SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Officiel] Football

+31
jer-em-du69@hotmail.fr
Bray Wyatt
louis.fougeron@hotmail.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
SCUM
Joey Ryan
Big Show2
Sheamus
Sanzache
Great Khali
Jason
Batista
Lexis
andydy937@hotmail.fr
Romain
Triple H~2
Vince
Johnny Curtis~1
noebares@yahoo.fr
Alex Shelley
Heath Slater~1
Santino Marella ~ Aym
No Way Jose
Seth Rollins
James Storm
Pedro
Kenz
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Justin Gabriel
Dumble J
35 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Ven 14 Déc - 19:17

Shawn Michaels a écrit:Parce que peut-être que tu pourrais me montrer une analyse objective de PSG-ETG et VA-PSG, des match que tu as sans doute regardé pour dire ça? :hap: JVC

Tu es le garçon qui en une semaine insulte le PSG comme un taré et les traite de merde et après dit qu'ils ont zéro défauts (ce qui est impossible)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Ven 14 Déc - 19:24

Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Vous êtes tous pareils.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 14 Déc - 19:39

Oui, le PSG était à la limite du pitoyable il y a 2 semaines, les joueurs le savent, Ancelotti le sait et ne l'a pas caché, "l'équipe m'énerve" a-t-il dit. Mais comme l'a dit Thiago Silva, "quand on tire tous dans le même sens on peut aller très loin. Si on retombe dans nos travers, c'est qu'on est bête et qu'on a pas envie de gagner". Quand tu regardes les 3 derniers match du PSG, tu penses qu'il y a eu une vraie transformation en moins d'une semaine, c'est impressionnant.

Et j'estime avoir eu totalement raison en m'en prenant à l'équipe de façon virulente. Parce que quand ils jouent ensemble et qu'ils se donnent à fond, ils écrasent la meilleure attaque de Ligue 1 avec une facilité déconcertante, à l'extérieur en plus. Alors oui, il faut être exigeant avec eux, car ils sont exceptionnels lorsqu'ils s'y mettent sérieusement. Se dire que l'équipe qu'on a vu contre Porto, Evian et Valenciennes a concédé 3 défaites en Ligue 1 en un mois, c'est juste sidérant. Je m'incline devant Ancelotti qui a remis l'équipe et tous les joueurs (Pastore et Lavezzi notamment) dans le droit chemin en si peu de temps, et qui a répondu aux critiques de la plus belle des manières. Bravo à lui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 16 Déc - 21:57

Un peu comme face à Valenciennes, le PSG est dominé dès l'entame de match. Pas grand chose à signaler si ce n'est une superbe combinaison Pastore-Ibra qui a failli finir en but, et Bisevac qui s'est fait dégommer par Sakho et Ibra. Vers la demi-heure, c'est un miracle que Lisandro n'ouvre pas le score, sur une passe parfaite de Fofana et une reprise qui tape l'intérieur du poteau et qui roule devant le ligne de but avant de sortir en 6 mètres. Puis avant la mi-temps, l'OL part en contre-attaque, mais Bastos (je crois que c'est lui) est stoppé magnifiquement bien par le meilleur défenseur du monde, et tout part de lui qui amorce le contre. Ibra se retrouve à droite, il dépose le ballon sur la tête d'un ancien stéphanois, Blaise Matuidi qui ouvre le score. J'ai surkiffé ce but non seulement parce que les deux meilleurs parisiens sont sur l'action (Ibra et T.Silva) mais aussi parce que Matuidi qui marque contre Lyon, c'est génial.

Paris est passé à rien de doubler la marque moins d'une minute après. Mais on en reste là à la mi-temps. Personne n'a vraiment la main mise sur ce match. Mais ça ressemble pas mal à VAFC-PSG, sauf que Lyon est quand même au-dessus de Valenciennes dans tous les compartiments, donc c'est forcément plus dur. Mais Paris se complique la vie, surtout avec des passes hasardeuses en défense.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Déc - 13:49

Si la LFP sanctionne Ibra pour ce qu'il a fait à Lovren, je.... je sais pas ce que je ferai mais je vais faire un truc.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 17 Déc - 13:57

Oui, tu vas whine sur internet.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Déc - 18:32

'fin bon, les médias aiment bien débattre sur des trucs inexistants. Déjà qu'on nous a niqué Ibra avec Ruffier. Mais bon, on connait déjà la suite. Quelle aubaine que de pouvoir sanctionner le grand Zlatan Ibrahimovic, comment ne pas se priver. Et quelle aubaine pour Aulas de pouvoir s'en prendre à Zlatan. Qu'il aille se faire enculer ce connard. Y a personne que je déteste plus que lui dans le football français. Même si j'étais supporter lyonnais, je pourrais pas le blairer, vraiment.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jason Lun 17 Déc - 18:38

Un petit résumé de ce qu'il s'est passé? :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:50

Vous êtes prévenu, ne touchez pas à Zlatan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Déc - 19:02

Ibrahimovic se retrouve au duel avec Lovren. Lovren tombe devant le ballon et Zlatan tente de sauter par-dessus lui pour pouvoir jouer l'action (c'était dans la surface). Mais il marche à moitié sur le front de Lovren qui a saigné. En regardant les images et en regardant le visage d'Ibra, on voit très clairement qu'il n'y a aucune intention et qu'il ne le regarde même pas une seconde, il cherche à prendre le ballon, il peut presque marquer ensuite donc il n'aurait eu aucune raison à chercher à faire mal.

https://www.youtube.com/watch?v=2M6fXE0jMU0

Sinon, un très rapide commentaire sur la 2ème mi-temps du match. Le PSG a joué, Lyon est resté au vestiaire. Les gones ont été inexistants, pas une seule occasion, Paris a complètement dominé les 45 dernières minutes en se créant des occasions. l'OL a été suffisamment solide pour ne pas en prendre un autre, mais ils n'ont pas pu résister face à la supériorité technique parisienne, poussée par son public.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 17 Déc - 19:07

Je pense qu'aucun arbitre ne me contredira mais, on juge sur l'acte et pas l'intention. Le fait est que le gars s'est fait marcher dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Déc - 19:31

Non mais c'est incroyable ça :noel: JVC Tu veux qu'il fasse quoi? Il a pas le choix, il peut pas l'éviter et il a pourtant essayé. Mais bon, de toute façon c'est comme ça. Dès que c'est le PSG tout le monde s'insurge parce qu'on adore critiquer le grand club qui appartient aux qataris. Tous ces gens qui ragent. J'ai pas vu UN SEUL article quand Rémy s'est fait écraser (involontairement) la main par un type de Bastia, et c'était au moins aussi douloureux que ce qui est arrivé à Lovren. Ça a été totalement passé sous silence, et à mon avis c'est loin d'être la seule. Mais voilà, quand c'est le PSG, quand c'est Ibrahimovic, tout de suite on crie au scandale, à l'attentat. De toute façon on a l'habitude. Mais qu'ils le sanctionnent Ibra, ça fera que l'énerver un peu plus et énerver le club. C'est pas ça qui nous empêchera d'être champion.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 17 Déc - 19:34

Non mais tu te rends compte de ta réaction disproportionné, juste comme ça ? Un arbitre c'est pas censé faire du social, ça constate. Si un tel a marché sur un tel, il va pas lui demandé si il l'a fait exprès ou non, il l'a fait point barre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Déc - 19:41

Sauf qu'on parle pas de l'arbitre, on parle de la commission de la LFP dont le travail est de revoir les images à plusieurs reprises, de prendre leur temps avant de délibérer et de décider d'une éventuelle sanction. Ils sont payés pour ça. Ils en ont rien à faire quand c'est un type de Bastia, par contre ils vont étudier le cas d'Ibra? Lol, alors allez vous faire foutre, ça donne juste envie d'écraser la Ligue 1 pour bien montrer que même si on essaye de nous mettre des bâtons dans les roues, on est au-dessus. C'est toujours la même chose avec le PSG, et ça date pas de cette saison.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:37

Shawn Michaels a écrit:Sauf qu'on parle pas de l'arbitre, on parle de la commission de la LFP dont le travail est de revoir les images à plusieurs reprises, de prendre leur temps avant de délibérer et de décider d'une éventuelle sanction. Ils sont payés pour ça. Ils en ont rien à faire quand c'est un type de Bastia, par contre ils vont étudier le cas d'Ibra? Lol, alors allez vous faire foutre, ça donne juste envie d'écraser la Ligue 1 pour bien montrer que même si on essaye de nous mettre des bâtons dans les roues, on est au-dessus. C'est toujours la même chose avec le PSG, et ça date pas de cette saison.

On dit que les jeux vidéos rendent violents, mais le foot alors! :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 17 Déc - 22:08

Shawn Michaels a écrit:'fin bon, les médias aiment bien débattre sur des trucs inexistants. Déjà qu'on nous a niqué Ibra avec Ruffier. Mais bon, on connait déjà la suite. Quelle aubaine que de pouvoir sanctionner le grand Zlatan Ibrahimovic, comment ne pas se priver. Et quelle aubaine pour Aulas de pouvoir s'en prendre à Zlatan. Qu'il aille se faire enculer ce connard. Y a personne que je déteste plus que lui dans le football français. Même si j'étais supporter lyonnais, je pourrais pas le blairer, vraiment.
N'iiiimp. Y'a pas plus intouché actuellement qu'Ibrahimovic. Sous prétexte qu'il marque des buts on oublie son comportement anti sportif et son jeu très physique.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Déc - 22:18

Excuse-le de faire presque 2 mètres et de jouer physique. Pas de sa faute si les défenseurs sont en plastique à côté de lui. Il va pas s'adapter à eux. Ibra c'est un joueur de classe mondiale, il a joué dans les plus grands clubs du monde face aux meilleurs joueurs de la planète. Il va pas jouer plus doucement en Ligue 1 pour vous faire plaisir. Et je ne vois pas de quel comportement anti sportif tu parles.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 17 Déc - 22:38

Le comportement anti sportif dont je parle c'est son attitude de merde, ses déclarations, son sentiment d'être Dieu parmi les hommes.

Et pour toi, être un joueur de classe mondiale veut dire rentrer dans n'importe qui sous prétexte qu'il est sur ton chemin? Non, ça s'appelle être un char d'assaut ça, pas un joueur de classe mondiale.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Déc - 22:49

C'est pas anti-sportif, c'est sa personnalité et il a toujours été comme ça à se la péter. Puis bon, entre nous, il a rarement tord :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Lun 17 Déc - 23:17

Il a très souvent tort au contraire. Ce mec n'est guidé que par son égo et son arrogance au point de faire des déclarations juste pour faire le buzz (bonjour, je clame que Barcelone est une mauvaise équipe qui ne me mérite pas)
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Dim 23 Déc - 18:57

[Officiel] Football - Page 25 230371_10151165166446246_510494805_n

[Officiel] Football - Page 25 DamienSandow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 23 Déc - 19:16

Il parait que les buts de David Luiz (coup franc), Lampard et Hazard sont magnifiques.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Dim 23 Déc - 19:53

Oui, je confirme
et aussi la tête de Torres, quel puissance...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Dim 6 Jan - 16:07

Rennes facts: Rennes peut perdre 2-1 mais quand même mettre 3 buts.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Jan - 19:48

Je ne dirai rien sur l'élimination pitoyable de Lyon par Épinal, pour montrer que je ne suis pas si méchant que ça. Mais sachez que ça me démange.

Je vais donc me déchaîner sur Rennes, sorti par le RC Lens. Et dire qu'ils misent énormément sur les coupes. L'OM accroché jusqu'aux prolongations par Guingamp. Heureusement que Gignac est là pour sauver l'honneur. Une belle bande de bourricots tout ça :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 25 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum