SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mark Henry is Back [Open Challenge]

Aller en bas

Mark Henry is Back [Open Challenge] Empty Mark Henry is Back [Open Challenge]

Message par Mark Henry~3 Mar 23 Aoû - 1:41

Alors que Mark Henry était absent cet semaine le public et les sites de catch se demandait tous pourquoi le orld Strongest Man avit-il disparut ? Est ce que c'etait volontaire ou non ?? Même si le public ne se préoccupait pas trop de sous-superstar comme Mark une inquiétude comenca a s'installer et on attendait tous Mark pour l'aprés show c'etait evident qu'il allait faire son retour alors qu'on avait une salle remplit on pouvait voir des pancarte CM Punk,Evan Bourne..WOO WOO WOO...Ou encore:Hello I'm Hornswoggle le public attendait impatiament un son dans cet arène alors qu'il revenait de l'entracte certains crièrent des noms d'autres penser que le GM allait arriver mais quand soudain la salle était en delire ils entendirent le titantron de Mark Henry et la la foule était en delire entre les cris de joie les huée de fans on pouvait même apercevoir des pancarte Mark Henry is back..On voyait bien que le public c'etait preparer a son retour quand son titantron commenca a assourdir les fans on ne vit pa Mark Henry problème technique ou simple ruse? Le titantron s'arreta un moment avant de reprendre on attendait mark henry depuis une vingtaine de seconde alors qu'on vit une ombre sortirent des backstage et cet ombre..C'etait lui,il traversa toutes la rampe en snobant le public d'un air bourges avant de grimper sur le ring pour montrer sa rage,on lui donna alors un micro..Donner plutot lancer les officiels avaient peu de lui..Mark se faisaient craindre il pris alors la paroles devans tout le public qui le huée definitivement!



Mark Henry is Back [Open Challenge] Image011 Mark Henry is Back [Open Challenge] 4live-25 Mark Henry is Back [Open Challenge] Henry013 Mark Henry is Back [Open Challenge] 4live-26

Mark Henry is Back [Open Challenge] 4live-27 Mark Henry is Back [Open Challenge] Henry_13

- Mark Henry -

"SHut UPP!!!" Mais vous allez enfin vous taire ?! quand comrendrez vous que vous n'êtes rien pour moi ?! Public de merde je n'ai pas besoin de vous,juste de ma force naturelle pour ecraser les gens je n'ai pas besoin de votre courage pour gagner car je suis le plus fort et vous le savez comme moi,Je suis l'avenir de cet federation !! Assez parlez de votre geule les gens comme vous auriez pu e constatez bande d'ingrats j'ai été absent cet semaine je tenais a dire que depuis le 15 je me suis fais agréssé en backstage je ne sais pas qui est l'auteur de cet mascarade mais sa m'a valu une semaine de repos forcer comme vous auriez pu le constater les gars j'ai fais mon retour ce soir au show je devais affrontez Ezeckiel Jackson a la loyale mais ce mec me degoûte comment il me degoûte,la semaine derniere je l'ai prevenu que si il lancer la machine a detruire ca allez être fini pour lui que j'allais le tabasser a mort jusqu'a qu'ils souffrent que je le demolirais jusqu'a que ces Os soient briser et dés que je l'ai vu entrer avec son air de grose merde sous vos applaudissement de merde je me suis dit Mark tu peux pas laisser un mec comme ca en liberté faut achever ses souffrances alors j'ai pris une chaise et j'ai fais ce qu'il aurait meritre depuis bien longtemp je lui ai refais son portrait de merde,deja moche d'enfance cet imbecile meriter qu'on le tabasse j'ai pris une chaise et je lui ai mis un coup dans le dos puis a terre je l'ai renverser de coups de chaise je lui ai fais mon Wold Strongest Slam tout ce que cet abrutis profond meritais et je l'ai fais pour moi car mesdames et messieur je suis le World Strongest Man je suis au dessus de tout le monde peu importe qui se confrontera a ma puissance vous savez comme moi que je l'ecraserais comme j'ai detruit Ezeckiel Jackson personne ne merite d'être au dessus de moi je suis le meileur vous entendez ?! Le meileur j'ai été absent pendant une semaine et tout est partit en couille Oui vous avez bien entendu en couille mais maintenant,je suis de retour et ca va changer je vais retablir l'ordre l'ordre de cet chaîne alimentaire dont je suis le maître d'habitude mais la ce n'est pas encore le cas mais comptez sur moi pour reprendre le contrôle peu importe qui se mettera en travers de mon chemin je peut vous detruire avec une seul main et vous le savez comme moi je suis meileur que vous et je fais mon retour sous les huées de ce public de merde pour avoir un match un vrai match enfin et prouvez que JE suis le meileur et que personne d'autres ne peut m'egaler vous entendez ?! Je suis Mark Henry et vous avez peur de moi je suis comme le lion puissant dominant tout le monde me craint et je suis le plus fort je suis le roi des ring et Je peut vous battre !


Mark Henry encore et toujours sous les huées des fans commenca a insulter ce public si particulier aux yeux de certains pour reprendre la parole juste aprés

Mark Henry is Back [Open Challenge] Henry_14

- Mark Henry -

Et je suis sur ce ring avec vous public que je deteste mais c'et pareil pour vous non ? vous me detestez car vous êtes jaloux de mon talent ce n'est pas possible d'être comme vous regardez je suis la perfection et je ne suis pas cet imbecile de ziggler moi j'ai le charisme la puissance je me fais craindre que desirez d'autres ? Je suis peut être un monstre mais un monstre qui gagne j'ecrase tout les gens que je vois par rapport a vous devans votre télé ou ici même vous ne servez strictement a rien vous criez comme des con qui ont vu un peut d'argent mais a quoi vous servez ? On a pas besoin de vous en tout cas J'AI pas besoin de vous je m'en sors mieux seul la preuve vous me huées comme des sauvage mais ca ne me fait rien au contraire ca renforce ma carapace et elle va bientot devenir indestructible en bref il peut y avoir des gigolo comme Cena ou rey mysterio que vous aimez et que vous idolez mais moi vos ne pouvez pas m'aimez je suis trop fort pour que vous ressentez le besoin de m'aimez vous êtes jaloux de moi car je suis le meileur !! Assez parlez de vous bande d'hypocrites indigne de votre rang..Que dis-je vous n'avez pas de rang vous êtes en dessous de tout le monde et de moi en particulier !! Bref je disais donc que je lance un Open challenge qui osera me defiez ?! Je suis le meileur catcheur que le monde du catch est connu je suis le plus fort de cet planète et je ne dis pas ca pour me vantez mais parce que c'est vrai que ce sois un imbecile qui arrive ou un geant un poid lourd un con un intello un poid welter Je m'en fous je suis prêt a aceuillir tout les gens qui voudront me defier et vous savez pourquoi ? Suspens enfin non pas de suspens avec vous vous ne le meritez pas Parce que Big Zeke ce con a lancer la machine a mort de Mark Henry Le 38 tonnes est furieux je suis plus énervé que jamais vaut mieu ne pas s'approcher de moi,je ne chercher même pas a savoir qui m'a agrésser je cherche qu'elqun qui voudra venir sur le ring ici avec moi et me combattre car tout le monde m'evite..pourquoi ? la crainte mes amis ! tout le monde me craint car vous savez que je suis le meileur j'ai peut être tendance a me repeter quelques fois mais c'est pour bien faire rentrer dans votre tête,dans votre cerveau que I'm The BEST et que je pourrais detruire tout le monde si cela ne tennais qu'a moi mais nous avons des règles et même avec ces règles je ne peut pas tenir sur place,il me faut qu'elqun pour me defoulez On m'a enervez par le passé fini le gentil Mark Henry maintenant qui osera se mettre en travers de mon chemin se verra tuer detruire tabasser degager de l'arène sur une civière comme ce gigoglo de Big Zeke c'est le premier d'une grande chapine de destruction et je suis le maître de toutes cet chaîne !! Vous l'aurez donc compris je resume je suis de retour de blessure légère et ca m'a enerver encore plus je suis fou furieux j'ai detruit ezeckiel tout a l'heure et je lance un Open challenge por un adversaire qui n'a pas peur de moi mais qui aura cet peur dés que je l'aurais vaincu ecraser avec mon fidèle alliés la chaise je veut qu'un titantron retentisse tout de suite!! Pas de quartier venez a mon challenge ouvert vous verrez ce qu'a subis Ezeckiel tout a l'heure je serais votre cauchemard mais avant cela Venez ici en face a face j'attend un catcheur je suis meileur que tout le monde le sais et c'est pour sa que je vais changer l'avenir,JE SUIS L'AVENIR ET VOUS LE SAVEZ TOUT COMME MOI!!!

Ne precisons pas qu'entre ces deux longues phrase de Mark Henry et pendant même le public réagis toujours en criant BOUUUHHH une pluie de huées des You SUCKS tombèrent sur Mark Henry ce qui le rendait de plus en plus furieux !

Spoiler:
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum