SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Défi]Otunga si tes un homme viens!

2 participants

Aller en bas

[Défi]Otunga si tes un homme viens! Empty [Défi]Otunga si tes un homme viens!

Message par Curt Hawkins Jeu 28 Juin - 1:40



In the Middle Of It Now ♫


David Otunga sort alors des Backstages, avec la tête des mauvais jour, il ne prend même pas la peine de s'arrêter pour faire ses poses. Pendant sa marche, Otunga subtilise un Simu Mag' des mains d'un des fans, avant de monter sur le ring, prendre un micro et l'ouvrir (le magazine, hein, pas le micro.)

Pendant que je me remet de toutes les inepties que tu m'as fait entendre ces cinq dernières minutes, je vais te conter un passage du nouveau Magasine de simucatch, qui est a acheter dans un des stand près de l'entrée, un passage qui a été écrit pendant que tu parlais, justement, il faut dire que c'est tellement ennuyant de t'écouter qu'il faut bien s'occuper.

"A peine une semaine après son retour et sa victoire pour le titre TV, Curt Hawkins vise déjà le titre International en lançant un défi à David Otunga. The A-List va t'il répondre à son challenge? Réponse bientôt... Personnellement, je pense que le champion à d'autres choses à faire que de s'occuper d'un mec inconnu qui à un titre d'Opener."

Effectivement, si je me serais écouté, je ne serais pas venu ici, mais quand un arrogant aussi bête que cela, vient me provoquer, je répond présent, surtout quand c'est pour mon titre. Et bien, je dois avouer qu'au moins une partie de ton discours minable m'a intéressé. Tu me propose un match ou les deux titres sont en jeu ? Cela m’intéresserais fortement une deuxième ceinture sur les épaules, sauf ci cette ceinture est juste une récompense pour les incapables dans ton genre, ce qui est le cas. Sinon, il y a un autre passage de ton discours, qui n'est pas tout a fait tord, les challengers ne se bousculent pas pour mon titre, bien évidemment, car s'opposer a un homme comme moi, qui a battu des hommes comme The Rock, Mr.Kennedy, Triple H, Shawn Michaels, et prochainement, Chavo Guerrero, c'est tout de suite perdu d'avance. Et pour finir, je voudrais souligner un dernier passage, qui m'a partagé entre le dépit, et le rire : "mettons nous sous les feu des projecteurs,volons la vedette , emparons nous du Main Event Otunga!" Laisse moi te rappeler une chose Curt, moi, ça fait deux semaine de suite que je fais parti du Main-Event, ceinture autour des hanches, alors que toi, même avec une ceinture autour de la taille, tu te contente d'ouvrir le show contre des sans talent comme toi, c'est une des raison de pourquoi tu n'es pas sous les feux des projecteurs tandis que j'y suis, mais c'est aussi une des raisons de pourquoi je ne m'attarderais pas dans un ring contre un minable comme toi.
You're Welcome.


David Otunga jette le magasine dans le public, en direction de la personne a qui il l'a pris, puis sort du ring, et se dirige vers les backstages, sans se retourner, ceinture sur l'épaule.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum