouver un peu plus l'incompétence des français dans le football et pour se ridiculiser.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Vince Lun 12 Nov - 12:06

GROS Footix :) JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jason Lun 12 Nov - 12:24

Vous êtes tous des footix.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Nov - 12:39

Et fier de l'être :snif: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Vince Lun 12 Nov - 12:53

D-Bryan a écrit:Vous êtes tous des footix.

Moi j'aime le foot, mais je sais faire des "Chroniques" :) JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Nov - 12:59

Bah fais-en ici, moi à chaque fois je parle des match que j'ai regardé, je les résume tout ça et vous me foutez des vents :noel: JVC Et le pire, c'est que les fois où vous réagissez le plus c'est quand je m'énerve après une équipe ou l'arbitrage. A croire que ça vous intéresse plus que quand on parle du vrai football, du beau football. Et les seuls qui semblent s'y connaître vraiment en foot ici sont Jericho, MVP et moi (voir Pedro quand il passe), les autres vous parlez pas ou à peine.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Vince Lun 12 Nov - 13:03

Résumé mes matchs Fifa 13 sa compte :noel: JVC ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 12 Nov - 13:17

Shawn Michaels a écrit:Bah fais-en ici, moi à chaque fois je parle des match que j'ai regardé, je les résume tout ça et vous me foutez des vents :noel: JVC Et le pire, c'est que les fois où vous réagissez le plus c'est quand je m'énerve après une équipe ou l'arbitrage. A croire que ça vous intéresse plus que quand on parle du vrai football, du beau football. Et les seuls qui semblent s'y connaître vraiment en foot ici sont Jericho, MVP et moi (voir Pedro quand il passe), les autres vous parlez pas ou à peine.
Tu t'y connais sauf quand c'est le PSG ou le Portugal qui joue en tout cas.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Lun 12 Nov - 19:24

Contre Rennes la semaine prochaine y'aura pas Ibra' et touts les autres? NOUS SOMMES SAUVÉS !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Nov - 20:29

Kurt Angle a écrit:
Shawn Michaels a écrit:Bah fais-en ici, moi à chaque fois je parle des match que j'ai regardé, je les résume tout ça et vous me foutez des vents :noel: JVC Et le pire, c'est que les fois où vous réagissez le plus c'est quand je m'énerve après une équipe ou l'arbitrage. A croire que ça vous intéresse plus que quand on parle du vrai football, du beau football. Et les seuls qui semblent s'y connaître vraiment en foot ici sont Jericho, MVP et moi (voir Pedro quand il passe), les autres vous parlez pas ou à peine.
Tu t'y connais sauf quand c'est le PSG ou le Portugal qui joue en tout cas.

Peut-être parce que je laisse mon coeur parler, chose que je ne ferai peut-être plus à l'avenir puisque j'ambitionne d'être journaliste sportif. Mais il n'empêche que ça me fait rire de voir des gens comme Bryan ou toi venir dire ça, encore ça serait quelqu'un qui s'y connait en foot je dis pas... :noel: JVC

Et pour le match contre Rennes on récupérera Nenê, un Gameiro à 100% et peut-être d'autres.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Lun 12 Nov - 21:00

Vous voyez quoi comme compo pour le match face aux spaghettis mercredi ?

Moi, ça :

Lloris
Debuchy - Mapou - Koscielny - Clichy
Capoue
Gourcuff - Cabaye (ce serait un milieu énorme)
Valbuena - Giroud - Ribéry

Ou une variante, avec Matuidi au même niveau que Capoue (ou Gonalons) et on donne les clés du jeu à Yoyo. :cool: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 12 Nov - 21:32

Pourquoi ça te ferait rire? Ta mauvaise foi est visible que tu sois footix ou non.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Nov - 22:07

Apprend ce que c'est le foot, regarde des match, regarde le match dont je parle. Après on discutera.

Ah et ça vient de tomber, le conseil national de l'éthique a convoqué Leonardo pour ses propos envers l'arbitrage. Sachant qu'il a simplement exprimé son opinion et son désaccord avec la décision, sachant que à la limite la pire chose qu'il ait dit "Les arbitres ne sont pas professionnels. Je sais pas si ils sont professionnels, si ils se préparent toute la semaine, si ils ont un boulot à côté, honnêtement je sais pas. Mais si on est tous professionnel, je crois que tout le monde doit l'être". La FFF, cette fédération de merde. Ah, le football français, quelle bonne blague :rire: JVC

Pour revenir au match des bleus, je serais surpris par la titularisation de Mapou qui n'a pas joué depuis un moment en Ligue 1 pour cause de suspension (je sais pas si il jouait en LDC). Pour Gourcuff ça serait un peu rapide je pense, même si il permettrait d'apporter le surnombre offensif mieux que le reste (quoi que Cabaye et Matuidi sont pas si maladroit devant le but). Et ce serait également intéressant de titulariser Valbuena, qui est très souvent remplaçant, même si ça semble dur de ne pas faire jouer Menez qui est excellent cette saison.
Par contre, Capoue.... contre l'Italie, composée de joueurs d'une grande expérience hors de leur frontière nationale, ce serait p-e mieux de mettre Gonalons qui a plus d'expérience (après je sais pas si il est vraiment milieu défensif).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 12 Nov - 22:15

Apprends ce que c'est le foot... J'en faisais tu marchais même pas. D'autant que je suis allé voir d'autres ponts de vue (de gens qui s'y connaissent plus que toi) et quasi aucun n'est d'accord avec ta rage attitude suite au match.

D'autant que taper sur l'arbitre, c'est tellement facile pour excuser qu'on joue mal.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Nov - 22:29

J'ai jamais dit qu'on jouait mal, au contraire même, Paris a fait un bon match et a presque dominé en 1ère période. Mais on a fortement ressenti le manque d'un joueur sur certaines actions. On attaque pas avec 3 attaquants de la même façon qu'on attaque avec 2. Puis voilà quoi, c'est une accumulation. Quand les arbitres doutent, ils mettent un rouge, après ils regardent pour la suspension. Non, tu peux pas faire ça, 2/3 sont à la limite du scandale. Un carton rouge ça chamboule tout le match, encore plus après 10 minutes de jeu.

Et l'erreur d'arbitrage est plus qu'évidente. Qu'on vienne pas me dire le contraire. Charbonnier frappe, juste à côté. Ensuite l'arbitre décide de revenir à la faute et d'expulser Sakho. Et si y avait but il se passait quoi? But + rouge? En gros il s'est dit "Ah, il a pas cadré, il devait y avoir faute alors, je vais revenir à la faute" Non c'est pas ça.

Ah et pour ne citer que lui, Pierre Menes a dit comprendre la réaction de Leonardo et il aurait réagi comme lui si il était au PSG.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 12 Nov - 23:02

Pierre Menes, l'exemple même de la non rage footballistique, t'as bien raison de le citer! Evidemment que Leonardo s'est énervé, c'est son taff de le faire. Le rouge aurait été mérité qu'il aurait trouvé une autre raison de gueuler.

En attendant, le retour à la faute est une chose qui existe, si l'arbitre estime que le mouvement a causé intentionnellement l'échec de l'action en transgressant les règles, il a tous les droits de revenir à la faute. Y'aurait eu but, il aurait rien sifflé, faut arrêter la mauvaise foi deux minutes. D'autant qu'ils n'ont pas le replay qui passe 12 fois eux, donc sont soumis à l'erreur, alors aurais-tu réellement gueulé si ce retour à la faute avait profité à Paris? Permets moi d'en douter. Je crois bien plus en le jugement d'un arbitre (qui peut se tromper) professionnel qu'en celui d'un rageux qui va exploser de rage dès que l'action ne lui plaira pas (qui a tendance à se tromper beaucoup plus).

Le rouge est quelque peu exagéré(sauf qu'on prend en compte la règle tacite du dernier défenseur), la faute pas réellement.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Lun 12 Nov - 23:07

M'ouais heu bon ... l'arbitrage contre le PSG... Perso c'est bien l'arbitrage aussi qui à empêché l'OM de perdre contre Nice. Sinon en Angleterre l'arbitrage est très discuté également donc voilà. Après pour le match, Sakho étant le dernier défenseur, le rouge n'est pas si démérité que ça.

Après, c'est que mon avis. Mais quand on est supporter on respecte le choix de l'arbitre quelque soit sa décision sinon on arrête de regarder le foot :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Nov - 23:17

Je n'ai plus aucune confiance en l'arbitrage, qu'il soit français, anglais ou mexicain. Les arbitres sont exposés à faire des erreurs, on ne doit pas le tolérer. Je comprends qu'ils puissent se tromper, mais ils ont leur juge de touche et l'arbitrage derrière le but qui peuvent l'assister. Et si malgré cela ça n'est pas suffisant, qu'on incorpore l'arbitrage vidéo. Ça marche pour le rugby, ça marche pour le tennis, ça devrait logiquement marcher au foot.

Les arbitres commettent des erreurs depuis la nuit des temps et on s'entête à vivre avec. Je trouve ça purement stupide alors qu'on a une solution qui pourrait régler tous les problèmes. Et puis tant pis si ça marche pas, ça coute rien d'essayer. De toute façon les arbitres derrière le but c'est un pur échec, que l'autre abruti président de la FIFA se décide à bouger ses fesses (oui je ne rate jamais l'occasion de m'en prendre à Platini).

Et évidemment je n'aurais pas gueulé si ça profitait à Paris, faut réfléchir 2 minutes. Si y a pas faute sur toi mais que l'arbitre siffle et expulse le défenseur adverse, tu vas pas dire à l'arbitre qu'il se trompe et qu'il n'y a rien. Mais c'est pas pour ça que j'aurais trouvé la décision juste, j'aurais surtout été dégoûté que l'attaquant parisien rate un truc pareil :noel: JVC


Ryback, j'ai pas tout vu de l'OM mais il me semble qu'un but marseillais et un but niçois n'auraient pas dû être accordé pour hors-jeu, donc bon ça va, y a égalité :noel: JVC Et puis ça veut dire quoi respecter le choix de l'arbitre? Selon la FFF ça veut dire se soumettre et être d'accord. Car visiblement, avec Leonardo, si on est pas d'accord on est convoqué. Y a un moment faut arrêter de jouer les faux-cul et dire quand l'arbitre se trompe. On va pas passer notre temps à regarder des match de foot où les erreurs sont toujours présentes et où elles ont parfois un énorme impact sur la tournure du mach.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 17 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum