SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'homme qui frappe des gens et bat des gros.

2 participants

Aller en bas

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. Empty L'homme qui frappe des gens et bat des gros.

Message par Ademo Sam 24 Sep - 18:57



Le dernier show fût riche en Superman Punch pour Roman Reigns mais lors du prochain Raw il a pour consigne d'éviter les dérapages et de percuter la mâchoire d'autres membres du staff innocent. En attendant de voir s'il saura se montrer plus précis, il doit affronter le Champion de Simucatch ce Lundi.

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. 1474733821-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000302969

Aujourd'hui pas de bling bling, pas de parcours du combattant dans le public. Roman il est déjà sur le ring, il a pas le temps, il est pas content et il veut taper des gens. Micro en main il prend rapidement la parole.

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. 1474735618-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000306807

Roman Reigns - Bon. Lundi je dois affronter notre champion en titre... Bray Wyatt l'adorateur de brebis et surement du fromage du même animal au vu de son apparence de mec "bien portant". Je sais pas trop quoi dire à son sujet mis à part que les douches existent et les salles de sport aussi. Il devrait déjà se sauver lui-même et arrêter de vouloir "sauver" des SDF innocent pour les entraîner dans des boîtes échangistes louches avec pour thématique les animaux de la ferme...

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. 1474733821-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000316016

Roman Reigns - Après respectons le personnage, respectons l'homme. Il est au sommet, c'est le gros bonnet du moment et bien entendu je fais pas référence à son tour de poitrine même siiiiiii... au final je me dis qu'Eva Marie a peut-être plus de concurrence qu'on pourrait le croire. Enfin bref, j'arrête les vannes faciles. C'est un gars bien, je l'aime bien dans le fond. Grâce à lui je m'endors plus facilement que jamais. Merci à lui d'éteindre la lumière a chaque apparition et à ses "courts" discours. Donc Bray, merci et n'oublie pas que malgré mes très belles paroles pleine de sympathie. Je compte bien ce lundi jouer au diététicien et t'attendrir le gras comme je l'ai déjà fait avec Owens. You're next !

Roman Reigns sourit et lâche le micro puis fixe la rampe avec beaucoup de sympathie dans le regard.

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. 1474733821-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000493793
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. Empty Re: L'homme qui frappe des gens et bat des gros.

Message par Bray Wyatt Dim 25 Sep - 22:17

La salle s'obscurcit subitement tandis que Reigns est sur le ring, et le titantron s'allume sur Bray Wyatt, toujours dans une pièce sombre et reculée.

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. Bray-Wyatt-Promo-SmackDown

Bray Wyatt - Tu es un être exceptionnel Roman. Depuis de longues années, je n'ai jamais entendu autant de blasphèmes en si peu de temps. Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est que tu n'as pas l'air de te rendre compte de qui est ton interlocuteur, alors laisse moi te faire une piqûre de rappel. Je ne suis pas au sommet, mon ami, je suis à un point bien plus culminant que ça. Je suis non seulement ton champion, mais également ton Dieu. Je suis Bray Wyatt. Et toi, qui prétends-tu être pauvre insecte pour te penser légitime de me parler de la sorte ? Peu importe qui tu crois être, à mes yeux tu resteras le même tas d'humus en putréfaction que tes frères et sœurs Humains. Et tout comme eux, tu subiras le châtiment divin que tu mérites lorsqu'un Homme se met en travers de mon chemin. Je ne sais pas ce qui se trame dans ta tête, Roman, mais tu n'es pas un obstacle pour moi. Tu n'es qu'une vulgaire fourmi dont le destin funeste est de se faire piétiner sous ma botte. T'es désillusions ne font que te faire gagner de l'altitude sur le petit nuage où tu te trouves, et ce Lundi, la chute sera très rude.

Bray marque une pause et se met à ricaner comme à son habitude, avant de reprendre son discours.

Bray Wyatt - Mais ne t'inquiètes pas, mon ami, Bray Wyatt est là. Je vais limiter la casse en te faisant descendre de ton nuage tout de suite : pour les Hommes, tu es peut-être Roman Reigns, mais pour un Dieu, tu n'es rien. Tu n'es qu'une âme pécheresse que je manipules à ma guise pour me divertir. Mais comme pour tout divertissement, il y a un moment où je me lasse. C'est donc tout naturellement que je suis en quête d'un nouveau jouet préféré. La question qui se pose est, toi qui est persuadé d'en finir avec moi très vite ce Lundi, seras-tu réellement à la hauteur lorsque l'on sera face à face ? Après tout, est-il vraiment nécessaire d'attendre Raw pour avoir la réponse à cette question ? C'est moi qui tire les rennes dans son monde, rien ne se fait sans que je ne l'ai décidé, et je n'ai pas encore décidé de te faire rentrer dans l'histoire. Le résultat de ton combat contre moi a déjà été déterminé, et il n'est pas en ta faveur. Sachant que tu n'as aucune chance Lundi, le seul combat que tu délivreras sera contre toi même, tel ce chien qui s'acharne à mordre sur sa propre queue. Parviendras-tu à remporter ce combat contre toi même, ou sera tu contrains de rayer ton nom sur ton propre tableau de chasse ? Follow...The Buzzards.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. Empty Re: L'homme qui frappe des gens et bat des gros.

Message par Ademo Lun 26 Sep - 3:26

Après avoir écouté attentivement les propos du champion en titre, Reigns regarde le titantron un long moment avant de prendre la parole.

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. 1474850143-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000566533

Roman Reigns - C'était un beau discours avec beaucoup de mots verbalement trop compliqués à comprendre pour moi etc... mais j'ai pu souligner une chose. Je suis exceptionnel ! Et t'a bien raison mon gros ! D'ailleurs c'est bien pour cette principale raison que tu vas finir notre match façon old school les bras en croix au milieu du ring. Et tes délires de Dieu, de mégalo', de follow the buzzards ou je n'sais trop quoi ne te serons d'aucune utilité face à moi... Garde ça pour les Fragiles. Parce que bon ton blablabla de surhomme a la barbe d'hipster mal taillé à base de j'sais pas, j't'aime pas, tu m'aimes pas, bravo, bref... ça va 2 min. Si tu comptais me faire ne serait-ce que frisonner avec ton tripe de mec sous LSD t'es tombé sur le mauvais type.

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. 1474852005-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000583016

Roman Reigns - À la base j'en ai rien à cirer de qui tu es, de ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Tout ce qui m'intéresse c'est d'envoyer mon poing dans la tronche du premier venue. Et ce même si le premier venue c'est toi, un autre, mon chien ou bien ma femme. Mon hobby, ma passion, ma raison de vivre, mon gagne-pain c'est de cogner des gens de façon totalement gratuite et j'adore ça. Alors c'est pas l'enfant illégitime obèse et barbu de Raoul Duke et Moundir qui va me barrer la route et me faire des leçons de vie. Alors entend le bien Bray évite de vouloir jouer je ne sais quelle carte avec moi, a forces-tu risque de m'énerver et quand j'suis énerver j'ai la haine. Et quand j'ai la haine même à bout de souffle, ma haine me redonne de l'oxygène. J'espère que t'auras bien saisi le message, you're next.

Roman braque son regard vers l'écran géant dans l'attente d'une éventuelle réponse avant de partir après celle-ci.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui frappe des gens et bat des gros. Empty Re: L'homme qui frappe des gens et bat des gros.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum