SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

2 participants

Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par » Natalya Neidhart. Mar 12 Juil - 15:17

Voix Off : Beaucoup de divas était présente sur cette fédération.. De grandes divas, tel que.. Velvet Sky, Lita, Michelle McCool.. Il manquait peut-être LA diva qui fera la différence. Une catcheuse qui a était beaucoup aimée à la WWE, comme détesté d'ailleurs.. Une catcheuse de troisième génération, de la famille Hart.. Vous l'auriez deviné, Natalya Neidhart est bien de retour à la SimuCatch. Sans plus attendre, voilà que sont thème song retentit, et que la belle canadienne arrive sous les acclamations du public en délire!

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Nataly10

Voix Off : La belle canadienne arrive avec une un sourire en coin, en fixant le ring bien que personne n'y est. Elle regarde son public visiblement content de la voir, et marche en direction du ring, avec un simple taunt qui fait hurler la foule.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  16013610

Voix Off : Elle se munit d'un micro, donné par un des annonciateur.. Eh commence à parler, avec une certaine émotion..

Natalya Neidhart : Oh yeah Baby! Comment je suis heureuse d'être de retour ici, de retour sur le ring, de retour pour l'entrainement.. Je n'ai jamais était autant heureuse franchement.. Je vois que vous ne m'avez toujours pas oublié, et êtes plutôt heureux que je sois belle et bien de retour! Eh bien personnellement ça me fais VRAIMENT plaisir d'être parmi vous! Eh dire qu'il y a quelques mois.. Le catch et moi c'était de l'histoire ancienne. Mais j'ai décidée de m'y remettre, car j'ai réalisée que le seul sport qui me fais VIVRE, c'est le catch, et restera que le catch, la lutte. Je vais vous expliquée pourquoi j'ai quittée la WWE, et pourquoi je suis maintenant ici. Comme vous vous en douté, la WWE n'était vraiment plus ceux qu'elle était.. C'est vrai quoi.. On était pas toujours au top de se qu'on voulait, et je n'était pas au top de ma forme, suite à cela, j'ai était virée.. Oui, virée, et je n'ai vraiment pas accepté cela, alors je suis venue ici, dans une fédération qui est assez connue, et je vais me donner à fond pour pouvoir un jour devenir championne ici. Lita est la nouvelle championne ici? J'ai affaire à une sacrée diva.. M'enfin bref, rien ne m’abat, et j'aurais la ceinture quoi qu'il arrive! Pour moi, ma carrière recommence de plus belle, et recommence à nouveau donc let's go! Hey Baby!

Voix Off : Après se petit discours, Natalya Neidhart était belle et bien de retour dans l'univers du catch, et bien déterminée à décrocher le titre des Diva's.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par Trish Stratus. Mar 12 Juil - 17:40





Son titantron se fit entendre dans toute l'arène. Lita fit enfin son apparition sur la rampe d'entrée, s'y arrêta puis leva toujours aussi fièrement sa ceinture.


Elle remit sa ceinture sur son épaule. Lita, la Diva la plus dominante de cette fédération qui faisait partie de la team la plus puissante : The Destiny Warrior, s'avança sur le ring, toujours la tête haute. Elle fixait la jolie petite blonde canadienne qui se tenait sur le ring.


Elle monta sur le ring, traversa le ring en méprisant Natalya et monta sur la deuxième corde et leva sa ceinture.


» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Sans_t10

Elle descendu des cordes puis demanda un micro, elle arracha le micro des mains du jeune homme et se retourna vers Natalya.
La musique de Lita se coupa. Lita n’avait pas bougé, elle était toujours au coin du ring, le micro à la main, fixant la jolie blonde.
Les sifflements du public commença à résonner dans toute la salle, Lita les ignoraient, comme toujours. Elle n’en avait rien à faire de ce que pensait ces imbéciles.
Lita s’avança vers Natalya, puis commença à tourner autour d’elle, elle ne cessait de la regarder, voir même de la toiser. Natalya restait au milieu ne sachant pas ce que Lita allait dire ... ou faire.
Une fois le silence revenu, Lita se stoppa net, recula un peu puis porta la micro à ses lèvres.


» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  KMP-DVD%5B%28015391%2915-13-10%5D

Hmmm, qui est-tu ? Je te connais ? Non sérieux, tu sors d’où ? Tu dis que tu es allé à la WWE, mais je ne t’ai jamais vu là bas. Etrange ça ….. A moins que ….


Lita fit semblant de réfléchir, sachant que l’air qu’elle prenait quand elle faisait ça avait le don d’agacer les gens.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Lita_speak_01

Ah ouais ! Tu es arrivé quand j’étais déjà partie de cette fédération de minable. Ton niveau doit être …. assez bas, je dis ça car j’ai entendu dire que le niveau des divas de la WWE était juste pitoyable après mon départ. Et dire que j’ai donné corps et âme pour améliorer le niveau des divas, et j’ai réussi, j’ai révolutionné le catch féminin, mais apparemment la WWE en a décider le contraire après mon départ. Prendre pour divas des mannequins ou autres pimbêches, j’espère en tout cas, que toi tu n’es pas une de ces filles qui se prennent pour des catcheuses et que tu as un niveau … comment dire …. potable.

Enfin bref, passons aux choses sérieuses maintenant. Tu dis que tu va te donner à fond pour avoir la ceinture des Divas, MA ceinture.
Hmmm, une question ! Pour qui tu te prends ? Tu débarque à peine, je ne te connais même pas et tu veux déjà un match de championnat avec moi, The Queen of X-Treme, la plus grande championne de tout les temps ?


Lita leva sa ceinture en fixant Natalya, Natalya qui n'avait d'yeux que pour la ceinture.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  2_14

Pour un match contre moi ? La réponse est non ! Du moins, pas toute suite.
Il va falloir me montrer que tu mérite une chance pour la ceinture, enfin pour ma ceinture.
Je propose que tu fasses une battle royal, un Triple Threat ou encore un fatal 4 way, cela dépendra du nombre de tes adversaires. Qu’en pense-tu ?


Lita attendit la réponse de la jolie blonde.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  027


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par » Natalya Neidhart. Mar 12 Juil - 18:02

Voix Off : Eh bien, Lita à le don d'agacer les gens ça c'est clair, mais il fallait avoué que l'entrance de Lita et de la catcheuse elle-même impressionner grand monde. Natalya qui visiblement n'avais qu'un souhait, décrocher la ceinture, regarda Lita, et l'écouta attentivement, cette dernière semblait pas trop sympathique.. Fallait surement pas faire amis avec elle. Natalya, releva quand même sont micro pour parler.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  16013610

Natalya Neidhart : Oh, oh oh.. Lita. Quelle surprise de te voir ici. C'est vrai, on ne se connait même pas, et je parle de toi comme si on se connaissait.. Lita, j'ai vraiment du respect pour toi, je ne suis pas comme c'est divas qui ne se prennent pas pour des merde et qui osent dirent que tu n'est qu'une simple diva.. Moi, je l'avoue, j'avoue que tu est une grande diva. Je te comprend.. Sa dois te faire bizarre qu'une diva que tu ne connais pas et qui viens d'une fédération vraiment minable comme tu la dis, parle de toi comme ça, et veut décrocher le titre. Par contre Lita, j'ai encore une fois comme je l'ai dis du respect pour toi, mais ne mélange pas tout, je souhaite comme toute divas ici, avoir la ceinture des divas, mais je sais très bien que je ne pourrais pas avoir un match directement pour la ceinture. Il va falloir que je fasse mes preuves, et je sais qu'il faut le faire pour avancer.. Eh je ne refuserais pas cela.. Il faut bien commencé comme ça. J'accepte donc ta proposition, et tu verra par la suite, durant mes matchs, que j'ai un bon niveau de catch.. Eh bien tu dois connaître la famille : Hart ? Non ? M'enfin bref.. Tu verra comment je me débrouille sur le ring, et je ne me débrouille pas comme certaines bimbos.. Voilà.

Voix Off : Natalya, a affaire a une grande diva tel que Lita, ce n'était vraiment rien comparé à la WWE.. Ici, on a affaire a de grandes divas, et cela ne déplaît pas à Natalya Neidhart..
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par Trish Stratus. Mar 12 Juil - 20:14

Lita écouta attentivement ce que disait la nouvelle diva. Une fois qu’elle eu fini de parler, Lita fit un sourire haineux puis porta la micro à sa bouche.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Lita_speak_02

Si je connais la famille Hart ? Tu me prends pour qui ? Evidemment que je connais la famille Hart.
Mais attention, ce n’est pas parce que tu fais partie de la même famille, que tu as obligatoirement hérité de leurs talents et surtout, ce n’est pas parce que tu fais partie de la famille Hart que tu auras forcement le même impact que t’es ainés, voir carrément la même carrière.


Le public commença à la huer, Lita les ignora puis continua.

Enfin bref, comme je te les dis, tu va devoir me prouver que tu mérite la Ceinture des Divas, MA ceinture. Et pour ça, laisse-moi t’annoncer la stipulation de ton match et tes adversaires.

Lita se retourna vers le titantron et présenta les adversaires de Natalya.

Tout d’abord, laisse moi t’annoncer qu’elle sera la stipulation de ton match, se sera un .......


Lita fit un temps d’arrêt puis fixa Natalya.

La stipulation de ton match sera un Fatal Four Way.
Donc tu devras combattre contre 3 autres divas pour avoir cette fameuse chance pour la ceinture.
Ce match se passera au Money in The Bank et la gagnante aura la chance d’avoir un match contre moi pour le match de championnat.
Donc ma chère Natalya, laisse moi te présenter ta première adversaire ……..


Le titantron s’alluma et laissa apparaître le visage de la première adversaire de Natalya :

Spoiler:
Michelle McCool !

Le public acclama.

Ta deuxième adversaire pour ce match sera :

Spoiler:

Velvet Sky

Lita ne laissa pas le temps au public de réagir qu’elle annonça la dernière adversaire de Natalya.

Et la troisième et dernière adversaire :

Spoiler:

Angelina Love.

Une fois qu’elle eu finit d’annoncer les adversaires, elle se retourna vers Natalya puis sourit.

Sa va être un sacré match dis donc. J’ai hâte de voir ça, il me faudra une place au premier rang …. Oh attendez.

Lita réfléchit puis fit un petit sourire.

Pourquoi être bêtement assise au premier rang alors que je peux être carrément dans le ring.

Voyant l’air interrogateur de Natalya, Lita rigola.

Mais oui, une autre petite stipulation pour ce match.
Alors ce sera un Fatal Four Way entre toi, Velvet sky, Angelina Love et Michelle McCool avec comme arbitre spéciale …. l’actuelle championne des divas, The queen of X-Treme, moi.
Alors, Nathy ? Qu’en pense-tu ?


Lita attendit une réponse de Natalya.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Lita_in_Ring_01







Dernière édition par Lita le Mer 13 Juil - 1:17, édité 1 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par » Natalya Neidhart. Mar 12 Juil - 20:18

Voix Off : Eh bien.. Lita qui organise un fatal four way, avec quatres divas diva qui ont du talent. Cela ne peut être que du bon pour la canadienne Natalya Neidhart. Une chance pour elle de décrocher le titre. Natalya qui après avoir écoutée Lita, repris la parole pour pouvoir répondre.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  16013610

Natalya Neidhart : Eh bien Lita, je dois dire que ta eu une bonne idée sur le coup.. C'est vrai quoi, je vais affronter trois autres divas qui ont autant de talent que moi.. Un bon avant-goût, si je dois t'affronter pour la ceinture. Je ne vais pas refusé, loin de là, je vais accepter. Je pense que le public veut voir du show eux-aussi. Il seront servis croit moi! Et puis Lita.. Cela te permettras de voir mon talent sur le ring.. De voir que j'ai un bon catch, et que je ne catch pas comme certaines bimbos.. tu verras même très bien, vue que tu seras arbitre. Oui, j'accepte que tu le sois, ça pourrais être.. Marrant. M'enfin, c'est pas vraiment ça la question, je me donnerais à fond comme je te l'ai dis avant que tu organise se match à MITB.. Et toi en arbitre ça pourrais que bien le faire, n'es pas?


Voix Off : Natalya prit un temps de pause en regardant Lita et plus précisément ça ceinture. Elle regarde un court instant le public, puis repris toujours avec sont sourire en coin.

Natalya Neidhart : Alors, Lita.. Oui, se match seras un très bon match, un moyen de montrer mon catch que j'ai encore plus travaillée. Te le montrée, pour que tu te rende compte, que je peut avoir mes chances pour ta ceinture! Cette ceinture qui peut-être seras autour des hanches de trois autres divas de cette fédération. Je voudrais aussi te parler de quelque chose.. Les trois adversaires que je vais affronter, tu les connais très bien.. Je parle évidemment de : Angelina Love, et Velvet Sky. J'ai entendu dire qu'elle était dans ton gang.. Hmmm.. Tu est arbitre, elle sont dans ton gang.. J'espère pas qu'il y aura de coup foireux. Lita, toi qui est une GRANDE catcheuse comme tu le dis si bien, tu devrais être abitre à la loyale.. Donc pas de coup bas, et tout se passera bien. Ce n'est pas une menace je tiens à te le dire, loin de là.

Voix Off : Natalya abaisse sont micro et regarde Lita toujours avec le même sourire.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par Trish Stratus. Mer 13 Juil - 17:56

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Lita_speak_02


Lita fit la moue puis porta le micro à ses lèvres.


Tu me déçois Nathy, tu crois vraiment que je vais faire un coup bas, tu pense que je ne vais pas être un arbitre à la loyale.
Je ne suis pas, alors pas du tout comme ça.
Je sais que ce match est très important pour toi, mais également pour Michelle et pour mes deux alliés de The Destiny Warrior. C’est vrai, c’est un match de qualification pour un match de championnat et se serait vraiment méchant de ma part si je devais faire un coup bas, non ?
Et puis, ce n’est pas parce que ces chères demoiselles sont dans le même clan que moi, que je vais faire du favoritisme.
Donc rassure toi, je serais un arbitre à la loyale. Je ferais les tombés normalement sans coup bas ….. Promis Nathy.


Lita se retourna puis fit un petit sourire d’hypocrite, roula les yeux puis alla près des cordes et s’adossa à celles-ci.

Rassuré ?

Lita fit un grand sourire à la jolie blondinette puis reprit la parole :

En tout cas, que se soit toi, Michelle, Velvet ou encore Angelina qui gagnera se match, je peux t’assurer que après le match de championnat, je brandirais encore une fois la ceinture au dessus de ma tête.
Je suis et je resterais championne des divas encore un long moment, crois moi, la femme qui arriva à m’arracher cette ceinture des mains n’est pas encore dans cette fédération, voir carrément pas née.


Lita se mit à rire, puis regarda longuement la canadienne puis continua ce qu’elle avait à dire :

En tout cas, je souhaite, et là je suis … plus ou moins sincère, bonne chance à toi et a tes adversaires pour ton match.

Lita sourit puis attendit une réponse de Natalya.


Dernière édition par Lita le Mer 13 Juil - 23:46, édité 1 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par » Natalya Neidhart. Mer 13 Juil - 20:29

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  16013610

Natalya Neidhart : Rassurée? Il faut bien l'être.. Bon Lita je te fais confiance sur le coup, tu est une diva loyale je le pense. Se match, se fatal four way, sera un grand match et j'espère bien le gagner pour pouvoir t'affronter. Je n'ai pas vraiment d'autres choses à dire, on peut te faire confiance, donc sur se côté la il ne devrait pas y avoir de problème.

Voix Off : Natalya regarde Lita, souris un moment, puis repris la parole.

Natalya Neidhart : Ne soit pas trop confiante Lita.. Il y aura bien UN JOUR, une diva capable de te battre, peut-être moi qui sait.. M'enfin, je ne peut pas en dire plus sur cela. Je pense qu'il restera plus qu'a assurée a MITB.. Alors merci et bonne chance à toi aussi. Pour ton futur match de championnat.

Voix Off : Natalya, qui se trouvait au milieu du ring, et devant Lita, tenda sa main pour " conclure " le marché et le match que Lita lui avait proposée..
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par Trish Stratus. Jeu 14 Juil - 0:19


Lita trouvais Natalya extrêmement naïve. Avoir confiance en Lita était assez risqué et dangereux. Ne connaissait-elle pas le passé de Lita ? Elle avait trahit l’homme qu’elle aimait, et cette petite blondinette qui sortait de nulle part lui accordait sa confiance. C’était carrément de l’inconscience.

Quand elle vit qu’elle tendit la main vers elle pour conclure le marché, elle fit un petit sourire, l’a regarda droit dans les yeux et porta le micro à sa bouche :


» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Lita_speak_02

Mesdames et Messieurs, sortez vos appareils photos. Votre championne va faire quelque chose qui ne risque pas de se reproduire de si tôt.

Lita se décolla des cordes puis avança lentement vers Natalya, toujours en l’a fixant droit dans les yeux, elle se retrouva nez à nez avec Nathy, qui elle, avait toujours sa main tendu.
Lita leva la sienne et après quelques moments d’hésitation, serra la main de la canadienne.
Elles restèrent quelques secondes, les mains serrées, Lita qui fixait toujours Nathy, qui elle, avait les yeux baissé vers la ceinture qui était posé sur l’épaule de la championne.
Lita enleva lentement sa main et recula un peu et attendit une réaction de Natalya.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par » Natalya Neidhart. Jeu 14 Juil - 13:23

Voix Off : Natalya fut légèrement choquée par l'attitude de Lita. Il faut bien avoir confiance en quelqu'un un jour ou l'autre. Et puis toute façon, coup bas ou pas, Natalya ne se laissera surement pas faire. Cette dernière, après que Lita réagit, fixa la championne toujours avec le même sourire depuis le début, et semble s'approcher des cordes.

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  16013610

Natalya Neidhart : Bon et bien Lita, on se trouve à MITB, à notre fatal four way, tâche d'être une bonne arbitre. Je n'ai rien d'autre à rajouter. Eh ta ceinture, seras peut-être sur l'épaule d'une autre divas..

Voix Off : Natalya descendit du ring et s'apprêta à traverser le long de la rampe, pour quitter l'arène..
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par Trish Stratus. Jeu 14 Juil - 14:46



» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  KMP-DVD%5B%28001325%2902-52-06%5D

Lita regarda Natalya partir, cette petite nouvelle était quand même assez naïve ou simplement inconsciente de qui elle avait en face d'elle.

Ce qui était sure, c'est que le match au MITB allé être plein de surprises, bonne ou mauvaise. Surtout que Lita était en arbitre spéciale, tout pouvait arriver. Avant de descendre du ring, Lita leva sa ceinture sous les huées du public en criant :

Je suis et resterez la championne, que vous le vouliez ou non. J'en ai rien à faire de ce vous pensez !


» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  2_13

Lita descendit du ring et se dirigea vers les backstages.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par » Natalya Neidhart. Ven 15 Juil - 19:58

Natalya parti également sous sont thème song.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.  Empty Re: » Natalya Neidhart, une toute nouvelle diva sur cette fédération.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum