SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[WM]Viens a moi Regal ! Viens !

Aller en bas

[WM]Viens a moi Regal ! Viens ! Empty [WM]Viens a moi Regal ! Viens !

Message par Curt Hawkins Ven 30 Mar - 22:03


I.AM.A.MONSTER ♪

[WM]Viens a moi Regal ! Viens ! Sanstitre23y[WM]Viens a moi Regal ! Viens ! Scaled.php?server=848&filename=sanstitre26z [WM]Viens a moi Regal ! Viens ! Scaled.php?server=803&filename=sanstitre25x

Fit quelques pas dans tous les sens puis pris la parole.


[WM]Viens a moi Regal ! Viens ! Sanstitre08

Ambrose -
This sunday, sera l'accomplissement de mon arrivée, mon arrivée était un signe, un signe ou le changement devrait opérer et pour que ce changement s’opère j'ai dû attaquer l'une des images symboles de cette fédération. Comme vous l'avez constaté, j'y suis arrivé, je l'ai mis à bout notre pauvre Régal, notre cher William Regal je l'ai bousculé et après il sait énerver. Cela prouve que face au apparence que beaucoup se donne, leur mental ne peut pas ce couvert de mensonge, un être faible le reste jusqu’à la fin de sa vie. Le cas de l'anglais est une preuve, preuve qu'on fond de soi ce cache un animal, une bête sauvage, une créature avide de douleurs qui ne demande qu'à sortir et détruire. Quoique l'homme si fier qu'est Régal a été obliger de me reconnaitre, il a su que s'il ne relevait pas mon challenge j'irais plus loin et encore plus loin jusqu’à le faire céder, jusqu’à le détruire mentalement morceaux par morceaux et à la fin laissée le seul sentiment qui réside au fond de vous qui est la peur. Peur de tous comme une fourmi, c'est votre représentation exacte à l'heure actuelle et c'était aussi celle de Régal il a peu de temps avant que je réveille l'animal dormant en lui. Il devrait me remercier, il devrait réellement penser à me porter c'est remerciement car grâce à moi, il vous a dépassé il a libérer l'animal qui sommeille on lui mais... face à lui dans la Main-Évent de l'année ne sera pas un animal loin de la... son adversaire sera un monstre. Un destructeur, un tueur il fera face à la chose la plus dangereuse qui est frôler cette fédération de prêt et de loin.

[WM]Viens a moi Regal ! Viens ! Sanstitre09


Ambrose -
Il peut le croire car tous près de lui se trouvent une vraie bombe à retardement, près de lui CE TROUVE LA BOMBE A RETARDEMENT ... le temps pour l'instant joue juste a sa faveur, car j’entends à coter les tics tacs de sa fin. Mais la douleur qu'il recevra pendant notre match sera si intense qu'a un moment il prendras plaisir, je prendrais plaisir et vous aussi si incroyablement soit-il vous prendre-rez plaisir. Le résultat seras tout de même on ma faveur , je serais le gagnant de ce match et vous savez pourquoi ? Because Every morning I get up I want the pain every night when I go to bed I want the pain, no matter where I go in the same street I want the PAIN IF I DO NOT HAVE THIS PAIN ...i have no life..


Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum