SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Open Challenge

2 participants

Aller en bas

Open Challenge Empty Open Challenge

Message par msntroplong Dim 8 Avr - 16:38

La foule était en folie après Heat et plusieurs retours comme celui de Stone Cold avait eu lieu.Mais il manquait encore de jeunes talents.



Drew McIntyre arriva vers le ring en costard,assez content mais toujours avec son air prétentieux

[img]Open Challenge Drewmcintyreentrancecos [/img]

[center][img]Open Challenge Costardmcintyre [/img]

Il prit un micro et commença a parler

[center][img]Open Challenge Mcintyremicrocostard [/img]

Je viens ici a Simucatch car je me suis fait viré par Teddy Long de la WWE,mais je ne suis pas là pour parler de cette vermine,je suis là pour lancer un open challenge.Je trouve inadmissible que quelqu'un comme moi n'ai toujours pas eu de match,alors que la première superstar qui aura le cran de venir me défier ramène son cul sur ce ring.

Huée du public

Fermez la!Je ne suis pas ici pour me faire huée par des gens comme vous,vous devriez me faire un honneur d’être venu ici.Mais bientôt vous devrez m'honorer car je suis le prochain WWE Champion.Je ne suis pas comme Alberto Del Rio mais c'est ma destinée.Je suis meilleur que quiconque dans ce roster que ce soit a Raw ou à Heat.Tout le monde parle en ce moment du Rock ou de Stone Cold mais bientôt tout le monde parlera que de MOI.Je suis plus agressive que quiconque dans ce roster.Personne n'est a ma hauteur.Toute les superstars de Raw me craindront bientôt,surtout une fois que j'aurais détruit celui qui va venir s'opposer a moi.A la wwe,je n'ai pas pu avoir un titre mondial a cause d'un GM incompétent comme Theodore Long mais ici il y a interet que Austin le GM m'offre des matchs de championnats mais je sais que je dois faire mes preuves.Je vais les faires tout de suite.Un titantron résonna dans l'arena...
msntroplong
msntroplong

Messages : 28
Age : 24
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge Empty Re: Open Challenge

Message par msntroplong Mar 10 Avr - 14:15

Personne???
msntroplong
msntroplong

Messages : 28
Age : 24
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge Empty Re: Open Challenge

Message par Great Khali Mar 10 Avr - 14:58




Open Challenge 413316Bourne1Open Challenge 297814Bourne3

Après un mois d'absence, il est de retour ! Même après sa défaite à Heat, son retour va sûrement changer. D'ailleurs, il accepte l'Open Challenge de Drew.

Open Challenge 382361Bourne4

Evan Bourne - I'm back ! Et je compte bien arrêter cette série de défaite.Et pour le prouver, je vais me battre contre toi Drew. Peut être que Teddy était un mauvais GM, mais toi t'était un mauvais catcheur. Implorable et sans débile. Et ce n'est pas ça qui va te faire être champion. Et d'ailleurs tu dis être plus fort que tout le roster ? Mais voyons, ce que Drew est rêveur. Je ne pense pas que tu pourras battre Jericho, Triple H, Kennedy... Toutes ces personnes te pulvèrisent, alors fait pas ton beau et regarde la vérité en face.

Open Challenge 687182Bourne6

Evan Bourne - Je ne pense pas que tu n'as pas eu de titre mondiale parce que le GM était nul, non, je pense plutôt que c'était parce que ton talent ne le méritait pas. Tu me vois, moi. Moi non plus je ne suis pas talentueux par à port au roster. Mais moi, je suis respectueux, à la WWE, tu étais tellement lâche que tu attaquais les plus petits que toi. Comme Hornswoggle. Étonne toi pas que tu étais viré. Le catch n'est pas fait pour les gens comme toi. Mais plutôt les gens qui savent catcher. Je ne dis pas être puissant, mais être fair-play. Voilà la manière d'avoir des matchs de championnats. D'ailleurs je vais te montre ce que c'est d'être aimé. Drew ? { Hué de public } Moi ? { Le public chante "Evan Bourne" } Tu vois, le public est la meilleure arme pour battre les mauvais. Mais, je suis d'accord dans un point. Plus tard, tout le monde parlera de toi. Drew est nul. Heureusement que Drew est virée. Je pense qu'ils parleront que de ça. Mais... Toi, être aimé et gagner des matchs ? Je ne pense pas. Et d'ailleurs...

L'Ecossais qui en avait marre d'écouter Bourne le coupa.
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge Empty Re: Open Challenge

Message par msntroplong Mar 10 Avr - 16:45

[/center]Drew repris la parole.
[img]Open Challenge Mcintyremicrocostard [/img]
[center]TAIS TOI!!Je suis bien meilleur que toi.D'ailleurs,à la WWE,tu peux me dire combien de titre as tu gagner?1 et c'était le titre par équipe.Tandis que moi?1 titre intercontinental et 1 titre par équipe.Sans oublier que tu as mis 5 ans avant d'obtenir ton seul et unique titre.Tandis que moi je n'ai mis que 4 mois.Cela prouve bien que je suis le meilleur.Tu parles de Kennedy?Celui qui a perdu a Wrestlemania,le looser quoi.De Triple H,le papy?De Jericho,l'homme qui devait sauver les états unis en 2007?Tu es pathétique.au lieu de te couvrir derrière les cas des autres,tu devrais te concentrer sur toi même.
[img]Open Challenge Mcintyremicrocostard [/img]
[center]Mais tu vois,je suis d'accord avec toi sur un point,tu n'est pas talentueux.Et puis c''est bien le fair-play mais ça ne donne et ça ne donnera jamais des matchs de championnat.Tu n'en auras donc jamais,tu seras encore en train de combattre chaque semaine dans des petits matchs tandis que moi je serai dans les mains events en tant que champion.D'ailleurs,j'en aurais surement 1 après t'avoir envoyé a l’hôpital.Tu apprécie d’être aimé par des vermines que sont ces gens? [Huée du public]C'est ton problème après tout.Et au fait,je ne savais pas qu'avoir le public dans sa poche permettait de gagner des matchs.Ton retour sera marqué par une défaite et tu retourneras te soigner,tu retourneras dans ton trou a rats.
A Raw,tu vas perdre,je gagnerais,là aussi c'est ma destinée et pourtant je ne suis toujours pas Alberto Del Rio.Mais...Evan l'interrompit.
msntroplong
msntroplong

Messages : 28
Age : 24
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge Empty Re: Open Challenge

Message par Great Khali Mar 10 Avr - 17:50


Evan Bourne - Mais tu es nul, oui. J'viens de remarqué que t'es un petit rêveur. Tu as bien eu deux titres j'avoue. Mais dis moi combien de jours tu les as conservés les deux réunis ? 192 jours. Et moi avec un seul titre j'en ai eu de 173 jours de règnes. Alors tes petits commentaires ne servent à rien. Surtout que tu inverses les rôles. C'est plutôt moi qui va t'envoyer à l'hôpital quand je t'aurai porté mon Air Bourne et que toi tu retourneras dans ton pied faire un misérable métier qui te conviendra. Parce que lutteur, cela ne te va pas. Mais pas du tout ! Moi je te verrais concierge... Balayeur... Plein de métiers incompétant comme toi. Ah. et avant tu parlais de Kennedy, qui a eu une streak alors qu'il était à peine arrivé. Tu parles de Triple H qui te botte le cul et qui est champion WWE. Tu parles de Chris, qui est Heawyweight champion est qui a battu 5 autres personnes, et en même tant Batista qui a eu le plus long règne ?

Open Challenge 382361Bourne4

Evan Bourne - Je crois bien. Peut être qui certais des plus talentueux de Simucatch sont heel, mais eux, ils savent catché. Ceci dit. Il faudra attendre que tu en fasse partie. Parce que toi, Drew, n'est qu'un misérable écossais qui ne sais rien faire d'autre qu'être con.{Applaudissement d'une partie du public, mais les quelques écossais dans la salle huent} Sans aucune méchanceté vers vous, les Ecossais, mais seulement face à Drew. { Les écossais scandent "Drew Sucks !" } Tu vois, le public ne t'aime pas. Pourquoi te faire honneur, à toi, alors que tu ne le mérites pas ? Pourquoi. Demandes-toi bien, quel est ton talent. Fort ? Légendaire ? Nul ? C'est un catcheur lui ? Je pense que tu le sais. Alors pas besoin de parler. Mais bon, la réponse n'est pas certaine, mais on la sera un de ces jours. Quand je t'aurais battu.



Bourne descendit du ring et tapa dans la mains de quelques fans avant d'aller en backstage,
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge Empty Re: Open Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum