SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

2 participants

Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par » Natalya Neidhart. Mar 19 Juil - 17:13

Voix Off : Après que MITB, se soit déroulée.. Une autre journée s'annonce dans la fédération de SimuCacth.. Le pay per view était un des plus grand show, et d'ailleurs un show d’exception, et avec de grand match, de grande superstars et également de grande divas.. Parlons maintenant des divas.. Un fatal four way c'était donc déroulé comme prévue, mais malheureusement pour trois divas se match a était une défaite et notamment pour Natalya Neidhart qui malheureusement a perdu sont match.. Voilà que sont thème song retentit et on peut la voir pas trop sourire, mais cette dernière montre un peu de joie sur son visage pour le public..


Voix Off : La belle canadienne se montre donc, et traverse la rampe avec ses taunts habituelle pour ensuite monter sur le ring et se munir d'un micro pour parlé de sa défaite à sont premier pay per view ici, à SimuCatch.. Natalya Neidhart, regarde le public un instant puis avec sont micro prend enfin la parole.


» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 16013610

Natalya Neidhart : Eh bien.. Quelle défaite lors du dernier pay per view.. Bon je ne vais pas vous cacher que ma défaite à vraiment était le truc pour me démotiver à fond.. Mais on dois faire avec.. C'est ça le catch, faut perdre, mais remonter à nouveau et peut-être avoir la chance d'avoir un match pour la ceinture que je vise, celle de Lita.. Parlons du match.. Vous avez bien pu voir que je m'étais vraiment bien battu lors du fatal for way, j'ai toujours la même force et la même détermination quand je suis sur un ring, vous avez bien pu voir que je n'ai fais que progresser depuis mes tout début, et notamment à la WWE, autrefois.. Alors oui, je peut un jour espérer d'avoir un match pour le titre des divas, je ne me sur-estime pas en disant que je peut avoir la ceinture, mais un match pourquoi pas.. Je voudrais maintenant parler de mon match face à Angelina Love, Velvet Sky et Michelle McCool, qui était d'ailleurs la gagnante du combat, et je tient à lui dire bravo pour sa victoire.. Angelina Love et Velvet Sky n'ont pas servis à grand chose durant le match.. Malgré les quelques coups qu'elles ont envoyé, le match n'était pas vraiment basé sur elles.. Donc pas grand chose à dire sur elles, jusque la prochaine fois, laissé DES VRAIS DIVAS comme Michelle et moi à la quête de la ceinture de Lita. Michelle, a gagné le match et encore une fois, oui je me répète souvent mais bon, félicitation à elle, mais le match pour la ceinture qu'elle va avoir avec Lita ne sera pas de tout repos. Bon, il faut quand même avouer que j'étais à deux doigt de gagner le match, j'ai quand même remonter Michelle sur le ring, pour qu'elle gagne ensuite.. Mais sans rancunes.. Je ne suis pas une " mauvaise joueuse " et tant pis pour moi.. Je souhaite juste bonne chance à Michelle McCool et Lita pour leur futur match.. Maintenant moi, je me retrouve à zéro et je compte bien avoir un autre match prouver que j'ai ma place ici et que je peut avoir des victoires comme avant.. Donc maintenant si une diva veut avoir un match et prouver elle aussi qu'elle a sa place dans la fédération SimuCatch, qu'elle vienne.. Je n'attend vraiment que ça !

Voix Off : Natalya Neidhart, demande visiblement qu'une adversaire de taille vienne.. Retour à la case départ pour la canadienne et famille Hart.. Cette dernière se tient au milieu du ring et en fixant le titantron avec sont sourire et en regardant le public.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par Trish Stratus. Mer 20 Juil - 17:04

Natalya était au milieu du ring, elle fixait le titantron, attendant une adversaire.

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 01410

L’écran géant s’alluma, et laissa apparaître la Championne des Divas, marchant dans un couloir. Elle arborait sur son visage, son petit sourire narquois. Elle se dirigeait vers l'entrée des catcheurs.
Le public commença à huer, quand tout un coup la musique de Lita se fit entendre dans l'arène.




Lita fit son apparition sur la rampe d'entrée, la ceinture des divas était autour de ses hanches. Les huer du public redoublèrent dans la salle.

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 02010» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 02310» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 02510

Lita décrocha sa ceinture et la leva tout en se dirigeant vers le ring. Elle fixait la jolie petite blonde candienne, snobant les fans qui s'arrachaient les bras contre la barrière de sécurité pour pouvoir toucher leurs championne. Lita était détesté pour son caractère mais aimé pour son talent. C'était LA championne, LA catcheuse, LA légende de cette fédération, et le public en avait conscience.

Ladies and Gentlemen
The SimuCatch Diva Champion
The Queen Of X-Treme
Lita


» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 026

Arrivé sur le ring, elle fit un petit sourire à Natalya, Lita était d'humeur agréable pour une fois, mais c'était assez rare et un rien pouvait la faire changer d'humeur. Elle traversa le ring et monta sur la deuxième corde et leva une nouvelle fois.
Elle descendit,mis sa ceinture sur son épaule puis prit le micro qu'un technicien lui tendait.


» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Kmp-dv10

Elle alla se mettre devant Nathy puis prit la parole:

J'ai tellement à dire que je ne sais pas où commencer. Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour le match que tu as fait à Money In The Bank, tu n'a peut-être pas gagné, mais tu t'es bien défendu dans ce Fatal Four Way. Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je ne suis pas d’accord quand tu dis que c’est ce genre de défaite qui te fait démotiver. Ne té démotive pas pour ça, sinon tu risque de ne pas faire long feu dans le monde du catch. Mais ça je pense que tu l’a comprit, tu l’a même dit, c’est CA le monde du catch, des défaites et des victoires. A chaque fois qu’on se casse la gueule, il faut tout faire pour remonter la pente, car les autres n’hésiteront pas à te marcher dessus pour monter en grade et toi, tu resteras au même niveau qu’à tes débuts.
Personnellement, j’aurais préféré que se soit toi qui gagne, car tu le méritais largement. Cette victoire de Michelle McCool, se n’était qu’un coup de chance, et je lui ai déjà dis, c’était un coup de chance, car, comme tu l’as très bien dit, si tu ne l’aurais pas remonté sur le ring, tu aurais peut-être gagné, mais surement pas elle. Tu as fait un mauvais choix au mauvais moment, mais je vais faire avec, car c’est avec elle que je vais remettre en jeu ma ceinture lors du prochain Smakcdown dans un Last Woman Standing Match.


Le public cria, rien qu’à entendre la stipulation du match.

Tu vois, j’aurais préféré que se soit contre toi que je fasse ce match. Je te le dis, tu m’as impressionné lors de ce Fatal Four Way, et tu m’as prouvé que tu étais digne de la famille Hart. Tu es une des catcheuses les plus techniques que j’ai vus ces dernières années.
Et je suis persuadé que je n’ai pas encore tout vu, tu as un paquet de prises en réserves et j’ai hâte de voir tes prochains matchs pour découvrir tout ça.
Enfin bref, malgré le match hardcore que je fais faire avec Michelle au prochain Smackdown, je suis partante, je veux un match contre toi.
J’ai dis dernièrement que je serais curieuse de voir comment tu pourrais te débrouiller face à moi, et moi ... face à toi. J’ai également dis que j’espérais avoir un match contre toi, pour la ceinture ou pas.
Alors quand j’ai entendu ton appel contre n’importe quel divas, je me suis dis, pourquoi attendre, j’ai l’opportunité de faire un match contre toi, je l’a prend. Qu’en penses-tu ?
Un match simple, sans ceinture en jeux, The Queen Of X-treme contre Natalya, la descendante de la famille Hart ?



Lita attendit une réponse de la canadienne.







Dernière édition par Lita le Ven 22 Juil - 23:19, édité 3 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par » Natalya Neidhart. Mer 20 Juil - 18:50

Voix Off : Eh bien.. Natalya ne s'attendais pas du tout à recevoir Lita sur le ring.. Elle pensait certainement à une autre diva, comme Melina par exemple qui aparament à fait sont grand retour ici, à SimuCatch.. Après l'entrance de Lita et sont discours plutôt positive à l'égard de Natalya Neidhart, cette dernière tout sourire repris sont micro pour pouvoir parler à sont tour..

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 16013610

Natalya Neidhart : Eh bien Lita.. Je suis assez étonnée mais ravis à la fois de te voir ici. Ce que tu a dis là, m'est agréable à écouter, tu sais Lita, c'est vrai que le catch c'est comme ça, des victoires comme des défaites, des coups bas que certains pourrait faire, mais tout ça fait parti de se sport, la Lutte et nous l'acceptons bien je pense. Parlons peu mais parlons bien maintenant, Lita tu me propose un match en simple avec aucune stipulation, juste un match contre toi et moi, j'accepte avec volontiers et pour tout t'avouer, j'espérait vraiment que tu me propose un match histoire qu'on catch ensemble pour la première fois. Je ne pense peut-être pas être à la hauteur face à toi, championne actuelle ici, mais comme tu la si bien dit et j'approuve d'ailleurs se que tu a dis : Il faut tous faire pour remonter la pente.. Et d'ailleurs, même si nous ne sommes pas vraiment amis, sur se point la nous somme toute les deux d'accord.

Voix Off : Natalya pris un temps de pause, les deux divas étaient plutôt dans de bon terme, c'est vrai quoi.. On ne l'es voyaient pas se disputer bêtement.. C'étais peut-être signe d'une très bonne rivalité.. Pour la ceinture des divas également.. Natalya Neidhart repris donc la parole après un court temps de pose.

Natalya Neidhart : Lita, comme je te l'ai dis, j'accepte donc notre match, sa risque d'être un très bon match et crois moi ta ceinture je compte bien l'avoir.. Mais une bonne rivalité entre nous ne peut être que bénéfique pour moi ! Tu sais je voudrais juste te faire une petite réflexion concernant le fatal four way que je fais à MITB.. Michelle a certes gagnée, eut-être grâce à moi.. Mais je ne le prend pas mal et je suis sur que votre match risque d'être grandiose.. Je pense que je n'ai rien d'autres à rajouter.. Un match simple, toi la championne et moi qui a était entraîner au donjon Hart.. Sa risque d'être top.

Voix Off : Natalya avait finit de parler, elle attendit donc une réponse de Lita, les deux divas se trouvèrent sur le ring sous l’excitation du public.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par Trish Stratus. Jeu 21 Juil - 1:03



Lita écoutait attentivement ce qu’avait à dira Natalya, elle avait un petit sourire, une fois qu’elle eu finit de parler, Lita attendit quelques secondes avant de prendre la parole.



» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. KMP-DVD%5B%28015220%2915-12-54%5D

Ne pas être à la hauteur face à moi ? Tu plaisante ? C’est une blague là ? J’espère que tu ne le pensais pas vraiment.
Car ce que j’ai vu lors du Fatal Four Way me fait penser le contraire. Tu es bien meilleure en tout cas que beaucoup d’autres divas qui ont mis le pied dans ce ring, qu’elles soient encore dans cette fédération ou non.
Si je t’aurais trouvé nul, si j’aurais pensé une seule seconde que tu sois nul, je ne serais pas dans ce ring face à toi, en train de te demander un match. Je ne serais pas là, devant toi, à te dire tout ses compliments. Tu me connais, je ne suis pas du genre à faire des louanges aux autres catcheurs, mais je sais reconnaître un talent quand j’en vois un, et crois-moi ou non, tu as du talent.


Le public applaudit. Lita étaient d’humeur à faire des compliments aujourd’hui, Natalya avait de la chance d’être tombé sur ce jour assez rare. Lita reprit la parole :

Donc, oui un match simple, c’est le meilleur moyen d’apprendre à se connaître sur le ring. Pas de ceinture en jeux, comme ça, pas de coup bas, pas de tricheries, pas d’intervention extérieure. Un match tranquille et à la loyale. Et si une personne ose intervenir lors de ce match, il aura à faire à moi.
Et pour toi, vu que tu es repartie à zéro, un match contre la championne peut te relancer dans la course et te faire monter en grade, surtout si tu gagne le match, même si je pense que la gagnante sera …. moi. Je suis la championne après tout, MAIS tout peut arriver, donc tu peux toujours gagner le match, et si c’est le cas : Bravo ! Car aucune divas n’a réussit à me battre depuis que je suis devenue championne des divas, que se soit un match de championnat ou un match simple.
Comme tu l’a si bien dit, ça va être une bonne rivalité, en tout cas, elle sera largement meilleur que celle que j’ai eu avec Maryse ou encore Eve Torres, elles n’ont pas duré long feu.
Et avec Michelle, je compte bien finir cette rivalité après notre match de Smackdown. Je ne vais pas seulement finir cette rivalité, je vais terminer sa carrière …. Just like that !
* Lita claqua des doigts*

Lita commença à la huer. Elle continua ce qu’elle avait à dire malgré les huées de la foule :

Mais avec toi, j’aimerais que notre rivalité dure, je l’espère en tout cas. Et puis, tu l’as dit, elle sera bénéfique pour toi. Mais tu ne seras pas la seule à en bénéficier, car c’est pareil pour moi, une rivalité avec un membre de la famille Hart, se serait complètement idiot de passer à côté de ça et de dire que cette rivalité ne serait pas bénéfique pour moi également.

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. KMP-DVD%5B%28016640%2915-28-05%5D

Lita s’arrêta un petit moment, puis reprit la parole :

Mon match avec McCool, oui, il sera grandiose. Car je vais me donner à 100%, donc elle n’aura pas le choix de se donner également à 100%. Quand on est face à une catcheuse qui se donne à fond, on ne peut pas faire autrement que de se donner à fond.
Donc, forcement, ce match rentrera dans l’histoire de cette fédération.
Mais pour en revenir à notre match, ce match sera génial.
La diva extrême contre la technicienne canadienne. J’ai hâte d’y être.


Lita tendit sa main comme la dernière fois pour conclure ce match avec Natalya.




Dernière édition par Lita le Ven 22 Juil - 21:53, édité 2 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par » Natalya Neidhart. Jeu 21 Juil - 18:40

Voix Off : Natalya écouta également se qu'avais à dire Lita, puis avec un sourire qui en disais long, elle reprit le micro pour pouvoir parler..

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 16013610

Natalya Neidhart : C'est vrai, c'est vrai.. J'ai peut-être un peu exagéré en disais que je n'étais pas à ta hauteur.. Mais comprend moi, je suis un peu impressionnée face à la championne que tu est Lita. Mais il ne faut pas ressentir cela.. Oui, j'avouerais que je n'ai jamais eu peur de c'est autres bimbos, de c'est autres divas.. Et me battre ENFIN avec une vrai diva me fait tout drôle, mais cela comme nous l'avons déjà dit sera un bon entrainement et bénéfique pour nous, et surtout pour moi qui suis nouvelle ici et qui suis sur la fédération depuis peu. Je vais donc donner tout mon possible pour le match qu'on aura bientôt, et même si cela n'est pas pour ta ceinture, je me donnerais à fond et au top de ma forme.

Voix Off : Natalya pris un temps de pause avant de reprendre sont discours.

Natalya Neidhart : Concernant notre match, c'est vrai un match en simple évite toute tentatives de triche, d'intervention.. Mais tu sais Lita, même si l'enjeu était ta ceinture, je ne suis pas du genre à faire des coups bas comme ça, je ne suis pas certaines divas.. Mais autant ne pas dire de noms.. Je dois le reconnaître que c'est un privilège de t'affronter, et oui, pourquoi pas gagné se serait un pas en avant, et je serais mise en avant pour que notre rivalité soit encore plus forte qu'elle l'est maintenant. Après, je ne garantis pas du tout que je vais gagner, mais peu importe le résultat, cela sera encore une fois que bon pour moi de t'affronter. Progresser, c'est ça qu'il faut penser avant tout. Puis avoir la ceinture c'est autre chose.. Enfin oui, tout peut arriver c'est exact.

Voix Off : Natalya s'arrêta un instant puis marcha le long du ring avant de reprendre, en regardant la championne et sa ceinture.

Natalya Neidhart : Ah tu sais que je meurt d'envie d'avoir ta ceinture, mais ne soyons pas trop gourmand hein.. ( Natalya souris assez amusée un instant puis repris ) J'espère aussi que notre rivalité dur longtemps.. Sa ne peut être que bon pour cette fédération du côté des divas n'es-pas? Et c'est mieu d'affronter de grandes catcheuses que des bimbos comme je l'ai dis avant.. Concernant ton match avec Michelle, comme je te l'ai déjà dis, bonne chance à vous, et j'en suis sur que votre match sera très agréable à regarder, car vous avez chacun un bon catch et de bonnes prises.. N'oubliez pas que je serais là en backstages, à le regarder.. Et bien Lita, je n'ai qu'une chose à dire, bonne chance pour notre match et qu'encore une fois : Que la meilleure gagne.

Voix Off : Natalya tendis donc sa main pour serrer celle de la championne de la fédération, Lita.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par Trish Stratus. Ven 22 Juil - 0:57


Lita regarda Natalya avec un petit sourire, attendit qu’elle eu finit de parler puis prit la parole :

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. KMP-DVD%5B%28015220%2915-12-54%5D

Entre nous, qui ne serait pas impressionné devant la championne ? Je suis LA championne de cette fédération, on ne peut qu’être impressionnée face à moi, devant The Extreme Diva ! Et la seule chose que les autres doivent me montrer, c'est du respect.


Le public commença à la huer.

Oh fermez-la bande d'ignorant !


Les huées redoublèrent dans l'arène. Lita attend que le public se calme pour reprendre la parole :

Enfin bref, je compte bien faire comme toi, me donner à fond dans ce match, comme je vais me donner à fond dans le match contre McCool. On va faire un bon match, je le sais. Pourquoi ? Parce qu'on est deux bonnes catcheuses. Toi et moi, on fait partie des catcheuses qui mérite leurs places dans cette fédération, car on a bossé dure pour en être arrivé jusque là.
Mais, je vais te donner un petit conseil. Tu as peut-être bossé dure pour être là où tu es aujourd'hui, mais rien n'est encore joué, il faut travailler tout les jours, car le catch c'est un sport où tu apprends tout les jours quelque choses, c'est ça que j'aime dans ce métier, même quand tu crois tout savoir, tu as toujours quelques chose à apprendre.
Mais quand vient le jour, ce fameux jour où tu te rends compte que tu n'a plus rien, mais absolument plus rien à apprendre, tu peux ranger tes bottes de catch dans ton armoire et passer à autre chose.
Toi tu es toute nouvelle ici, donc un conseil : progresse, travaille et apprend.
Fait toi un nom dans cette fédération et après tu pourras penser à la ceinture.
Mon avis est que ... tu veux aller trop vite, tu viens à peine d'arriver et ton premier match était déjà pour un match de qualification pour la ceinture des divas. Franchement, prend le temps, fait quelques matchs et ensuite tu pourra penser à la ceinture des divas, un match de championnat contre toi, ça aurait de la gueule tu trouve pas ?

Lita sourit à Natalya puis reprit :

Notre match, on le fera au prochain Raw ou au prochain Smackdown. Pour l'instant je me concentre sur mon match avec McCool, qui est d'ailleurs le Main Event de ce Smackdown, Et oui, c'est la première fois à Simucatch qu'un Main Event sera féminin. Enfin bref ! Je te souhaite également bonne chance pour notre match.

Lita serra la main de Natalya, qui avait le regard fixer sur la ceinture.



Dernière édition par Lita le Ven 22 Juil - 21:54, édité 1 fois
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par » Natalya Neidhart. Ven 22 Juil - 17:15

Voix Off : Natalya écouta mot pour mot se que disais Lita, cela intéressé beaucoup Natalya, et être face à face avec une grande catcheuse cela ne pouvait être que bien pour la Miss Hart. Cette dernière repris donc la parole après avoir serrée la main de Lita, la championne.

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. 16013610

Natalya Neidhart : C'est vrai, je n'avais peut-être pas pensée à sa.. Je veut tellement avoir ta ceinture, que je me précipite un peu trop et cela n'est pas très bon pour moi. Mais oui, tu a sans doute raison, il va falloir que je me face un nom, une place sur cette fédération et avoir plusieurs match avant de pouvoir tenter un match pour ta ceinture. Je pense l'avoir bien compris maintenant, et je suis prête à suivre cette voie là, pour devenir une des meilleurs catcheuses de cette fédération, comme toi.

Voix Off : Natalya rendis le sourire que Lita lui avait lancée, les deux catcheuses parlait sans se prendre la tête, et voir deux grandes lutteuses comme cela, ne peut que ravir le public.

Natalya Neidhart : Je ne doute pas une seconde que ton match face a Michelle McCool sera un grand match comme je te l'ai déjà dis, et oui le premier Main Event chez les divas et dans cette fédération, montre bien que certaines lutteuses comme toi et Michelle, ont leur place dans le monde du catch. Et peut-être.. Que moi aussi j'y serais dans un Main Event ici, mais il va falloir que je me donne à fond, mais le public me connait bien pour dire que je suis capable de me donner à fond. Bon et bien Lita, je n'ai pas d'autres choses à rajouter, et je te dis bonne chance pour ton match, et notre match.

Voix Off : Natalya regarda Lita avec un sourire, elle regarda pendant quelques secondes sa ceinture, et sont theme song retentit ainsi que sont titantron.. Une grande rivalité entre les deux lutteuses qui s'annonce bien..
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par Trish Stratus. Ven 22 Juil - 22:06


» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Kmp-dv10

Lita agita les mains pour donné l'ordre d'arrêter la musique de Natalya.

Non! Non ! Non ! Coupé la musique !
Personnellement, je n’en ai pas fini, j’ai autre chose à dire.
Attend, peut-être ? Moi je suis sure que un jour, tu auras l’opportunité d’être au Main Event d’un show. Si tu travaille, tu y arriveras, mais ça, je pense que tu l’a comprit.
Un Main Event féminin, c’est rare. C’est le premier de cette fédération et ce ne sera, mais alors absolument pas, le dernier. Je compte bien montrer que les catcheuses ont autant le droit d’aller en Main Event que les catcheurs. Et je compte bien faire un Main Event, de Smackdown ou de Raw, dans un match contre toi.
Je n’ai plus rien à dire, a part bonne chance pour la suite de ta carrière et pour notre prochain match.
Maintenant, jouez MA musique.


La musique de Lita se fit entendre, Lita regarda Natalya et sortit du ring. Elle descend par les marches et alla jusqu'à l’entrée. Elle se retourna puis leva sa ceinture tout en fixant Natatlya qui était resté au milieu du ring. Sous les huées du public, Lita retourna en backstage.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par » Natalya Neidhart. Sam 23 Juil - 17:35

Natalya regarda Lita quitter le ring, on voyait bien que Lita avait une grande place importante dans le roster féminin, rien que par se qu'elle venait de faire. Natalya quitta à sont tour le ring.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

» Natalya Neidhart, perdante lors du MITB.. Empty Re: » Natalya Neidhart, perdante lors du MITB..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum