SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Open challenge

Aller en bas

Open challenge Empty Open challenge

Message par Jack Swagger~2 Lun 19 Déc - 15:08

Alors que beaucoup de choses étaient arrivés hier à TLC et que de nouveaux champions furent couronnés , une nouvelle superstar venait de signer un contrat à plusieurs millions de dollars ...



$ TED DIBIASE JR $



Ted entra dans l'aréna micro à la main , il monta sur le ring



Ted regarda autour de lui et prit la parole



[$-T E D - D I B I A S E-$]
Hier soir , pendant le PPV TLC , j'ai signer avec la brand RAW ! J'ai décidé de quitter la WWE pour une raison assez personnelle .... l'argent . Je vaux tout l'or de cette fédération , ce n'est pas pour rien que je suis le Million Dollar Man , tout ce que je veux je l'obtient , il suffit d'avoir de la bonne volonté et un compte en banque bien garni ! Je suis bien décidé à faire de cette fédération , quelque chose à mon image , devenir le champion de la WWE et décrocher tous les titres . Je veux être le premier à faire quelque chose ... même si c'est déja fait rien qu'avec mon argent . Je vais vous offrir du spectacle à tous et surtout aux personnes qui seront en face de moi . Je veux simplement vous faire comprendre qu'il ne faut pas se mettre en travers de mon chemin car sinon vous risquerez bien de le payer et même très cher ! Biensûre quand je dit ca , je ne parle pas d'argent pour une fois , mais bien de sang et de force car sur ce ring il n'y a pas que l'argent qui fait les grands catcheurs et heureusement pour vous car vu que vous êtes pauvre vous seriez tous au grade de simple jobber tandis que moi je mérite le main-event !

Sur ces belles phrases , Ted prit son Million Dollar Championship , le montra a tout le monde et reprit la parole



[$-T E D - D I B I A S E-$]
Ce titre , il vaut le million de dollar , je l'ai fait à la sueur de mon argent ! Je ne veux pas vous raconter ce que vous savez déja mais plutôt vous expliquez la raison de ma venue sur ce ring . Je lance un open challenge a celui qui aura le culot de venir sur ce ring en face de moi et de se mesurer au Million Dollar Man et qui voudra se fait botter le cul par moi . Oui , toi , tu me regardes sûrement des backstages , alors prouve que tu es un homme digne de te battre contre quelqu'un qui a de la force et de l'argent , face a quelqu'un qui n'a peur de rien et encore moi d'un lutteur de pacotille . Viens payer le prix le plus cher en monta sur ce ring .... BECAUSE ...

EVERYONE HAS A PRICE EVEN THE VICTORY

Ted regarda autour de lui et fut acclamé , alors il attendit une superstar qui oserait l'attaquer !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum