SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

r-truth viens parler !!!!!

Aller en bas

r-truth viens parler !!!!! Empty r-truth viens parler !!!!!

Message par brossard.annick@wanadoo.f Ven 27 Mai - 14:32


r-truth viens parler !!!!! R-Truth-wwe-superstar-21_display_image

r-truth viens parler !!!!! Bio-rtruth

...Voix off...
....R-truth arriva sous les hues de la foule mais commenca a parler....


>>R-TRUTH<<


Salut tout le monde.Fermez la!!!!!j'ai dit fermez la.Vous me huer mais vous devriez avoir honte de vous car je suis le plus grand de cette federation.J'ai du charisme ,du talent, de l'intelligence.Je suis aussi beau et je n'ait peur de personne.Je suis venu dans cette federation avec des objectifs.Ses objectifs?.Et bien devenir champion de la wwe ou champion poids lourd.Et je sais que quoi qu'il arrive je le serais car je suis le meilleur et sa is the truth.Vous verrez que je suis un des plus grand champions ou plutot je serais un des plus grands champions que vous avez connu ici a simucatch.Je n'ait peur d'aucune de ces superstars a simucatch car ce sont tous des minables, des laches, des peureux et des beau parleurs,tandis que moi je parle peut etre beaucoup mais a la fin je passe a l'action et voila ce que sa donne.


...Voix off...

....R-truth montra le grand ecran du doigt puis regarda en rigolant....



...Voix off...
....R-truth poursuis....

>>R-TRUTH<<

Alors?vous avez quelque chose a rectifier?.ET bien non vous avez rien a rectifier car vous savez que je ferais a tout vos idoles la meme chose que j'ai fait a morrison autremendit les passez a tabac.Vous savez aussi que je suis le meilleur et que rien ni personne ne peut m'arreter et sa c'est aussi la verité.C'est pour sa que je demande un match contre n'importe qui , n'importe ou avec n'importe quel stipulation au prochain show.Alors y'a t'il quelqun qui a assez de culot pour venir repondre a mon defi?

...Voix off...
....R-truth attendi et soudain une musique retenti....
brossard.annick@wanadoo.f
brossard.annick@wanadoo.f

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum