SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?!

2 participants

Aller en bas

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Empty [Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?!

Message par Seth Rollins Mar 3 Juil - 1:51

Il l'avait dit, il est en train de le faire. Cody Rhodes commence à s'imposer dans l'Univers de Simucatch, ce qui n'est pas pour déplaire à son Papa. Effectivement ce lundi Cody à bel et bien battu Steve Corino d'une façon peut orthodoxe mais c'est une victoire quand même.



[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Normal_004

Cody semble plutôt l'air pressé, il demande un micro et s'adresse aux fans.

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Normal_034

Cody Rhodes - Eh bien Cody Rhodes est bel est bien meilleur que la ECW. On ne se demande plus pourquoi elle a disparue des écrans de télévision, je l'avais dit et personne ne m'a pris au sérieux. Il faut que je le dise en quel langue ? J'ai un seul et unique objectif en tête pour le moment, c'est d'obtenir ce titre International. Je ferais tout et n'importe quoi pour l'avoir, quitte à écrasé les jeunes naïfs comme Justin Gabriel ou bien les vieux ringards tel que Steve Corino.

Cody Rhodes sourit tout en se moquant de ses précédents adversaires. Pendant ce temps le public chante des chants "Cheater, Cheater, Cheater" ce qui ne semble pas plaire à Cody.

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Normal_078

Cody Rhodes - Moi, un tricheur ? Comment ça un tricheur ??? Ah vous parlez bien sûr de mon Cody Finish, je dois dire que ça m'a bien plus. L'arbitre m'a désigné vainqueur et alors ? Prenez vous en à lui, pas à moi. Corino a voulu jouer avec ses propres règles en croyant qu'il était à One Night Stand, mais il s'est fait entuber, c'est moi qui suis resté debout et lui n'était plus qu'un vulgaire légume. Comme quoi la jouer "Old School" peut s'avérer payant, je devrai le faire plus souvent, je vois que ça vous met hors de vous, j'aime sentir cette haine permanente. Continuez ainsi, vous ne pouvez plus rien faire pour me stopper, vos chants, vos slogants, vos pancartes ne servent à rien appart à me faire rigoler et de voir votre niveau intellectuel qui dans tout les cas, ne doit pas voler très haut.

Il semble vraiment prendre les fans pour des cons, il les considèrent comme des moins que rien. Il se déconnecte de la société et ça à l'air de lui réussi au natif de Marietta.

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Normal_073

Cody Rhodes - Sinon les pouilleux, lors du Heat j'affronte le Matt Hardé mentale. Une formalité me direz-vous, il y a deux semaines je l'ai emporté facilement face à lui et faut dire les choses. Matt Hardy est un faible, un boulet dans cette fédération. Un déchet de la société comme vous tous réunis. C'est un peu votre champion, le champion du peuple. Le "The Rock des perdants" mais quel sketch nous à t-il préparé cette semaine ? Il va me sortir qu'il entend des voix dans sa tête qui lui parle ? Un peu comme Randy Orton. Ce mec voit le mal partout, c'est une âme sans défense.

Bon traite de bavardages, je suis d'humeur monotone aujourd'hui, je n'ai pas le temps de m'apitoyé sur son triste sort, allez ramène toi qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Empty Re: [Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?!

Message par Heath Slater~1 Mar 3 Juil - 11:06


Nous voyons une vidéo s'allumer sur l'écran de simucatch. Nous pouvons y voir Matt Hardy, avec une mine sombre. Sa mine des mauvais jours. Dès que le Sensei Of Mattitude, the "New Nero" apparaît sur l'écran, le public hue encore plus. Il serait même pret à acclammer Cody, tellement l'homme qui faisait encore avant Ruthless Aggression, le Hardy Show, était détesté. Nous avions pu le voir à Raw, tenter de frapper son frère, avant que son esprit d'Hardy reprenne le dessus. Il parle à la caméra, après avoir entendu les dires de Cody Rhodes :


[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! 14

"Cody... Rhodes"

Il affiche un large sourire, et commence à ricaner doucement. Puis il perd le sourire, et regarde avec un air barbare :

"On dirait qu'on à changé les rôles... Rhodes... Avant c'était toi le petit psychopate ridicule et inutile, et maintenant, on dirait que c'est Matt qui perd la tête...
Ne parlons pas de ça. Mon changement de comportement ne doit guère t'interesser. Mais seulement... Je commence à trouver celà... plaisant..."


Il passe la langue autour de sa bouche, avant de reprendre la parole :

"Tu parles de moi comme si j'étais un faible Rhodes... Qui à volé la victoire à qui dans ce match? Tu n'as aucun mérite. AUCUN. J'allais gagner ce match ! Cette distraction de l'arbitre, et ton masque à la con m'ont coutés la victoire, et je n'accepte pas... une telle humiliation de la part d'un mec qui... Même avec une telle ancieneté, affronte, et affronteras toujours des Openers. Oui mon gars. Tu as affronté ces dernières semaines des gens comme Steve Corino, ou encore mon cher et tendre ami... Justin... Gabriel..."

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Matt_Backstage_smyle_01

Matt Hardy sourit à l'annonce de ce nom, que Nero avait tant démoli durant un temps

"Steve Corino est vraiment un faible. Battre Primo, un Jobber de première, et ne pas réussir à affronter Mister Rhodes, dans un match ou ce dernier ne triche pas, c'est de la faiblesse. C'est tout. Je t'ai déjà affronté Rhodes, et je sais, que je ne peux faire qu'une bouchée de toi. Je dois juste ne pas te laisser faire ton opportuniste, comme tout le monde le fait avec moi.
Ouais, je suis un incompris dans cet fédération. Je réussis à mener tout mes matchs, et à la fin de chaque match, on me vole la victoire. On me vole cette victoire qui m'est destinée.
Regarde Orton. Je mène tout le match... et cette salope comme toutes les autres le vole, et vole vers une Battle Royal où il sera peut-être le Contender #1."


Matt s'énèrve et frappe du poing sur la table.

"L'incompris !! C'est moi, L'incompris du public ! L'incompris par mon frère !! L'incompris par le General Manager ! Et enfin, l'incompris de tout le monde... J'en ai marre.
Tu sais pourquoi je ne viens pas sur le ring Cody? Tu le sais?
Tout simplement, car je n'ai nullement envie de voir ta petite gueule de rat, j'ai pas envie d'exploser ta sale gueule avant le match, car tu serais encore capable de me sortir que c'est de la triche. N'est-ce pas? "Cheater"?


Matt se retourne une dernière fois et pointe la caméra du doigt :

"Le Matt d'avant est définitevement parti cher public. Je vais rendre Jeff à la raison, et je vais mourrir tranquille."

La Caméra se coupe.
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Empty Re: [Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?!

Message par Seth Rollins Mer 4 Juil - 14:21

Après la "brève" interruption de Matt Hardy, Cody esquisse un petit sourire narquois et prend l'initiative de commenter ce qu'il viens de voir.

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Normal_026

Cody Rhodes - Je dois dire, que tu marques un point Hardy. Tu ne m'intéresse vraiment pas, la preuve étant que j'ai du bailler deux ou trois fois pendant ton petit numéro. Hum ... il me semble par contre la dernière fois qu'on s'est affronté, tu avais perdu car tu n'étais pas aussi malin que moi, même je dirais tu étais un brin stupide. Ne cherche pas d'excuses pour apaisé tes remords. Tu n'es qu'un piètre menteur Matt Hardy, tu es le seul fautif de ta descente aux enfers. Cependant, il est vrai que j'aime humilier les débutants, c'est un domaine dans lequel j'excelle mon cher, d'ailleurs à Heat c'est ce que je vais refaire, t'humilier à nouveau et tu me supplieras de te laisser continuer ta rédemption.

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Normal_064

Cody Rhodes - Toutefois sache l'attardé, personne ne le sait encore que je peux devenir incontrôlable à un tel point que tu regrettera à tout jamais l'erreur que tu viens de commettre. Celle de me défier alors que tu sais très bien que je suis supérieur à toi mais l'admettre, la pilule serait encore plus dure à avaler. C'est un fait, aujourd'hui nous sommes dans une nouvelle ère, celle où le faux pas n'est plus permis, l'ère où les jeunes prennent de l'ampleur et se prépare à être dans le Main-Event. Dis toi Matt, que j'ai déjà fait équipe avec certains grands de la fédération dès mes débuts mais encore battre des figures emblématiques toujours en les humiliants, car Cody Rhodes est déjà un grand dans les esprits mais il sera une légende dans les âmes dans le futur. Because ...

The Rhodes to the Future continues ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?! Empty Re: [Heat] Cody Rhodes vs Matt Hardy - La routine ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum