SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Open Challenge !

Aller en bas

Open Challenge ! Empty Open Challenge !

Message par Invité Mer 1 Fév - 21:23

Le show de Monday Night Raw venait tout juste de se terminer, mais dans l'ombre de Triple H, une superstars continue d'enchainer les défaites et les mauvaises performances, mais justement, voilà que le titantron s'allume pour laisser place à l'homme déchu !

Open Challenge ! 17467092:jpeg_preview_medium


Matt Hardy >>Et Oui ! Matt Hardy a encore perdu un match, Matt Hardy s'est fait battre par un blondinent sans talent, et oui, Matt Hardy s'est endormi sur le ring ... je sais, que de reproches, que de regrets, je sais ce que vous pensez tous, Matt Hardy est dépassé, il ne vaut plus rien In-Ring, mais à cela, je vous répond, que je me bat pour moi même, je me bat pour ma fierté, je ne me bat pas du tout pour que vous soyez ermeveillés, toutes les manières sont bonnes pour gagner, je ne suis pas un méchant garçon, ni un gentil, je suis juste un mec qui sait profiter de toutes les occasions pour gagner, ce n'est pas par ce que vous me voyez perdre, que je vais me résigner, j'ai ma fierté, j'ai surtout des choses à prouver, j'ai de l'expérience, et je sais que toutes mauvaises séries doit s'arréter, mais la question dans mon cas, c'est quand est-ce que s'arrétera la série, je perd, je perd, et malgrès toute ma bonne volonté, je n'y arrive pas. Je ne sais pas ce qui faut faire pour que j'arrive à remporter un match, je m'entraine, j'ai de l'entrain, et malgrès toute mon expérience, et tout ce que j'ai déjà accomplis dans ma vie, je n'y arrive pas, je ne suis pas desespéré, je suis juste tendu, car en ce moment, je suis juste mal, en plus, il fait très froid, et j'ai peur d'avoir attrapé la crève !

Le public est en pleine discussion, ils ne savent pas ce que va dire Matt Hardy, ni avec quoi il va terminer ce texte .


Matt Hardy >>Je suis donc là pour vous parler du prochain Show de Monday Night Raw, comme apparemment, le Général Manager n'a pas été assez satisfait des mes performances , j'ai donc décidé de lancer un Open Challenge. J'attendrais, sur ce ring, tant que je n'aurais pas un adversaire de qualité, capable de fournir un match exceptionelle, histoire que je mette un grand coup, dés mon premier match dans cette fédération qui je remporterais à coup sûr, qui pourrais me faire devenir célèbre, très célèbre. J'attend donc sur ce ring un adversaire, si il y en a un, qui a le courage, de venir défier Matt Hardy. Qui pour me défier ? Je suis remonté à fond, je veux gagner mes matchs, je veux remporter des titres, je veux de nouveau impréssioner les autres catcheurs du roster, je veux que quelqu'un de motiver vienne sur ce ring pour affronter le catcheur que je suis ....

Un titantron coupe Matt Hardy !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge ! Empty Re: Open Challenge !

Message par Drew McIntyre1 Sam 4 Fév - 13:24



Mark Henry apparut sous le titantron. Le public ne savait comment réagir car il n'avait toujours pas cerné ses intentions.


Open Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcRLHnJkNzidsDhEDX4jL7wS2vhA8NbJpPw0cvf6uzY7ltk0BciSNAOpen Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcQIijvm1W5bHMjfNe7XzaRi9vRfod23XT_3j6qGvlChY51VdBc7jg
Open Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcTmVd6fhByfPJIH8pI5XtvaFCvux0dp4Eom2s5kh05gVxxI6KslWwOpen Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcTFZv72hDg7lcy_FHwveTNmKqtzqetJhpzw3CKo7XQiAKzHNtCr
Open Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcTaDHuwjEcCIit8jV9NwvKNURvsmTNVxspJTZZfwiOlbetRGqxm

Une fois sur le ring, Mark prit un micro et commença.

Open Challenge ! Henry_13

~~Mark Henry~~

"Coucou Matt! Comment ça va? J'ai cru comprendre que tu cherchais un adversaire pour
Raw... Et bien je suis ton homme! Je suis dans une forme olympique en ce moment!
Pour le premier match de mon retour, j'ai envoyé un mec à la retraite... Remarque, un
mec qui ne croit pas en lui n'a rien à faire ici.
//La foule est perplexe// Je sais ce que
vous pensez. Vous vous demandez qu'est-ce que je fais ici... Et bien c'est simple! Je
veux gagner des titres comme tout le monde ici je crois... Mais je dois commencer
par des mecs comme toi pour me hisser vers le haut. Ma première ambition serait
l'US Championship... Comme toi je crois! Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux
affronter des gros... Évidemment c'est tentant mais si c'est pour se faire démonter
comme tu t'es fait démonter par Batista il y a quelques jours c'est pas la peine!"


Mark commence à sourire puis reprend.


Open Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcTz16cxD854kjx_LmK_6xlTiBipifow6w7QWCXrs7xunPvCXrSLag

"Alors Matt! Je veux bien t'affronter mais toi, es-tu prêt à affronter le World Strongest
Man? Es-tu prêt à risquer de perdre ta colonne vertébrale en succombant à mon
World Strongest Slam? Es-tu prêt à perdre une nouvelle fois? Es-tu prêt à sortir des
insultes à l'égard de ma carrure comme font tous ceux qui m'affronte? Es-tu simplement
prêt à mourir? Je suis Mark Henry et je ne te ferai aucun cadeau mon pote! AUCUN!
Comme je n'en ai fais aucun à ce cher Ezekiel... Comme je n'en ai fait aucun à mon
époque à la ECW... Je suis prêt à me battre pour me lancer dans la course à un titre
qui intéresse beaucoup de monde à ce stade là... Je veux me placer en bonne position
dans cette course au titre! Quoi qu'il arrive, tu seras sur ma route alors soit tu relèves
mon défi à Raw, soit ce sera une autre fois!"


Il attend encore un peu et reprend la parole une dernière fois avant de la
laisser à Matt.


Open Challenge ! Henry_speaks_to_02

"Et sache que si tu refuses maintenant, tu devras accepter la prochaine fois car renoncer
à un défi ne fait que le repousser de quelques temps... Et que plus on le repousse, plus
son adversaire est fort! Fais-moi confiance, j'en ai de l'expérience et j'en ai affronté
des mecs et affronter un mec deux fois à deux ans d'intervalle change tout car il a pris
de la technique ainsi que de l'expérience! Alors maintenant à toi de réfléchir, soit
tu m'affrontes, soit tu m'affronteras!!!"

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge ! Empty Re: Open Challenge !

Message par Invité Sam 4 Fév - 14:24



Le titantron de Matt Hardy retentit dans toute l'aréna sous les huée des spectateurs. Il monte sur le ring face à Mark Henry qui vient tout juste de répondre à son challenge, que va-t-il dire ? C'est ce que tout le monde se demande !

Open Challenge ! Matt_entrance_05Open Challenge ! Matt_Hardy_entrance_03Open Challenge ! Matt_Hardy_entrance_06Open Challenge ! Matt_speak_02



Matt Hardy >>Je crois que tu as un peu ... non beaucoup trop parlé, tu as fait ton sport pour au moins deux mois là ! Mais je ne suis pas le genre de mec qui recule devant un défi ... aussi gros qu'il soit ! Sérieux Mark, tu sais quoi, on laisse tout tomber, je te paye des entrées dans un club de fitness et je t'y dépose d'accord ? ll Mark Henry lui fait un doigt d'honneur montrant qu'il n'est pas d'accord ll Alors tu veux le combat ? Tu vas l'avoir mon gros, je suis remonté à bloc, je vais te faire suer comme tu ne l'as apparemment jamais fais, tu te crois tellement fort, mais laisse moi te rappeler que la seule raison pour laquelle tu as remporté un match ici, c'est par ce que tu n'as jamais réussi à faire de régime ! Tu te crois tellement puissant, mais ce que tu fais, ce n'est pas du catch, je ne sais pas vraiment ce que sait et personne dans la salle ne sait ce que s'est, tu es peut-être l'homme le plus fort du monde, mais tu dois être la personne la moins rapide du monde, je suis un vrai catcheur, tu es un produit marketing, tu n'as jamais rien fais dans cette industrie et tu ne feras probablement jamais rien de ta vie, tu n'es pas celui que tu prétends être, je ne peux pas te traiter d'imposteur, car pour être un imposteur, il faut avoir quelqu'un à copier, mais je ne vois en face de moi qu'un pitre obèse qui se prend pour un grand orateur, alors que tu as le même talent au micro que Hornswoggle ! ll Le public rigole à cet très bon exemple ll Taisez vous ! Je ne suis pas là pour satisfaire votre envie personnelle, ni celle de l'ours en face de moi ! Je suis là pour moi, pour gagner des matchs et pour en faire perdre à d'autres ! Tu as répondu à mon offre, le mieux que je puisse faire c'est d'accepter ta réponse ! Je vais bien sûr t'affrontais au prochain show, et en plus de t'affronter, je vais te mettre la raclée de ta vie, je vais te faire comprendre l'érreur que tu as eu de vouloir m'affronter, je vois bien la fin du match, moi te portant mon Twist Of Fate, toi assis, moi debout, tel un chien et son maitre !

Le public ne sait pas trop comment réagir, il est partagé !

Matt Hardy >>Alors une fois que je t'aurais battu, tu ne pourras plus jamais faire un retour en arrière, alors installe toi confortablement et regarde le spectacle, car ça vient tout juste de commencer ! Tu ne me battras jamais quelques soit la tactique ! Je serais toujours le gagnant, je suis peut-être sur une Losing Streak, mais elle s'arrète à partir du moment que je t'ai défié ! Tu vas decouvrir la défaite en même temps que je découvrirais la victoire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge ! Empty Re: Open Challenge !

Message par Drew McIntyre1 Sam 4 Fév - 15:18

Mark rigole en entendant ce speech ...

Open Challenge ! 4live-mark.henry-27.07.09.1

et répond à ce
petit mec.


Open Challenge ! Henry_14

"Pourquoi tu dis des trucs pareils! Tu te crois
meilleur que qui ici? Meilleur que moi? Ahah
la blague! Tu dis que j'ai le niveau d'Hornswoggle au micro mais toi, tu as son niveau
in-ring! Tu es médiocre! Tu as des paroles médiocres! Et un charisme de poulpe!Alors le
gros il t'emmerde! Je t'ai battu à plusieurs reprises et tu le sais! Et je vaisrééditer ça
dans les prochains jours lors de notre affrontement! La seule raison pourlaquelle tu es
ici, c'est parce que tu as un frère qui a fait de grande chose LUI! Contrairement à toi qui
ne fait que faire des vannes puériles et inutiles à mon égard!J'en ai entendu des
centaines et des centaines de vannes comme ceci et je n'ai qu'un trucà répondre. C'est
que je suis peut être gros, obèse, une boule de gras pour certains maisje suis et resterai
l'homme le plus fort du monde
//Le public commence à pencher vers Mark Henry// Et tu
sais quoi, quand tu auras la colonne brisée à cause de mon WorldStrongest Slam, tu
viendras pas pleurer car je t'aurais prévenu! Si tu veux renoncer, ilest encore temps
mais sinon tu vas devoir te frotter à "l'obèse"! Et je sais que tu en meurs d'envie! Alors
Matt, toi qui est attiré par le US championship, sache que je connaisCarlito depuis
longtemps et il est bien meilleur que toi sauf dans deux domaines: la connerie et la
puérilité...
//Le public a définitivement choisi! Ils soutiennent et ovationnent le World
Strongest Slam//
Et la coiffure aussi peut être... Enfin, trêve de plaisanterie! L'arrogance
est un vilain défaut mon enfant alors va échanger tes placesde fitness contre des places
pour de la musculation car un mec comme toi en a bien besoin!"


Mark réflechit et reprend:

"Tu disais aussi que j'étais un produit de marketing et toi une vraie superstar! Les
Superstars sont des produit de marketing qu'on le veuille ou non alors je suis autant une
superstar que toi! Le produit de marketing va te prouver qu'il peut encore accomplir de
grande chose et ne pas stagner où il est en ce moment! Je vais me battre pour remonter
la pente et toi, tu dis te battre mais si tu n'as pas de soutien à par celui de ta petite
personne, tu pourras te battre mais tu n'arrivera à rien, à rien!
//Ovation de la foule//
Alors entraîne-toi bien et pense au place de fitnes..."

Il se fit couper par Matt.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge ! Empty Re: Open Challenge !

Message par Invité Sam 4 Fév - 18:21

Mark Henry était en plain discours aussi ennuyeux que nul, mais Matt Hardy décida de l'arréter !

Matt Hardy >>Tu sais, tu peux courir pour essayer de remonter la pente, mais même quand tu penseras être tout proche du but, mais quand il ne te manquera plus qu'à tendre le bras pour y arriver, je serais là, et crois moi que je ferais tout pour te remettre par terre, au sol, car il n'y a que là que tu es bien ! Je crois que tu as du boire un coup au pub avec Finlay après votre dernier match, car je pense que tu as un sursaut d'orgueil, mais bravo ! Tu as réussi à te mettre le public, cette bande de looser dans la poche, les même qui soutiennent chaque semaine les mêmes perdants, je ne pense pas que leur soutien peut-être profitable à qui que ce soit, tu ne vas effectivement pas stagner là ou tu es en ce moment , non ! Tu vas redescendre, plus bas, plus bas encore, jusqu'à qu'on n'entende plus parler de toi que pour te conspuer, pour dire à quelle point ton niveau est faible et à quelle point tu as perdu ta force, ton talent, tu m'as certes battu plusieurs fois à la WWE, mais nous sommes plus à la WWE, nous sommes à SimuCatch, alors cela ne sert à rien de t'accrocher au passé quand tu sais que ton présent en vaut rien, tu ferais mieux d'arréter tout simplement, tu te vantais d'avoir envoyé un catcheur à la retraite, mais tu devrais le rejoindre, tu devrais aller avec lui, je suis là pour gagner des titres et pour ne pas me laisser marcher dessus par Mark Henry le pire catcheur de l'histoire de cette industrie ! Regarde toi, tu es pathétique, tu étais une térreur à la WWE, mais maintenant, te voilà obligé de faire copain-copain avec le public, toi qui disait avoir peur de rien, tu as besoin de leur soutien ? Franchement, je ne trouve pas ça génial, tu deviens faible, tu deviens de plus en plus prenable, tu n'es plus celui capable de finir un match en dis Secondes, tu es juste un vieux croulant en fin de vie et ça personne ne pourra lui enlever. ll Le public le hue ! ll On a tout les deux de l'expérience certes, mais une expérience différente, toi, tu as eu l'expérience des matchs contre les jobbers comme Zack Ryder ou Evan Bourne, alors que moi, j'affrontais mon frêre dans les matchs les plus extrème, des matchs que tu n'oserais pas imaginer, je suis l'homme de ce show alors que toi, tu n'es rien !

Il reprend la parole !

Matt Hardy >> Tu sais que ton but de venir sur le ring, c'est de parler au gens, leur dire pourquoi ils doivent t'aimer, mais ton but n'est pas d'endormir la foule, de les faire soupirer, mais tu le fais quand même, pourquoi ? On se le demande tous, et sâche que ce Ludni à Monday Night Raw, je te mettrais au sol, je remporterais ce match, et ma carrière sera relancé, on se voit Lundi sur le ring !

Il quitte la salle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge ! Empty Re: Open Challenge !

Message par Drew McIntyre1 Sam 4 Fév - 18:37

Mark le regarde partir mais il porta le micro à sa bouche pour parler une dernière fois.

Open Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcTG78m7yd6NnEY4aU_dlWGlJSFC5wl75QdJFQEdFVeGuI1fkx2D4w

"Quelle guimauve celui-là! Il dit que mes discours sont ennuyeux alors que les siens sont
hypnotisant! Même sa lutte, son charisme, ses exploits sont hypnotisant! La seule chose
qui n'est pas hypnotisant c'est sont arrogance qui est, carrément, somnolente! Je ne suis
pas faible je suis l'homme le plus fort du monde! Il le sentira Lundi! //Ovation du public
qui crie "Mark Champ!"//
Quoi qu'il en soit, j'ai confiance en mes capacités alors ce qu'il
pense et ce que les autres pensent je m'enfiche! Je n'ai peur de rien contrairement à ce
que Monsieur dit! Il dit avoir fait demerveilleux matchs contre son frère mais moi aussi
j'ai fais d'énorme match à la ECW mais aussi à Smackdown! Lui n'a jamais eu de titre
majeur de sa carrière contrairement à moi qui en ait eu plusieurs! Lundi, sa défaite est
assurée! Elle est écrite! Mais remonté vers la lumière est enclenchée et qu'il le veuille
ou non, il en sera la première victime! Good Night Matt! Fait de beau rêve!"


Mark descend du ring, repart en backstages en laissant un regard énervé vers
le ring où il avait débattu juste avant.


Open Challenge ! Images?q=tbn:ANd9GcQyJwfHlzCcoLbWwPPgfoegPayEIFNt_nHnh8s-y3xsfaHy6AvrpQ
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge ! Empty Re: Open Challenge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum