SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

...Woo ! Woo ! Woo ! ...Is Back ! [Open Challenge]

Aller en bas

...Woo ! Woo ! Woo ! ...Is Back ! [Open Challenge]  Empty ...Woo ! Woo ! Woo ! ...Is Back ! [Open Challenge]

Message par andydy937@hotmail.fr Dim 19 Fév - 17:29

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!

...Woo ! Woo ! Woo ! ...Is Back ! [Open Challenge]  92718928a


Zack Ryder arrive accompagné de son fidèle téléphone portable et il fait des photos de ses Broski au premier rang. Le public acclament son Champion Internet et celui descend la rampe en tapant dans les mains des plus jeunes ensuite il monte sur le ring et fais quelques dernières photos avant de demander un micro et de prend la parole.

...Woo ! Woo ! Woo ! ...Is Back ! [Open Challenge]  21085214A1


• R Y D E R •

Je suis heureux de vous voir mes Bro' ! Chaque fois, je suis de plus en plus content d'entendre vos applaudissements ! C'est un peu ce qui me nourrit !, Et comme vous voyez j'ais quitte la wwe pour être a la simucatch car ca ma soûlé,Met votre champion internet est je veux progresser un sein de cette fédération je serait peut être champion Des USA Si on me laisse tente ma chance,Bref parlons de catcheurs j'ai entendu parle des catcheurs il ont na beaucoup que j'adore et ya na des autre que je lai aime pas et j'ai envie de les affronter pour qui fermez leur bouche n'est pas the miz ... oui the miz qui fait trop sont Crâneur qui parle beaucoup trop tu crois tes champion et tu vas faire la loi ici j’espère pas parce que tes une pourritures qui que dire Really Really ? et mec tes ridicules j'ai une chose a te dire j’espère qu la fermez la ;) par la tu craint a mort,Et j'ai une chose vous dire votre champion internet Veut un match Pour la semaine prochaine qui serait capable te venir ... allez je vous attend vous Etes pas des lâche comme ....

Zack Ryder se fit interrompre tout d'un coup par un Theme Song

andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum