SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Officiel] Football

+31
jer-em-du69@hotmail.fr
Bray Wyatt
louis.fougeron@hotmail.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
SCUM
Joey Ryan
Big Show2
Sheamus
Sanzache
Great Khali
Jason
Batista
Lexis
andydy937@hotmail.fr
Romain
Triple H~2
Vince
Johnny Curtis~1
noebares@yahoo.fr
Alex Shelley
Heath Slater~1
Santino Marella ~ Aym
No Way Jose
Seth Rollins
James Storm
Pedro
Kenz
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Justin Gabriel
Dumble J
35 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jason Sam 1 Déc - 22:24

Il est vraiment nul Pastore? Il me semble qu'il y a quelques temps tout le monde en disait du bien (j'suis pas trop le foot donc j'dis peut-être une bétise)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Sam 1 Déc - 22:25

Ah oui quand même. Zlatan va gueulé encore dans les oreilles de ses partenaires. Même Nice joue mieux que vous ! Déçu par Paris n'empêche, je comptais sur eux pour aller loin en LDC. Mais avec les récents résultats, je pense qu'ils vont se faire sortir en 8ème...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Déc - 22:32

Angle --> Honnêtement, je pense que le meilleur choix pour lui est de partir. Pleins de clubs le mettront en titulaire indiscutable, et pas forcément des mauvais club. Malgré ses très bonnes performances depuis son retour de blessure, Ancelotti ne s'appuie pas sur lui. Mais j'espère qu'il a ouvert les yeux ce soir en voyant la médiocrité de Pastore et les difficultés de Lavezzi. Nenê reste très populaire auprès des supporters, ça me ferait mal de le voir partir.


D-B --> Bah il a fait une première saison pas trop mauvaise, surtout pour quelqu'un qui devait s'adapter à la Ligue 1, mais on attendait encore beaucoup de lui. Et il est dans le top 3 des plus mauvais joueurs du PSG cette saison, avec Van der Wiel et Sissoko. On l'essaye en ailier, en meneur de jeu, en milieu récupérateur, rien ne marche, il n'est pas bon, et en plus de tout ça il ne se défonce même plus. Pas la peine de garder ce genre de type, il est le dernier dans la hiérarchie des joueurs offensifs maintenant. C'est une catastrophe.

Ah et Zlatan n'a pas de quoi gueuler, il n'a pas vraiment été meilleur que les autres, pas mieux que Menez sur le front de l'attaque. Il l'ouvre si il est bon, là il ne l'a pas été, alors qu'il se taise et continue de travailler.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 2 Déc - 12:14

Toi qui disais que cette journée était une aubaine pour le PSG. Ils coulent, Bordeaux se fait rejoindre en fin de match par Sochaux, Sainté ne fait rien de mieux qu'un nul contre Ajaccio et on est pas prêt de revoir Lille sur le devant de la scène.

Sinon pour le derby, Lyon est bien mieux armé que Sainté pour gagner. Lisandro pourrait faire son retour, Gourcuff sera là, Bastos aura repris des jambes, Lovren est out mais Umtiti/Bisevac, c'est excellent et Laca prendra encore la place de Briand. Et puis dire que Lyon a un effectif court, c'est de la connerie immense. Même avec les blessés, on a tous les postes doublés et si vraiment c'est ric-rac, on peut faire rentrer des tous jeunes style N'Jié ou Novillo. L'effectif ne sera absolument pas un problème.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 2 Déc - 12:28

Chris Jericho a écrit:N'Jié ou Novillo.

Si vous jouez la Ligue 1 avec ça, vous êtes mal barré :noel: JVC J'ai juste dit que Lyon, avec un ou deux autre absent en comptant les Lisandro, Lovren, Briand et Bastos, ça aurait commencé à être vraiment compliqué, et on l'a vu avec Ghezzal qui n'est pas encore totalement au niveau pour de tels match.

Et Sainté n'a pas volé sa place sur le podium entre un Ruffier quasi parfait (meilleur gardien français du moment derrière Lloris), la fusée Aubameyang, Hamouma en soutien et le travail de l'ombre de Lemoine-Clément (il revient quand il veut à Paris <3 ). Ce sera dans tous les cas un grand match avec un énorme enjeu.

Et pour Paris, oui c'était une aubaine. Sauf que y a 22 boloss pas capable de battre Nice. C'et juste la honte quoi. Je serais à leur place je me cacherais. Comme ça avait été dit lors du match contre Montpellier il y a 2 ans et demi (défaite 1-3), si Paris ne gagne pas la semaine prochaine, "Ça va péter".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 2 Déc - 12:33

N'jié a été à l'origine d'un but face à Brest, mais bon, si on le fait rentrer c'est vraiment en cas de gros soucis c'est vrai. :noel: JVC

Après ouais, y'a certains postes où une blessure nous ferait du mal, j'imagine pas la merde si Laca, Bafé ou un des deux de la charnière se blesse. Mais Garde est pas con, il fera un énorme turn-over contre les israeliens en EL vu que y'a absolument aucun enjeu et si vraiment il fait jouer des cadres qui postulent pour une place dans le onze de départ contre Sainté, il dira de lever le pied (j'espère).
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 2 Déc - 12:39

Il a qu'à cocher la case "Soufflez un peu" et à mettre le rythme plus bas (Football Manager addict).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Déc - 16:29

Pour revenir sur le match du PSG hier soir, il s'agit d'un des meilleurs match que l'équipe ait réalisé, si ce n'est le meilleur. Sur le plan défensif c'était plutôt bon. Van der Wiel reste moyen mais il a été un peu au-dessus de d'habitude. Alex par contre est fautif sur l'égalisation, je préfère définitivement Sakho à lui. T.Silva a de son côté été quasi parfait, si ce n'est une relance ratée mais il a bien rattrapé le coup. Et il a même marqué. Bravo capitaine.

Au milieu de terrain, un grand bravo à Chantôme qui a réalisé un énorme travail de l'ombre, il s'affirme un peu plus comme titulaire à chaque match. Pastore s'est révélé bon, voir très bon, avec de superbes transversales et un apport offensif précieux (une superbe reprise de volée qui méritait de finir au fond). Ça fait plaisir de le voir revenir à un tel niveau, en espérant que ça continue. Menez, rien à dire, il a toujours été dans les bons coups et n'est pas passé loin d'un but qu'il aurait amplement mérité pour son gros travail. Ibra, bah c'était pas bon. Un semi-immanquable en tout début de match, des passes trop longues, des mauvais choix. Il a réussit malgré tout un ou deux beaux gestes pour créer des occasions, mais il n'y était clairement pas. Lavezzi quant à lui a été mauvais, il faut le dire. Il marque grâce à une bourde d'Helton. Il est lent, trop lent, il se fait rattraper à chaque fois par la défense et perd trop bêtement des ballons. Mais il compense par une combativité monstrueuse et se déchire sur chaque ballon.

Je ne peux que m'incliner (pour l'instant) face à Ancelotti qui a su remettre l'équipe dans l'ordre et à redonner sa confiance à Pastore. Mais l'important est de ne pas perdre tout ce travail et de poursuivre face à Evian samedi et surtout face à Lyon la semaine prochaine. Pas le droit à l'erreur.

Par contre ce que je trouve franchement abusé, c'est d'avoir demandé à Nenê de s'échauffer vers l'heure de jeu, puis de lui avoir dit d'aller se rasseoir sur le banc après (Nenê était en colère et ne l'a pas caché, mais Makélélé lui a dit de se calmer). Il est finalement rentré à moins de 10 minutes de la fin. A la limite du foutage de gueule, ils ont vraiment joué avec ses nerfs, déjà que je trouvais ça incroyable de ne pas le titulariser.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Déc - 22:57

Benfica était largement supérieur au barça de ce soir. Ils doivent gagner 2-0, 3-0 ou même plus. Mais ils sont éliminés, la faute à des attaquants pathétiques et qui manquent d'efficacité. Je ne vais pas énoncer les occasions portugaises, elles sont trop nombreuses. Face à une défense aussi trouée que du gruyère, c'est tout simplement pas croyable que Benfica ne gagne pas un match dominé dans son ensemble par les lisboètes. Ah et à noter la blessure de Messi qui est rentré en cours de match et qui est forcé de sortir. Il s'est fait ça tout seul, donc à mon avis c'est assez grave, ou du moins, assez pour ne plus jouer cette année et donc ne pas battre le record de Gerd Müller. Mais on le saura très vite.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Mer 5 Déc - 23:52

Tu sais que tout le monde se branle de tes pavés de foot?
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Déc - 0:01

Oui, mais t'es pas obligé de me le dire comme ça. J'ai des sentiments tu sais... :snif: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Jeu 6 Déc - 0:52

J'allais le dire... :noel: JVC Non sérieux, je les lis les résumés mais j'ai rien à dire dessus car sinon je vais me prendre une féssée.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:51

Chelsea en Europa League, moi je dis pourquoi pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Ven 7 Déc - 19:48

La phrase du champion de l'an dernier qui est rétrogradé :p
Messi n'avait simplement pas envie de finir le match mercredi, il se faisait chier et ça se voyait rien qu'à sa manière de tirer des CF. Jerry quand même à la 85e, l'entraineur de Benfica qui demande à Luisao (DC et capitaine) de rester en position de buteur :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 7 Déc - 21:02

D'ailleurs, Messi a rassuré tout le monde, il devrait manquer le match de ce dimanche mais sera opérationnel juste après. Et franchement Luisao n'aurait pu être que plus efficace que les autres, c'était désolant devant le but.

Sinon, info Ligue 1 : Landreau a résilié son contrat avec le LOSC. Il n'est donc plus lillois et sera remplacé par Elana en tant que n°1. Mais il désire rester en Ligue 1. Pour l'instant aucune piste concrète ne semble avoir été abordé pour recruter l’international français (en espérant qu'il ne le sera plus pour cette raison et voir Ruffier :content: JVC ).

Nenê absent du groupe parisien pour accueillir Evian. Ancelotti a confié en conférence presse que la raison est son manque de respect et sa mauvaise attitude. "Il est normal d'être énervé après son entraîneur, mais après les autres personnes du club" a confié le Mister.
Personnellement je trouve ça honteux. Il donne toujours le maximum à chaque fois qu'il a du temps de jeu et joue très bien, j'ai trouvé ça incroyable qu'il ne joue pas une minute à Nice et qu'il ne soit pas titulaire face à Porto. Ensuite mardi, on l'a envoyé à l'échauffement, puis on lui a dit de se rasseoir sur le banc. Normal qu'il soit dégoûté et frustré. Et encore plus humiliant, il est rentré à 5 minutes de la fin. Comme si on lui disait "Voilà va courir un peu. T'es content c'est bon?".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 7 Déc - 22:02



Bon on va parler plus foot, du moins plus intéressant. Ma préférée c'est Karine Ferri.

Et vous ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Ven 7 Déc - 22:04

Karine ferri, lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Ven 7 Déc - 22:06

Gourcuff et Lavezzi se font pas chier :bave: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Ven 7 Déc - 22:51

Landreau aimerait bien aller à Bastia, j'ai cru voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Ven 7 Déc - 22:59

Bastia, c'est de la bombe.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 8 Déc - 21:46

Pour être allé au Parc des Princes aujourd'hui, ce fut un immense bonheur d'assister à une telle prestation. De voir une si belle équipe, efficace, collective, impériale et victorieuse. On a vu peut-être la plus grosse première demi-heure du PSG cette saison (voir même toute la 1ère MT), avec un Javier Pastore monstrueux, décisif sur les phases offensifs et un énorme effort sur le plan défensif. Homme du match pour moi. Pendant 90 minutes Thiago Silva a une fois de plus montré pourquoi on le considère comme le meilleur défenseur du monde. Une qualité de relance hors-norme, une technique incroyable pour un défenseur et même capable de percer par moment en attaque. Quelle bête ce type, quel monstre. Ibra a aussi réalisé un très bon match, un but et une passe dèc', une bonne présence. Chantôme a été une fois de plus très convaicant et devient de plus en plus indiscutable. Thiago Motta a réalisé un excellent match pour son retour ponctué par un but.

Lavezzi a fait trop de mauvais choix, mais il a marqué le 3000ème but de l'histoire du club, et ça c'est la classe. Et il est passé de rien à côté du doublé sur un caviar de Pastore, mais beau reflexe du gardien adverse. Menez a été énorme sur le plan collectif avec un bel altruisme. Il n'a pas été aussi décisif que d'habitude et a eu beaucoup de problèmes en fin de match, mais il a fait ce qu'il pouvait.

Bref, on a vu le vrai PSG aujourd'hui. Un PSG qui va de l'avant ensemble, main dans la main, qui travaille, qui transpire l'envie et qui sait qui est le vrai PSG, le grand PSG, l'historique PSG. Si on joue aussi bien à tous les match, on peut éblouir l'Europe. C'est un match sur lequel il faudra s'appuyer, un match parfaitement maîtrisé de bout en bout, la perfection. Et pour l'anecdote, lorsque Sylvain Armand est rentré à 10 minutes de la fin, les supporters (dont moi :cool: JVC ) ont chanté son nom. Le PSG lui doit beaucoup et les supporters lui rendent bien, ça fait plaisir. Bref, la Ligue 1 est prévenue, le PSG s'est réveillé et j'espère que Lyon a bien regardé le match, car on sera là la semaine prochaine.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Dim 9 Déc - 17:51

Kaboré : Le joueur qui a le niveau CFA2, l'intelligence d'un joueur de DH et la qualité de passe d'un pingoin

Diawara : Le mec qui est encore plus lourd qu'un âne mort. Même mon père qui joue en vétéran est plus vif que lui faut pas déconner et mon petit couzin de 6 ans lit mieux les trajectoires que lui

Morel : Le mec qui sait centré sur l'adversaire.

Remy : Le mec qui sert a rien.

Mandanda : Le gardien qui n'a jamais arrêté de penalty...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Dim 9 Déc - 17:52

Tony : Le supporter qui aime son équipe tant qu'elle gagne.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Dim 9 Déc - 18:02

Tu me connais très mal :rire: JVC

je suis : De mauvaise foi, raleur, ambianceur, bouffon quand l'OM gagne, je dis que l'OM mérite de gagner quand il mérite 100 fois de perdre mais j'aime le club et je le supporte quel que soit ces résultats et j'allais au stade et chantais avec ferveur même quand y été 19ème. Quand on se connaîtra intimement tu pourras me juger, pas avant.

Sur ceux je vais te laisser répondre et m'incendier ou alors je te laisse te taire a toi de voir. Mais ce genre de jugement totalement gratuit et faux m'énerve plus que tout... Voila mais je reste convaincu qu'après ton post aussi pertinent qu'inutile que Kaboré et nul a chier.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Dim 9 Déc - 18:17

Il est tout vexé. Relax, c'est que du foot, sois pas si premier degré.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 23 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum