SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK !

Aller en bas

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK ! Empty [OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK !

Message par Jack Swagger~2 Sam 30 Juin - 13:59

Alors que l'arena était silencieuse , tout le monde attendait que quelque chose de bien se produise sur ce ring . Le public en avait marre de regarder ces ploucs échanger des paroles douces et voulaient enfin un peu d'action !

Soudain ... un titantron inattendu retentit !




© CAPTAIN - CHARISMA ©

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK ! Normal_003
Christian entra dans l'aréna .. presque heureux de revenir !

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK ! Normal_008
Il regarda le public et prit un micro

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK ! Normal_010

-/ © A P T A I N - © H A R I S M A \-
AHHHH ! Cette fédération a bien changer . Tout a l'heure j'ai pris le temps de regarder les lutteurs présents dans cette belle fédération qui est simucatch ... et je n'ai vu aucune personne qui peut m'arriver a la cheville . J'ai donc pris la belle initiative de signer à la Simuniverse dans le but de décrocher les titres majeurs et flanquer une bonne raclée a cette bande d’incapable ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous se disent " Holalala ! Il vient d'arriver et il veut déja viser les titres majeurs ! " .
Et bien oui , car je ne suis pas comme vous , je suis du genre ambitieux et qui est prêt a tout pour arriver a ce qu'il veut . Je ne suis pas seulement la pour la parlote mais pour botter des culs . Je peux battre qui je veux , même les plus grands champions de cette fédération , que ce soit Chavo Guerrerro (une danseuse) ou même des légendes du catch tel que The Rock ou même chris jericho . Maintenant que je fait partie de cette fédération , je suis ce qu'il y a de mieux dans cette aréna et même dans cette fédération !

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK ! Normal_013
Christian respire un bon coup et reprit de plus belle ! Et ce sous les huements du public

-/ © A P T A I N - © H A R I S M A \-
JE SUIS SERIEUX ! Je peux vraiment battre n'importe qui ! Je n'ai qu'une parole , et je la respecte , quand je dis que je peux battre n'importe qui c'est que je peux . Tout ce qu'il me faut c'est un challenge pour commencer . Même si pour vous ca semble insurmontable , pour moi c'est une simple partie de plaisir . Je suis un pure sang canadien , je ne suis pas du genre ivrogne tel que Stone Cold , je prends soin de moi et je fais de la musculation tous les jours , je n'ai pas besoin de me piquer comme Ryback ou pleins d'autres dans le monde entier . Je suis naturel et ca me suffit pour faire la misère a ceux qui se mettront sur ma route pour les titres majeurs . Alors , maintenant , je suis sûre que quelqu'un attends et m'observe dans les loges . Viens et accepte ce défi si tu as des cojones mon petit ! Alors viens car c'est mois qui crée les règles et je suis le visage de cette fédération !

Christian attendit un challenger !

Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK ! Empty Re: [OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK !

Message par Invité Sam 30 Juin - 15:53

[OPEN CHALLENGE] Captain Charisma is BACK ! 16

Encore une grande gueule, une de plus, pourtant quelqu'un vient lui répondre car l'écran géant s'allume ...


Chavo guerrero: "long soupire" C'est fous ça, a les entendre les nouveau son meilleur que tout le monde, il peuvent battre n'importe qui les doigts dans le nez, les champions sont des baltringues ( regard lever au ciel ) qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtise ! ( il réfléchit ) je sais bien qu'ici il faut faire un impacte et ce faire rapidement remarquer mais ( il se gratte le menton ) hum, comment dire... ah oui , fait tes preuves avant de faire allez ta gueule ! ( il regarde Christian un sourire au lèvre) oh mais c'est vrai, je parle de Christian, le meilleur lutteur au monde, celui qui c'est fait lâcher par dolph ziggler pendant sa courte période simucatchenne tellement il étais mauvais ( fais semblant d'être impressionner et applaudis) bravo ! voilà encore un grand challenger pour mon titre mesdames et messieurs, le plus grand danger pour ma ceinture Christian ( fait sembler d'essuyer la sueur qui coule sur son front), franchement mec comparer a l'undertaker qui pourrais être choisit comme étant mon future adversaire, t'es un vrai cauchemar ( fait semblant de trembler) Non sérieusement ( regarde sérieux) ta gueule !


chavo guerrero éteins la caméra sans même attendre la réponse de l'autre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum