SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ??

2 participants

Aller en bas

[Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? Empty [Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ??

Message par Kenz Ven 6 Juil - 17:11



Oh,le voilà on se demandait si un participant de la Battle Royal allait venir de promouvoir..This is the Vipere !!

[Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? 000410 [Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? 0005_110 [Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? 004710

-|- RANDY ORTON -|- : I...I just want to said...Je voulaisz juste dire que le General Manager de Heat est astucieux,c'est une très bonne idée de m'avoir mis dans une battle royal en compagnie de catcheurs qui n'oseront même pas me défier pour un simple show..Je suis très flatter qu'on m'est mis..Je ne sais pas,Edge que j'ai pu humilier..Ou encore Primo,Justin Gabriel,Jinder Mahal des adversaires totalement à ma portée alors on se dit peut être que des alliances se formeront contre moi...D'autres diront que je suis paranoïaque mais il faut savoir se protéger dans la vie..Je suis sur que tout le monde complote contre moi dans cet federation...You know,I hear voice's in my head and they say to me : Randy,protège tes arrières,personne ne peut être ton ami mais tout le monde peut être ton ennemis...Quoique après avoir vu les 5 autres hommes face à moi j'ai bien rigoler de cet voix,ils pourront s'allier à 5 si ils le veulent que ce soit Primo qui se dresse contre moi ou Wade Barett je suis à l'épreuve de tout ! J'ai gagner un Royal Rumble avec 30 hommes ce ne sera pas difficile d'en éliminer seulement 5...j'ai gagner des battles royales avec 10 hommes..Alors ce match qu'on me met si vous voulez une comparaison c'est un peut le Randy Orton versus Matt Hardy,c'est dans la poche ! Je paraît très confiant comme ça mais il faut le dire,j'ai toutes les raisons je suis sur une ascention fulgurante le niveau de ce Six man match est très bas et je commence à faire peur à tout les hommes dans cet fédération..je choisi ma proie au hasard et personne ne veut le Predator derrière lui..Alors oui,j'ai choisi...Otunga après avoir emporter cette bataille royale qui nommera le gars qui te collera au cul...Tient toi bien sur tes appuies..The vipère peut lancer un coup de morsure à tout moment,I'm a predator and you gonna be my victim...

Après ce court discours Randy jetta le micro puis repartir en coulisse,le public attendait un autre membre de la Simucatch venir avec son micro..


Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? Empty Re: [Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ??

Message par Justin Gabriel Ven 6 Juil - 22:00


Grosse opportunité pour le Sud-Africain qui a la chance de pouvoir peux-être affronter David Otunga. Mais pour avoir cette chance il faudra gagner à Heat dans une battle Royal. Après le discours de Orton, Justin entra dans le ring.




[Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? 120302094718410663


[Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? 120503092039149185

Le public applaudit le chouchou de la salle et Justin entra dans le ring avec un micro à la main. Assez strésser pour son match à Heat le Sud-Africain dit dans une salle attentive...

[Heat] Battle Royal for the numer one contender..The Vipere ?? 120309061436393555



Justin Gabriel - Quel match ! Une Battle Royal pour être challenger au titre de David Otunga. Dans ma tête c'était un de mes objectifs cette affrontement contre David Otunga après avoir détruit Matt Hardy à Cyber Sunday. Otunga est un catcheur talentueux qui doit être très fort pour avoir battu MVP. J'ai hâte de me frotter face à lui mais cela sa passe d'abord ce samedi lors de Heat. Une battle Royal j'en est déjà gagner une pour le titre US de Carlito avant d'échouer à la dernière marche. Je vais essayer de répéter cet exploit. Cela va être plus dure car je serais surement le favori car face à moi beaucoup de jeunes nouveaux de cette fédération comme Orton, Edge, Wade Barett et d'autres comme Primo et Jinder plus ancien. Mais quand on affronte des jeunes loups comme ça, on ne sait jamais ceux qui peux arriver. Affronter des nouveaux reste toujours un défi car on connait pas vraiment leurs niveaux. Et il faut rajouter la stipulation. Une Battle royal ! C'est un match très aléatoire. Celui qui gagnera sera le plus intelligent. C'est pas Randy qui a part des voix dans sa tête va gagner. D'ailleurs Randy tu oses dire qu'on a peur de toi mais pourquoi restes-tu pas dans ce ring pour s'expliquer... C'est bête de dire sa et de s'enfuir lâchement. Enfin je suis pas la pour nous faire un résumer de mes 5 adversaires. Gagner cette Battle Royal est très important pour moi. Mais si je perds je trouverais toujours un moyen d'affronter Otunga. Je dois d'abord en finir avec Matt Hardy et cette famille très spéciale. A Cyber Sunday j'affronterais Matt Hardy pour en finir avec les Hardy. Jeff est au trou et son frère doit le rejoindre. J'ai trop attendu pour pouvoir encore patienter et viser une autre ceinture. Toucher l'or et une des plus belles choses du monde. Mais quand on y prend gout on peux plus s'y passer. Je dois retrouver la gloire et sa passera samedi à Heat.

Justin s'arrêta et regarda au ciel et poussa un soupire avant qu'un thème song l'interrompit...

Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum