SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary

Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary Empty [Smackdown] (Après-Match) Simuversary

Message par Invité Dim 13 Fév - 21:40



La musique de CM Punk retentis dans l'arena et le voilà qui fait son entrée.

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 3601611502830_cmpunkentranceo

Il se munie d'un micro puis commença a parler.

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 19566237660552_29_1600x1200

"Ce...ce... CE SALE ROOKIE EGOCENTRIQUE... !!! Heath Slater a gagner le United States Championship... Mais ce n'était qu'un coup de chance ! J'ai fais tout le boulot dans ce match, il n'a fais que profiter de ma fatigue pour gagner,
ce Rookie n'est qu'un lâche, le titre qu'il a gagner ne lui appartient pas."


Le Publique hue CM Punk et scande "You lose !!" "CM Sucks" !!

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 16846930398474_23_1600x1200_2

"Je devrais avoir l'United States Championship autour de ma taille il me revient de droit !! Mais je n'en resterais pas là... Oooooh que non ! Heath Slater je vais te traquer comme la peste jusqu'à t'entrainer dans le désespoir absolue ! Alors profite bien de ton instant de gloire car il sera éphémère !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Simuversary

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 14 Fév - 17:40

[center]
[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 1111592914
Heath Slater arriva un micro a la main ca ceinture autour de ca taille et ce mit a parler
Moi un lache ? Non je ne suis pas un lache je suis un champion . Toi tu est un rageux qui n'a toujours pas compris que je suis meilleur que lui . Alors je vais le dire a ta maniere Im better than you . Les methodes que j'ai utiliser son juste c'est ca le monde du catch et puis c'est toi le lache vue la maniere ou tu avait voler le titre Poid lourd des mains de Edge et Jeff Hardy a la WWE . Tu ne merite meme pas une revanche oublie ce titre . De toute facon tu ne fais pas le poid . Prend une bonne biere pour essayer d'oublier et occupe toi de Maryse . Et ne t'avise plus jamais de te battre contre moi . Et tu sais pour quoi ? Car je suis The New United States Champion .
Heath Slater leva ca ceinture au ciel et la remit ensuite sur son epaule .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Simuversary

Message par Invité Lun 14 Fév - 18:47

CM Punk écouta l'air énerver ce que lui dis Slater.

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 56_16010

Puis lui répondit.

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 42_16010

"Tu te prend pour qui pour me parler sur ce ton Rookie ? Le CM Punk que tu as pu voir a la WWE est du passé ! Et puis ça veut dire quoi ce "Et ne t'avise plus jamais de te battre contre moi" est-ce une façon subtile de me menacer ou bien t'essaye de te donner un genre Caïd ?"

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 48_16010

"Puis tu sais... J'ai techniquement le droit a une revanche, si c'est bien le cas j'attendrais l'Elimination Chamber pour pouvoir te détruire comme il se doit... Et saches une chose je suis l'un des types les plus dangereux de cette fédération je n'hésiterais pas a t'envoyer 6 pied sous terre pour récupérer se titre ! Ah et un simple avertissement pour toi, si tu tente quoique ce soit contre moi, tu peux être sûr que tu le regrettera amèrement jusqu'à la fin de ta vie, Rookie !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Simuversary

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 14 Fév - 19:06

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary Images?q=tbn:ANd9GcT88aOKQszuE6RDaUdr4Wo3Y0inR0E2MdiB9-851i0WmqJMWOS-&t=1
Tu me sous estime toujours ? Alors je vais le repeter lentement . Je-suis-le-champion-des-Etas-Unis . Je-t'ai-battue . Je-suis-meilleure-que-toi . Je me prend pour qulquent de meilleure que toi en te disant tous ca . Maitenant pour qui toi tu te prend ? Tu a perdue contre moie le "rookie" . Tu est un losser CM Sucks . Tu ne merite meme pas de match revanche . Pourtant j'ai pitier de toi . Bas Daniel Brayan a ton prochain combat et je te laisserais un match pour determiner si tu devien Challenger # 1 pour mon titre . Enfin faudrait deja que tu le batte .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Simuversary

Message par Invité Lun 14 Fév - 19:21

Punk écouta Heath avec un visage moqueur.

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 29a_1610

Puis pris la parole.

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary 46_16010

"Ecoute petit péquenot ! Mr One Man Rock Band... Franchement tu me fais rire, j'ai perdue contre toi d'accord... Mais je tiens a préciser qui a éliminer qui, Daniel a fais abandonner Carlito et moi j'ai éliminé Bryan puis toi tu ma éliminer lorsque j'était a bout de force, tu appel ça être le meilleur ? Ne t'en fais pas je gagnerais face a The American Dragon ce n'est qu'un match d'entrainement pour moi... Mais une fois venue ton tour petit ce sera HARDCORE ! Et en parlant de Hardcore..."

CM Punk jeta son micro au visage de Slater, ce jeta sur celui-ci, l'agrippa au sol et lui porta son Anaconda Vice.

"Alors Heath, quel effet ça fais d'être pris aux pièges !!!"

Un groupe d'arbitre arriva pour séparer CM Punk et Slater qui était entrain de suffoquer. Punk récupéra un micro puis s'en alla en backstages en disant :

"La prochaine fois Rookie ce sera l'heure de GO TO SLEEP ! AHAHAHAH."


Punk rentra en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Simuversary Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Simuversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum