SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Open Challenge

2 participants

Aller en bas

Open Challenge Empty Open Challenge

Message par Michael Tarver~1 Mar 2 Nov - 13:24

| Voix Off |
| Pendant le Show le titantron s'allume mais il doit y avoir un problème technique car l'écran fait un effet neige. Peut etre que c'est pas un effet neige mais quelqu'un qui s'amuse ... |




Open Challenge Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Michael Tarver apparait sous le titantron puis fait son entré sous les hués et ovations des fans. Michael monte sur le ring très déterminé puis prend la parole avec son style très arrogant

Mickael prends la parole



Vos yeux vous trombe pas, c'est pas une illusion ... Mickael TARVER is the new face of WWE | Hués & Ovations | The One Man Dynasty has arrived to WWE ! Puis je suis la que pour un et seul but, d'être au Top du Monde du catch et pour celle faut que je sois au top d'une bonne fédération. Vince mettait des battons dans les roues pour pas que je sois Champion puis ils préféraient offrir des title shots à des catcheurs son talent comme Cena ou encore Batista seulement parce que c'est deux clowns leur fesait rentré de l'argent a cause des petits qui les admiraient.
| Traver fait un petit sourire sadique |
Je suis pas la pour vous donnez le spectacle que vous désiré, je suis pas la pour vous divertir, je suis pas la pour être le hero des ces petits mioches ... Je suis ici pour être THE WORLD CHAMPION
| Tarver affiche un sourire arrogant |
Je serais pret à tout pour y arriver, si je dois me mettre à dos tout le roster et divas je le ferais ! Si je dois envoyé tout le roster et divas à l'hopital ... JE LE FERAIS !!! Je vais pas vous sortir le speech de venu comme celui de Jericho ou encore Goldust en disant que je suis le meilleur, le plus dominant, le plus talentueux car je suis pas comme ca. I'm not a arrogant person
| Hués & Sifflés, puis Traver fait un regard innocent |
My actions speaks for him self !!! Mais vous allez me dire sûrement comme le reste du roster et staff également que je dois faire mes preuves pour mériter un Title Shot mais le truc c'est que j'ai plus besoin de faire mes preuves !! Dans quelque temps je serais tout simplement le meilleur catcheur de tout les temps!!!
| Michael regarde la foule qui hue et siffle puis regarde le titantron |
Si il y a quelqu'un dans ce foutu roster qui est pas content de ce que je viens de dire alors il a qu'à monter sur le ring, j'attends que ca. Qu'un petit nouveau veuille jouer au super héros, qui voudra être dans vos cœurs et vous impressionné et surtout impressionné le staff pour avoir un jour seulement la chance d'être dans un Main Event. Car ce genre de larbin qu'on peut surnommé je déteste, c'est le coter pathétique de ce business, c'est comme un virus. Qu'est ce qu'on fait avec un virus !? On le supprime tout simplement !!! Je compte beaucoup changer sur cette fédération, je compte la dominé puis je compte la mettre au top de ce business avec moi. Personne d'autre à les épaules pour le faire, ni le charisme, ni le talent, jeunesse et beauté comme moi. Je suis simplement le catcheur le plus complet de tout les temps, j'ai la belle gueule avec le physique d'Apollon, le talent, le potentiel, la technique, le charisme, la force, l'endurance et la détermination.


Open Challenge Micheal_Tarver_Calque_1

Nobody can beat ME
| Hués & Sifflers |
Vous pouvez me hué, me détesté mais c'est la vérité. La seule raison que vous me hué et que le roster me déteste est simplement que vous étiez tous jaloux de moi. Mais bon ca se comprend, suis un etre si parfait, j'incarne tout ce que vous étiez pas, mais vous inquiétez pas le reste du monde aussi est comme vous c'est ca la différence entre le reste du monde et MOI ...
Mon sang est pur, je peux m'autoproclamer WRESTLER pas comme ces petits jobbers. De Cena à Batista ou encore Jericho ou Goldust, ils savent même pas pourquoi ils ont choisi cette route, ce métier. Un jour leurs profs à l'école leur ont demandé " Alors tu veux aller vers qu'elle métier !? " " Ben j'aimerais bien être policier ! Ou Docteur ... Ou Pompier ou Boucher !! Ahhh mais non je vais être catcheur professionnel ca pourrais être marrant "
Ça pourrait être marrant !? Sauf si vous me croisez sur le ring, car si vous me croisez sur le ring la seule chose que vous ferrez c'est pas rire mais pleuré, crier de douleur, de souffrance, me supplié et me vénéré ! Depuis tout gosse je voulais faire de ca et la je vie ma passion de petit gosses.

| Voix Off |
| Tout à coup ratenti le titantron de ...
|
avatar
Michael Tarver~1

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge Empty Re: Open Challenge

Message par Dumble J Jeu 11 Nov - 12:50


Wade Barrett monte sur le ring sous les acclamations de la foule.

Open Challenge Normal_raw140610_segment1_divas-heaven_com_avi_000563760

Et bien mesdames et messieurs voici un ancien membres de la Nexus Micheal Tarver.
Le public reste mitiger a cette annonce.
Et il faut croire que malgré qu'avec mes conseils que je lui ait donner pendant x mois il à bien grandit le poussin. Tu vient de nous balancer un speech qui dure plus d'une demi-heure pour dire quoi? Que tu veux devenir quelqu’un dans cette industrie? Mais si tu veux devenir quelqu’un ici il ne suffit pas de le dire. Il faut le faire. Et pour te faire remarquer, quoi de mieux qu'un match contre......... Hornswoogle !
Le public rit.
Non je plaisante le pauvre petit, quoi de mieux qu'un match contre ton ancien leader le champion Intercontinental, l'ex champion tag team, le futur de cette industrie et le destructeur d'Exelence. Wade Barrett.
Le public hurle a cette annonce.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum