SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir !

Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Empty [Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir !

Message par Invité Ven 22 Oct - 21:30



Le Titantron du Canadian Bulldog raisonne dans l'arena et le voilà qui fait son entrée.

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Dh_210[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Dh_610
[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Dh_310[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Dh_710


Il salue la foule comme a son habitude, demande un micro et commence a parler.


[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Dh11

"Lors du dernier Smackdown je suis aller de surprise en surprise ! Déjà avoir reussie a contrer le Whisper In The Wind de Jeff puis plus tard avoir raison de lui m'a vraiment surpris..."

Le publique applaudis D.H Smith et scande "Canadian Bulldog ! Canadian Bulldog" en l'honneur de la performance impressionnante qu'il a réaliser.

"Arrêter vous allez me faire rougir ! Ahah. Au passage je félicite Jeff pour ce match magnifique qu'il m'a offert. Bref venons en au plus important. Le Fatal-4-Way, Batista était déchainer j'en ai encore des douleurs mais je ne m'attendais pas a voir Shane monter sur le ring et surtout le voir remporter le match... Donc Shane, je m'adresse à toi je t'invite a me rejoindre sur le ring il faut qu'on cause !"


Le publique reste silencieux et braque ces yeux en direction de l'entrer des catcheurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir !

Message par Invité Sam 23 Oct - 10:09




[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 002[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 006
[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 009[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 010
[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 012[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 015

Une fois que la musique et les acclamations du public baissèrent il put commencer.

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 019
Bonsoir, Friday Night Smackdown, et bonsoir David également. Et si tu veut savoir comment j'ai réussi à battre Batista l'autre soir. Quand je l'ai vu vous éliminer toi et Justin je me suis dit de le prendre à son propre jeu et donc je l'ai provoqué avec des petites droites puis il à foncé sur moi, il s'est pris un Superkick et j'ai enchaîné avec mon Coast-to-Coast. J'ai passé plus de la motié de ma vie dans les vestières de la WWE et j'ai pris le temps d'analyser ces superstars un à un. Mais bon j'espère que "The Animal" ne m'en voudra pas trop et toi non plus car je vous respecte et tout en espérant que Smackdown ira vers la victoire à Bragging Rights car c'est là qu'il faudra tout donner.

La foule acclama Shane McMahon et il attendit une réponse



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir !

Message par Invité Sam 23 Oct - 14:39

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Dh14

"Shane, Shane, Shane.... Tu m'as vraiment épaté et j'ai moi aussi beaucoup de respect pour toi et le travail que tu effectue. Donc je ne peux que te féliciter pour ta victoire et te dire que tu peux compter sur moi pour faire du mieux possible afin de l'emporter a Bragging Rights !"

Propose une poignée de main amicale a Shane
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir !

Message par Invité Sam 23 Oct - 19:31

Après avoir serré la main à Smith il prit la parole.

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! 022
Au moins David, je suis bien content que je puisse compter sur toi à Bragging Rights pour aider ta Brand, je suis peut être le capitaine, j'ai peut être gagné un Fatal-4 Way mais ce n'est pas une raison pour que je prenne la grosse tête tout en espérant que les autres fasse de même.

Il lui fit un clin d'oeil et partit tandis que son titantron retentit dans la salle.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir !

Message par Invité Sam 23 Oct - 20:00

Smith sourit puis quitta le ring a son tour sous les applaudissement du publique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Empty CM Punk VIENS LA !

Message par Evan Bourne-1 Lun 25 Oct - 17:02



Evan Bourne arrive très énervé.

Comme vous le savez la soirée dernière j'ai gagné le WWE Hardocre Championship contre Kaval mais ce looser de CM Punk m'a attaqué alors que j'était dans le parking et a gagné le titre.Alors sache CM Punk que quoi qu'il arrive je reprendrais ce titre qui m'appartient !Et ce jour la tu me craindras par l'humiliation que je t'aurais faite.Alors si tu veux t'expliquer viens ici MAINTENANT !

Attendis CM Punk.
Evan Bourne-1
Evan Bourne-1

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir ! Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Shane viens voir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum