SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Phenomenal One Will conquer this federation

Aller en bas

The Phenomenal One Will conquer this federation Empty The Phenomenal One Will conquer this federation

Message par andydy937@hotmail.fr Mer 13 Juin - 1:55

Dans simucatch il y'a eux deux nouvelle recrute est c'est deux recrute sont déjà été champion mais bon bref on vois un homme qui apparaît sur le backtages

The Phenomenal One Will conquer this federation Normal_TNA_iMPACT_2011_02_24_384p_x264-TellyTV_AVI_001568298

Merci Beaucoup pour de m'avoir accueilles ici dans cette fédération c'est très chaleureux de votre part compare aux catcheurs de cette fédération qui refuse de souhaite ma bienvenue dans cette fédération,moi la futur légende de cette fédération. Je suis le futur Shawn Michaels et j'emmerde tous les gens qui se crois le meilleurs dans cette fédération est qui applaudis Justin Gabriel ou encore The Rock. Si j'ai signé ici, ce n'est pas pour vous, Mais c'est pour moi parce que je sais vous allez manger un Big Mac avec votre héros Matt Hardy en sortant d'ici. Non, j'ai signé ici pour remporte des titres dans cette fédération pour fermez l'a gueule de Triple H ou encore Mr. Kennedy qu'il commence a me casse les co*illes avec sa team de merde je l'ai déjà battu a la TNA mais bon je parle pas avec des looseur comme lui, Je peux vous dire que vous avez de la chance d'avoir Steve Austin comme chairman il m'a fait un meilleurs contrat que les autre fédération la WWE eux il m'ont fait un contrat décevant il pense que a Kelly Kelly pour leur contrat il sont pathétique c'est dirigent aux manque une chance car moi vous le savez j’étais champion du monde poids lourds de la TNA est eux il s'en foute est bien les fans il sont cas pleure car je m'en fou complètement d'eux il s'a qu'a joue a leur jeux stupide est de arrêtes de nous emmerde avec leur crie est leurs encouragement avec des faux catcheurs.

AJ STYLES Commença a s’arrêter de parle est deux 2 sec plus tard il reparle

The Phenomenal One Will conquer this federation Normal_TNA_iMPACT_2011_02_24_384p_x264-TellyTV_AVI_001569131

Vous avez vu la preuve que j'ai tous gagne a la ROH j'ai tous fait la bas.Est surtout moi je suis meilleurs que tous c'est gens,est tous c'est gens dans cette fédération j'ai plus d’expérience qu'eux,Une petite insulte et vous êtes déjà en train de pleurer. Mais bon, je vais quand même vous dire pourquoi j'ai décidé de quitter la TNA, alors que je dominais toute la fédération du main de maître. J'ai une raison toute simple: l'ennui. Je me faisais chier à la TNA, et j'ai décidé de rejoindre cette fédération grace à un magnifique contrat à 5 chiffres que l'on m'a offert. Cependant, je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration, mais pour montrer ma puissance, mon agilité, ma technique de combats pour remporte des matchs. Je suis tout simplement le catcheur parfait, bon dans tous les domaines. Mais il y a un problème. Un très gros problème. Il me manque quelque chose. Et cette chose est un titre. Il me faut une ceinture. Je ne vais pas aller vers le titre Tag Team, car je n'ai plus de temps à perdre en équipe en plus j'aime personne est il n'y aucun talents ici donc c'est mort Je ne vais pas tout de suite aller sur le titre de la Undisputed Championship car je ne veux pas bruler les étapes, sinon, tout le monde dirait que je suis surpushé. Cependant, il y a un titre intermédiaire qui peut m'interresser. Et son nom ?? Tout simplement le International Championship Qui le détient ?? Un rappeur qui a fait de la prison ?? Son nom ?? MVP Ce qui veut dire que j'ai largement le moyen de remporter ce combat assez facilement, et cela me permettrait d'avoir un titre que Moi j'ai eu avant sauf cette a la TNA , et je pourrai enfin remonter le niveau de cette ceinture est je pourrais faire encore la loin ici, mais j'ai maintenant un défie ici c'est que a Heat je ferrais mon premier match de ma carrière ici est contre un joobeur aussi j'ai pas signe mon contrat ici pour faire face un joobeur pareille mais je vais vous dire qu'il c'sais.

AJ STYLES Commença a s’arrêter de parle est deux 2 sec plus tard il reparle

The Phenomenal One Will conquer this federation Normal_TNA_iMPACT_2011_02_24_384p_x264-TellyTV_AVI_001572765

Et oui j’affrontre Ted DiBiase est un catcheurs qui a beaucoup d'argent grâce a son père mais serte il n'a aucun talent dans le monde du catch il l'a eu jamais de titres de solo appart sont père qu'il lui donne un vieux titres de merde qu'il la crée grâce a sont argent.Je l'ai un peu observais a la WWE j'ai vu qu'il léchés les bottes a Cody Rhodes est comme un con il ce fait trahir comme toujours sa me fait bien rire que des joobeur qui catche est qu'il se croit une futur légende est qui gagne ne rien appart de titres par équipes est moi je suis trop confiants pour ce match je pourrais le remporte en haut de la poche est voila que je serais le futur de cette fédération est j'aurais un titre ici donc Ted vais gaffe a toi car The Phenomenal One va te mettre a l’hôpital avec ton petit papa.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum