SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RAW] Premières paroles du nouveau champion.

2 participants

Aller en bas

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Empty [RAW] Premières paroles du nouveau champion.

Message par Bray Wyatt Mar 19 Juin - 12:11



Le voici ! Le titantron du nouveau champion résonne dans l'arèna, sous les huées de la foule, et c'est David Otunga qui arrive, grand sourire au lèvres et sa belle ceinture à la main ! Il se permet même de prendre la pose, montrant ses deux biceps, et ceinture sur le biceps droit. Il s'est aussi acheté des pyros, à ce que l'on peut voir. Otunga reprend alors sa marche triomphale vers le ring, tout en montrant le titre qu'il porte sur son épaule, avant de prendre un micro, et parler pour la première fois en tant que champion.

Cela fait seulement quelques heures que je tient ce titre entre mes mains, mais je m'en suis déjà épris. Il n'a fallu seulement quelques coup de chiffon pour retirer toute la crasse qu'MVP avait laissé dessus, pour que je puisse admirer cette beauté étincelante, reflétant mon talent. Ce dimanche, j'ai dit à MVP, que c'était le jour où j'aurait enfin ce saint-Graal entre met mains, mais il ne l'a pas cru et c'est ceci qui m'a poussé à lui prouvé qu'il avait tort, une fois de plus. Maintenant, j'estime que je peux enfin tourner la page MVP, et passer à la page David Otunga, que dis-je, à l'ouvrage David Otunga, car croyez moi, je ne suis pas près de lâcher ce titre, maintenant qu'il est entre mes mains. Ce Mercredi, à Raw, je vais déjà pouvoir écrire quelques lignes dans cet ouvrage, et en même temps, redorer le blason de ce titre, tellement dénigré par MVP. Je disais donc, Mercredi, à Raw, je devrais livrer un combat contre un homme que j'ai déjà combattu et que j'ai déjà défait, je devrais livrer un combat contre Shawn Michaels. Apparemment, cet homme s'est lancé dans la course au titre suprême. Cette phrase me fait moi-même ricaner, comment est-ce qu'un homme aussi minable a pu parvenir à obtenir un match pour une gratification telle que cette ceinture ? Si c'est cela, autant me donner tout les titres que des laisser des opportunité à des clowns pareils.

David Otunga marque une pose, regardant sa ceinture longuement, en esquissant un sourire, puis continuer à parler, sous les huées.

Bon, passons. Nous ne sommes pas là pour débattre de ce choix inutile de l'avoir mis en haut de la carte, mais pour parler du match que j'aurait à Raw. Après Ruthless Aggression, nous avons donc appris que le vainqueur de ce match désignera une des trois personnes pour qu'il le public votera, envoyant la personne avec le plus de vote à Cyber Sunday, contre Chavo Guerrero pour le titre. Stoppez la mascarade, tout le monde connait celui qui va se propulser à Cyber Sunday pour le titre, cet homme, il est sur ce ring en ce moment-même. Pourquoi faire une sorte de tournoi à la noix et inclure les votes du publics, alors que l'on sait déjà qui va affronter Chavo Guerrero ? Les dirigeants m'étonnerons toujours car plus le temps passe, plus ils deviennent aveuglent et plus ils ne prennent pas le temps d'examiner les vrais talents, le talent qui est capable de gagner le titre international, battre les plus grands main-eventer de simucatch, et devenir le premier homme à être double Champion International et Undisputed, tout ça en un seul mois.

David Otunga lève alors sa ceinture, en affichant un grand sourire, mais ceci ne dure pas, car David se fait couper très rapidement par son prochain adversaire.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Empty Re: [RAW] Premières paroles du nouveau champion.

Message par Sébastien Ferreira Mar 19 Juin - 19:10

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk113

Le theme song du Heartbreak Kid vient interrompre le tout récent International Champion. Malgré sa défaite il y a quelques jours, Shawn arrive au ring l'air joyeux et en pleine forme.

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk211

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk311

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk411

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk510

Après que les sublimes pyros du Showstopper se soient envolés dans le ciel, Shawn tape dans la main de quelques uns de ses fans comme à son habitude.

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk611

Puis il monte dans le ring, il semble être en pleine forme.

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk710

Une fois que son theme song s'était stoppé, Shawn s'empara d'un micro. Des chants HBK résonnent dans l'arèna, ce qui ne laisse même pas Michaels parler. Quelques secondes plus tard, les chants se calment et Shawn commence à parler :


[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Hbk810

SHAWN | MICHAELS

Parfois, la meilleure chose avec les chants "HBK", c'est que ça me permet de reprendre mon souffle parce que je me fatigue pas mal quand j'arrive le long de la rampe. ||Acclamations des fans|| Il y a quelques semaines, le tout récent Undisputed Champion Chris Jericho cherchait un challenger. Et pour le déterminer, un tournoi a été organisé. Et dans ce tournoi où l'on me considérait comme l'un des favoris, j'ai perdu dès le premier tour face à...||Shawn regarde profondément Otunga qui rigole sous les huées des fans|| Congratulation David. Tu as réussi à devenir le nouveau International Champion. Et je ne vais pas le cacher, tu te débrouilles plutôt bien dans un ring, c'est vrai. Mais tu sais David, tu devrais être plus attentif à ce que tu dis parfois. Lundi dernier, j'ai marché dans les backstages et rencontré pas mal de personnes, et aucune ne m'a regardé dans les yeux pour me dire que j'étais un minable. J'ai marché dans les backstages, et personne ne m'a regardé dans les yeux pour me dire que j'étais un clown. Donc si c'est ce que tu penses David, je n'hésiterai pas à arracher la page de ton foutu ouvrage Otunga ou je sais pas quoi, et à te le foutre dans ton petit c*l serré!

Le public acclame cette déclaration d'HBK. Le Headliner reprend la parole sous le regard malveillant d'Otunga :

Tu vois David... Je veux bien croire que tu puisses garder ce titre un petit moment, je veux bien croire que tu arrives sur un coup de chance à me battre, ou à battre d'autres grands catcheurs de haut calibre. Mais je ne crois pas que qui que ce soit voterait pour que tu ais une occasion à l'Undisputed Championship. Mais attend attend, on peut vérifier! Est-ce que vous les gens voulez voir David Otunga se battre pour l'Undisputed Championship? ||La foule répond non quasiment à l'unanimité|| Et tu vois David, c'est une des choses qui font que tu ne peux pas être LE grand champion. C'est l'élément d'une barrière que tu ne peux pas encore franchir, une barrière franchissable que pour un cercle très fermé de catcheurs, et moi, contrairement à toi, j'en fais parti. ||Acclamations des fans qui entament des chants "HBK, HBK"|| Merci, merci mais je n'avais pas forcément besoin de reprendre mon souffle! Mais merci quand même. Donc David, Mercredi à Raw, je vais à mon tour écrire une page de ton ouvrage Otunga. "Mercredi 20 juin : J'ai été corrigé par Shawn Michaels à Raw. J'ai encore la mâchoire déboîtée après son Sweet Chin Music. Rendez-vous chez le dentiste Vendredi pour vérifier que tout est en ordre à l'intérieur." ||Le public semble amusé, ce qui n'est pas du tout le cas de l'International Champion|| Mercredi à Raw, I'm gonna beat you David. Et je me fiche que cette phrase te fasse ricaner ou pas, mais profites-en, car une fois que je t'aurais mis mon pied dans la face, tu n'auras plus beaucoup de dents pour rire.


Shawn Michaels quitte le ring sous son thème song et sans demander son reste, sous le regard de David Otunga, qui semble prêt pour son match Mercredi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Empty Re: [RAW] Premières paroles du nouveau champion.

Message par Bray Wyatt Mar 19 Juin - 19:18

David Otunga ricane encore une dernière fois, et lève son titre dans le dos de Shawn Michaels, avant de retourner en backstages lui aussi.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Premières paroles du nouveau champion. Empty Re: [RAW] Premières paroles du nouveau champion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum